PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 22 juin 2018 à 16:39:54 reigns97 a écrit :
Bonne chance khey
Merci khey
Le 22 juin 2018 à 16:37:48 BlackLexus a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:36:22 ParentLess a écrit :
tiens nous au courant du râteau directement + bonne CHANCE kheyTu veux que je te tienne au courant du râteau et tu me souhaite bonne chance? Pas compris
exactement, dès que tu as la réponse je voulais dire.
Le 22 juin 2018 à 16:43:11 TonyChrist a écrit :
Tenter une 10 en étant 4.5 j'espere juste que tu te rend compte de ton taux d’échec énorme, après le miracle existe donc pourquoi pas juste perd pas confiance en toi si sa foire, carmême pour un 8 c'est ultra galère de chopé une 10
Vu ton pseudo, tu en sais quelque chose des miracles nan ?
Et les autres ont raison t'as rien a perdre
Je fav !
Courage l op
Par contre j ai ri "je me laisse pousser les cheveux ce qui ne m arrange pas vraiment" et le "je prend vraiment soin de moi"
Non mais serieux fonce kheyou meme si il y a peu de chance que ca réussisse vu que tu n as pas noie une certaine complicité avec elle
Mais bref fonce on voit que tu es audacieux et ca personne ne pourra t enlever ce merite
Si seulement je pouvais avoir un peu plus de couilles avec les filles comme par exemple me langer des les premiers signe meme si dans ton cas il y en a aucun et bah ca m arrangerai bien des problemes
Le 22 juin 2018 à 16:48:16 Dashwood2 a écrit :
Bonne chance khey, l'élite croit en toi
Merci khey
Le 22 juin 2018 à 16:49:48 farlive a écrit :
Courage l opPar contre j ai ri "je me laisse pousser les cheveux ce qui ne m arrange pas vraiment" et le "je prend vraiment soin de moi"
Non mais serieux fonce kheyou meme si il y a peu de chance que ca réussisse vu que tu n as pas noie une certaine complicité avec elle
Mais bref fonce on voit que tu es audacieux et ca personne ne pourra t enlever ce merite
Si seulement je pouvais avoir un peu plus de couilles avec les filles comme par exemple me langer des les premiers signe meme si dans ton cas il y en a aucun et bah ca m arrangerai bien des problemes
Merci khey. Après ma tête n'est pas une jungle hein ? Je le soigne
Franchement, parles lui comme un bonhomme. Mon cousin s'est marié avec sa femme il y a deux ans sans même l'avoir vu une seule fois.
C'était un 7.5/10 mais qui avait un peu grossie, petit bide et elle une 9/10 (1m70, 58kg). Ils se sont mariés après 1mois de parlotte et pas avec des " je t'aime " et des " mon amour "
T'es pas une pédale, soit direct, tu lui dis ce que tu veux et tu lui demande si elle est d'accord. Si non, balek t'en trouveras d'autres.
Is250 essence 200cv, cuir + gps
Quoiqu'il arrive tu auras eu le courage de tenter ta chance au moins, si t'es un mec réglo avec les meufs j'espère que tout va bien se passer pour toi
BONNE CHANCE ^^
Le 22 juin 2018 à 17:15:06 BlackLexus a écrit :
Les kheys, vous allez être dessus !!! Putin la boulette ...
Quoi... elle est lesbienne ?
Le 22 juin 2018 à 17:15:56 Lidailia a écrit :
Les kheys, vous allez être dessus !!! Putin la boulette ...Quoi... elle est lesbienne ?
Mdr. Nan en faite je me suis trompé de grille...c'est demain qu'elle travail. Je viens de regarder mes horaires en photo pour être sûr et il y a les horaires de tous les équipiers. Du coup je viens de remarquer que la grille n'était pas la bonne. Ça sera reporté pour demain donc ...
Le 22 juin 2018 à 17:14:08 Lidailia a écrit :
Salut l'op Alors je te souhaite bonne chance pour tout, tu as compris que tu n'avais rien à perdre alors donne toi à fond, si cette fille est telle que tu la décris alors donne tout pour elle
Quoiqu'il arrive tu auras eu le courage de tenter ta chance au moins, si t'es un mec réglo avec les meufs j'espère que tout va bien se passer pour toi
BONNE CHANCE ^^
Merci à toi khey
Le 22 juin 2018 à 17:19:05 BlackLexus a écrit :
Le 22 juin 2018 à 17:15:56 Lidailia a écrit :
Les kheys, vous allez être dessus !!! Putin la boulette ...Quoi... elle est lesbienne ?
Mdr. Nan en faite je me suis trompé de grille...c'est demain qu'elle travail. Je viens de regarder mes horaires en photo pour être sûr et il y a les horaires de tous les équipiers. Du coup je viens de remarquer que la grille n'était pas la bonne. Ça sera reporté pour demain donc ...
Bah pas grave ça nous laisse une journée pour t'encourager davantage Et accessoirement ça te laisse une journée pour bien te préparer et peaufiner les derniers détails ^^
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345