Topic de BlackLexus :

PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI

Hello les kheys. Si je fais un topic c'est parce que vendredi je vais demander à une fille de sortir avec moi.

LE CONTEXTE : je bosse à Mcdo avec cette fille et on ne se voit que 2-3 jours par semaine

NOTRE RELATION : rien ! Du vide totale...les seules fois où on a pu échanger en dehors de Mcdo était par messenger. 1 fois elle m'a souhaité mon anniv, deux autres fois pour me demander de prendre ses heures de mcdo.

LES RAISONS DE MA DÉMARCHE : le courant passe plutôt bien entre nous. La plus part du temps quand on se voit, on se demande si ça va. Un sourire de temps à autre quand les regards se croisent. Ce qui m'a le plus donné envie de rentrer dans cette démarche est ce qui s'est passé lors du premier match des bleus. On avait tous ( equipiers à mcdo) la peinture aux couleurs de notre belle France sur la figure. Moi j'en avais sur les deux joues quand je l'ai appercues. Elle en avait en plus sur le front et le menton et je lui ai dit :" ho je veux le même que toi !". Là elle dit " bah attends je vais te le faire", alors que c'était un autre équipier en charge de le faire qui gardait donc le machin sur lui. La fille est allée le lui prendre et à du patienter 10 min que je fasse tous les sandwich en cuisine, puis est venue en disant : "faut que je le rende donc viens je te le fais". Et cet instant n'a duré qu'un millième de seconde...

LA FILLE EN QUESTION : 19 ans, une beauté ! Chaque fois que je la vois je crois que je vais m'évanouir, c'est une 10 sur 10. Elle est très simple, pas le genre de fille à mettre en avant son corps. Une fille discrète, qui fait son boulot, contrairement à ce qu'on peut parfois penser de très belles filles dans ce milieu.

MOI : 22 ans, une mocheté sur patte, je suis un 4-5 ! Je me laisse d'autant plus pousser les cheveux en ce moment, ce qui n'arrange pas vraiment ma tête. Mais je sais parler ! C'est mon fort. Je fais 1m85 pour 85 kg. Je sais m'habiller et prends énormément soin de moi ( J'ai néanmoins un petit soucis avec mes dents qui jaunissent suite à mon diabète)

POURQUOI MAINTENANT ? : Parce qu'elle s'en va de Mcdo, son dernier jour étant vendredi

COMMENT JE COMPTE M'Y PRENDRE ? : je l'attendrai probablement à l'entrée de Mcdo ou de la zone travail pour l'isoler. Et après je me laisserai aller. Mais ça sera très très court vu qu'elle vient en générale 10 min avant de commencer ( faudra lui laisser le temps de s'échanger). Ou alors si pas moyen avant, je lui dit sur le terrain de m'attendre quand elle finira. Je m'absenterai alors 5 min de mon post pour lui demander.

LES CHANCES DE RÉUSSITE : 0-3%

POURQUOI JE PARTAGE CA AVEC VOUS ? : si vous avez des conseils je suis preneur. Si vous avez des expériences du genre n'hésitez pas à partager ( échec ou réussite). les encouragements je prends aussi.

BONUS : pour les kheys, si c'est possible, j'essaierai d'enregistrer la conversation, histoire de partager avec vous ma détresse, garder une trace de mon premier rateau et peut être se taper des barres ( pas de live, je vous vois venir)

En terme de conneries, j'ai osé pas mal de choses dans ma vie. J'ai toujours eu le cran, et je ne sais pas ce que veut dire les mots "honte" ou "peur" mais là je sens que je vais m'evanouir en l'approchant

Le 18 juin 2018 à 03:33:42 LuckyBird a écrit :
pas lu

Merci du up quand même

Quand tu dis sortir avec elle tu compte directement lui demander de te mettre en couple avec toi ? Pcq la c'est 300% sur le rateau !

Demande lui d'aller boire un verre, pour commencer à vraiment vous connaître

Le 18 juin 2018 à 03:39:02 mdbas a écrit :
Quand tu dis sortir avec elle tu compte directement lui demander de te mettre en couple avec toi ? Pcq la c'est 300% sur le rateau !

Demande lui d'aller boire un verre, pour commencer à vraiment vous connaître

C'est impossible mon khey. Il faudrait pour ça qu'il y ait un soupçon de relation ...Là c'est un peut comme si tu allais toquer chez ta voisine pour m'inviter alors que tu n'as jamais toqué pour du sel ...

Le problème c'est surtout que t'as vraiment pris ton temps.
Mais il a raison, tu peux pas lui proposer de "sortir avec toi" directement.
Le mieux est de lui dire que tu l'apprécie (voire qu'elle te plaît pour y aller plus franchement) et que tu ne veux pas perdre le contact. Là tu lui propose de l'inviter (essaye de vendre un peu le truc, genre un bar sympa que tu connais etc...)
Black Lexus -> alors comment tu veux espérer qu'elle sorte avec toi c'est encore pire que de lui demander de prendre un verre c'est un minimum sérieux, si nous troll c'est n'importe quoi ta façon de faire :(

Le 18 juin 2018 à 03:49:24 mdbas a écrit :
Black Lexus -> alors comment tu veux espérer qu'elle sorte avec toi c'est encore pire que de lui demander de prendre un verre c'est un minimum sérieux, si nous troll c'est n'importe quoi ta façon de faire :(

Si elle devine la demarche, et que c'est deja "non" dans sa tete, ca risque d'etre plus genant tant pour elle que pour moi nan?
Parc que entre nous, quand tu invité une fille à boire un verre, suurtout dans ce contexte, ce n'est pas pour être meilleurs amis du monde...

Le 18 juin 2018 à 03:52:10 BlackLexus a écrit :

Si elle devine la demarche, et que c'est deja "non" dans sa tete, ca risque d'etre plus genant tant pour elle que pour moi nan?

Sans vouloir te décourager, si tu prends un râteau, ça sera gênant pour vous deux dans tous les cas. Alors autant faire ça correctement, n'essaye pas de "minimiser les conséquences", tu vas faire passer tes chances de 3 à 0 %

Le 18 juin 2018 à 03:56:33 darchange17 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 03:52:10 BlackLexus a écrit :

Sans vouloir te décourager, si tu prends un râteau, ça sera gênant pour vous deux dans tous les cas. Alors autant faire ça correctement, n'essaye pas de "minimiser les conséquences", tu vas faire passer tes chances de 3 à 0 %

Je comprends votre point de vue à vous deux. C'est vrai que c'est brusque. Mais comment être amené à proposer un verre à une fille sans qu'elle ne voit déjà tout le cérémoniale mis en place ?

Le 18 juin 2018 à 03:33:42 LuckyBird a écrit :
pas lu

J'arrive pas trop à comprendre ton raisonnement, lui demander de sortir avec c'est sur que ça va être non elle te connait à peine, on est plus au collège...

La seul solution c'est de lui proposer d'aller boire un verre ou de sortir etc bref vous revoir à l'extérieur, elle va forcément comprendre pq tu fais ca, tu peux même lui dire cash que tu l'intéresse et que tu aimerais plus faire connaissance que tu n'avais pas osé lui demander avant mais mtn qu'elle part tu te lances...

Donc soit elle va te dire directe non et tu t'en branles tu l'as revois plus après ou soit ça passe, vous allez boire un verre, vous vous revoyez plusieurs fois, parlé par msg et un jours tu conclus avec elle :ok:

Le 18 juin 2018 à 04:01:57 mdbas a écrit :
J'arrive pas trop à comprendre ton raisonnement, lui demander de sortir avec c'est sur que ça va être non elle te connait à peine, on est plus au collège...

La seul solution c'est de lui proposer d'aller boire un verre ou de sortir etc bref vous revoir à l'extérieur, elle va forcément comprendre pq tu fais ca, tu peux même lui dire cash que tu l'intéresse et que tu aimerais plus faire connaissance que tu n'avais pas osé lui demander avant mais mtn qu'elle part tu te lances...

Donc soit elle va te dire directe non et tu t'en branles tu l'as revois plus après ou soit ça passe, vous allez boire un verre, vous vous revoyez plusieurs fois, parlé par msg et un jours tu conclus avec elle :ok:

Je pense juste qu'étant sans expérience, il a l'image du "tu veux sortir avec moi" :-) C'est mignon quelque part.
Sinon je suis d'accord.

Il faut qu'elle voit tout le "cérémoniale" mais de façon subtile, tu fais le mec intéressé mais trop, fait pas être lourd ni trop sur elle, et pas directe lui demander de sortir avec c'est n'importe quoi.

Si tu laisses rien transparaître tu vas te faire friendzoner tfacon

Darchange-> C'est sur mais il va droit dans le mur si il reste comme ca... :-)

Merci beaucoup pour ce conseil. Il ne fallait pas être un génie pour deviner ça, mais je pense que le fait qu'elle parte m'a un peu fait paniquer. Mon manque d'expérience m'a aussi fait défaut. Je vais revoir les plans du coup. En tout cas merci beaucoup.
Tu as l'air de bien t'y connaître. Si tu as d'autres conseils je les achète.

Le 18 juin 2018 à 04:09:00 mdbas a écrit :
Darchange-> C'est sur mais il va droit dans le mur si il reste comme ca... :-)

C'est aussi pour ça qu'il cherche des conseils :)
Petits conseils bonus :
- Prends de grandes inspirations avant (pas de devant elle hein), il faut que tu sois détendu (du moins au maximum).
- Reste souriant, naturel, il faut que tu paraisses avenant. Elle ne doit pas sentir un malaise et crois moi qu'un mec qui sourit augmente drastiquement ses chances.
- Ne pense pas aux conséquences ou autres, t'as rien à perdre/ tout à gagner.
- Pour inviter quelqu'un il est préférable de "mener" la danse, c'est-à-dire que c'est toi qui proposes l'endroit, la date.

(Et si elle accepte, surtout garde ton calme)

Le 18 juin 2018 à 04:05:24 darchange17 a écrit :

Je pense juste qu'étant sans expérience, il a l'image du "tu veux sortir avec moi" :-) C'est mignon quelque part.
Sinon je suis d'accord.

Merci beaucoup pour ton aide. Je prends note et je vais surment m'y prendre autrement.

Je me suis arrêté à "prendre ses heures au Mcdo " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon conseil : ne le fais pas, ça libère pas du tout la conscience une fois que tu lui as dit, au contraire. Tu vas y repenser tout le temps. Testé et confirmé.

Y aura surtout le moment où elle voudra se barrer qui sera gênant, le bon allez salut où tu achèveras de perdre tes moyens parce que ton cœur battra trop vite et pompera des litres d'adrénaline du coup tu vas bafouiller un "glgll au revoir" .

À toi de voir

Données du topic

Auteur
BlackLexus
Date de création
18 juin 2018 à 03:33:21
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 320