PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 18 juin 2018 à 06:12:34 TyrandeJVC a écrit :
Encore un khey qui s'imagine une love story quand une fille lui dit bonjour...Tu vas droit dans le mur
Plus je fonce dans le mur, plus j'ai des chances de le briser nan ?
Le 18 juin 2018 à 06:15:50 FionDeDentiste a écrit :
N'importe quoi.SI ELLE LUI PLAIT IL DOIT TENTER !
Mais il doit le faire bien...J'ai réussi à coucher avec des meufs largement au dessus de moi juste parce que j ai tenté de les séduire de manière un peu tarée.
Et franchement la plupart du temps ca marche.
Je vais être franc ! C'est chose IMPOSSIBLE, mais s'il arrivait qu'elle ne veuille pas d'une relation mais qu'elle soit tentée par le sexe, je fuirai au loin. Je ne suis mais alors pas du tout dans ce genre de démarche et ma philosophie voudrait que je prenne mes jambes à mon coup.
Le 18 juin 2018 à 06:17:55 Babugo a écrit :
Non mais je rejoins tous le monde (et le first) JAMAIS DE LA VIE tu lui demande directement de se mettre en couple, t'as fumé ou quoi ?Demande lui d'abord d'aller boire un verre en dehors des horaires mcdo, tu luis dis que "le courant passe bien entre nous j'aimerai te connaitre un peu plus"
Si elle commence à hésiter, tu lui fais une petite blague du genre, "c'est pas un rancard hein, c'est juste 2 personnes qui vont au mème endroit au mème moment" ou un truc du genre
Bon astuce pour se sortir d'une situations genante. Je garde ça en réserve.
Le 18 juin 2018 à 06:19:13 Emma_Thaume a écrit :
Le 18 juin 2018 à 04:16:13 zobibi_11 a écrit :
Je me suis arrêté à "prendre ses heures au Mcdo "Par une fille de 19 ans en plus
Et il en a 22 ans
Et il va se manger un rateau putain
Par une fille plus jeune qu'elle
C'est vraiment drôle ça...de toute façon tant qu'elle est majeure et qu'elle n'est pas plus vieille que moi...
Le 18 juin 2018 à 07:15:43 SuperPuceau50 a écrit :
enregistre khey
Ça devient compliqué si c'est après le boulot, d'autant plus que je serai encore en service. Mais si c'est possible je ferai ça
Le 18 juin 2018 à 07:17:13 SuperPuceau50 a écrit :
Ta vérifier qu'elle était célib au moins ??
Pas "vérifié" mais je sais qu'elle l'est. Il est vrai que ça peut être une information capitale avant même de rêver de quoi que ce soit
Le 19 juin 2018 à 00:26:01 BlackLexus a écrit :
Le 18 juin 2018 à 06:15:50 FionDeDentiste a écrit :
N'importe quoi.SI ELLE LUI PLAIT IL DOIT TENTER !
Mais il doit le faire bien...J'ai réussi à coucher avec des meufs largement au dessus de moi juste parce que j ai tenté de les séduire de manière un peu tarée.
Et franchement la plupart du temps ca marche.
Je vais être franc ! C'est chose IMPOSSIBLE, mais s'il arrivait qu'elle ne veuille pas d'une relation mais qu'elle soit tentée par le sexe, je fuirai au loin. Je ne suis mais alors pas du tout dans ce genre de démarche et ma philosophie voudrait que je prenne mes jambes à mon coup.
Une personne lucide ... c'est rare ...
Le 22 juin 2018 à 02:25:13 lucKa97 a écrit :
Bon courage khey, le seul petit conseil que je peux te donner, c'est de sortir l'argument "tu seras plus là, ça me ferait plaisir qu'on puisse se voir une fois en dehors, prendre un verre ou quoi". Mais bon ça reste mon conseil, et comme tu l'as vu sur mon topic, je suis pas le mieux placé en ce moment pour en donner, alors bon courage l'ami, sauve ça pour moi.
On va essayer. Oui c'est le seul argument que je puisse sortir donc.. On verra bien
Le 22 juin 2018 à 15:40:22 atomicsyrie a écrit :
Enfile toi un joint
Ca ne va pas beaucoup aider ...
J'approuve ton action mon gars.
On a RIEN SANS RIEN.
Ma gonzesse est magnifique, aimante et fidèle. Bien plus jolie que moi, je l'ai choppé en posant mes couilles sur la table et en prenant les devants, pas en laissant passer ma chance et cela fait bientôt 3 ans qu'elle m'aime.
Fonce ! ne regrette rien quoi qu'il arrive.
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345