PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 22 juin 2018 à 15:42:40 Piarinalol a écrit :
Fais ce qu'il te semble bon.
On va essayer. Je sens que e vais bafouer
Le 22 juin 2018 à 15:45:18 dulce_nylz a écrit :
J'approuve ton action mon gars.
On a RIEN SANS RIEN.Ma gonzesse est magnifique, aimante et fidèle. Bien plus jolie que moi, je l'ai choppé en posant mes couilles sur la table et en prenant les devants, pas en laissant passer ma chance et cela fait bientôt 3 ans qu'elle m'aime.
Fonce ! ne regrette rien quoi qu'il arrive.
Merci beaucoup mon kheys. C'est motivant ! Bien joué à toi
Si elle te calcule pas c'est pour une raison
Une fille intéresser est comme un satelitte autour de toi, ya pas de à moitié ou de caché.
Le 22 juin 2018 à 15:47:26 BobRoss a écrit :
Si elle te calcule pas c'est pour une raisonUne fille intéresser est comme un satelitte autour de toi, ya pas de à moitié ou de caché.
Je l'aime et pourtant je ne lui tourne pas autour ! Les hommes sont beaucoup plus demonstratifs dans ce genre de démarche. Donc si elle ne me "calcule pas"- ça ne veut pas forcément dire que c'est mort.
Le 22 juin 2018 à 15:54:34 Piarinalol a écrit :
Elle arrive a quelle heure ?
Elle reprend à 18h30. Là je suis dans le bus pour chez moi et après je descends au boulot
Evite les "je l'aime".
Ne sois pas démonstratif, tu ne l'aimes pas, tu la désires, tu la veux mais il est trop tôt pour parler d'amour.
Joue pas au creep, rapproche-toi d'elle, dis lui que tu aimerais bien l'inviter à boire un verre ce week-end.
Sois concret, fixe toi des objectifs clairs et nets. T'es pas son pote gay, tu la veux.
Règle d'or : si elle refuse 2 rendez-vous, tu ne la relances pas, tu attends un signal de sa part, elle le fera si elle est intéressée.
Dédi râteau
(bonne chance )
Le 22 juin 2018 à 15:57:12 dulce_nylz a écrit :
Evite les "je l'aime".
Ne sois pas démonstratif, tu ne l'aimes pas, tu la désires, tu la veux mais il est trop tôt pour parler d'amour.Joue pas au creep, rapproche-toi d'elle, dis lui que tu aimerais bien l'inviter à boire un verre ce week-end.
Sois concret, fixe toi des objectifs clairs et nets. T'es pas son pote gay, tu la veux.Règle d'or : si elle refuse 2 rendez-vous, tu ne la relances pas, tu attends un signal de sa part, elle le fera si elle est intéressée.
Le 22 juin 2018 à 15:57:12 dulce_nylz a écrit :
Evite les "je l'aime".
Ne sois pas démonstratif, tu ne l'aimes pas, tu la désires, tu la veux mais il est trop tôt pour parler d'amour.Joue pas au creep, rapproche-toi d'elle, dis lui que tu aimerais bien l'inviter à boire un verre ce week-end.
Sois concret, fixe toi des objectifs clairs et nets. T'es pas son pote gay, tu la veux.Règle d'or : si elle refuse 2 rendez-vous, tu ne la relances pas, tu attends un signal de sa part, elle le fera si elle est intéressée.
Tu n'as pas du lire le topic. Enfaite elle se barre de Mcdo et je n'aurai sans doute aucune autre occasion. De plus si elle refuse ça voudrait juste dire qu'elle n'est pas intéressée. Pourquoi relancer ou attendre ?
J'ai pas de conseil pour toi khey, t'as tout mon respect
T'es un des rares à avoir compris la philosophie du "rien n'à perdre et tout à gagner", tu ne peux que ressortir plus fort de cette histoire
Le 22 juin 2018 à 15:58:22 King_Jus a écrit :
Dédi râteau(bonne chance )
On fera ça. En plus si je le fais avant le taf, j'aurai surment mon Phone sur moi, donc un petit enregistrement pour les kheys
Le 22 juin 2018 à 16:02:34 BlackLexus a écrit :
On fera ça. En plus si je le fais avant le taf, j'aurai surment mon Phone sur moi, donc un petit enregistrement pour les kheys
Dédi please ! et bonne chance moi je dis que ça passe
Le 22 juin 2018 à 16:01:32 DonKoga a écrit :
J'ai pas de conseil pour toi khey, t'as tout mon respectT'es un des rares à avoir compris la philosophie du "rien n'à perdre et tout à gagner", tu ne peux que ressortir plus fort de cette histoire
Merci mon kheys
Le 22 juin 2018 à 16:03:00 Servietskient a écrit :
Le premier qui pense ça! Ça fait plaisir et ça fait rire
Merci clef
Le 22 juin 2018 à 16:05:27 BlackLexus a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:03:00 Servietskient a écrit :
Le premier qui pense ça! Ça fait plaisir et ça fait rire
Imaginez si elle dit "non dans l'enregistrement, et à ce moment là je lance un "ISSOU" et je pars en courant
Le 22 juin 2018 à 15:45:54 BlackLexus a écrit :
Le 22 juin 2018 à 15:42:40 Piarinalol a écrit :
Fais ce qu'il te semble bon.On va essayer. Je sens que e vais bafouer
MEC JE VIENS D ARRIVER
T ALLER CHEZ LE COIFFEUR HEIN?
PTIN LUI DEMANDE PAS AVEC LES CHEVEUX MI LONG DEGUEULASSES
JESPER T ALLER O COIFFEUR CE MATIN BORDEL
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21