Topic de BlackLexus :

PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI

Le 23 juin 2018 à 17:13:43 Prokiller2142 a écrit :
bon courage

Merci khey. Plus qu'1h15 ....C'est long, très long

Le 23 juin 2018 à 17:19:18 SasukeEnTD a écrit :
Résumé ?

Je vais proposer à une fille de boir un verre. On bosse ensemble. Et c'est son dernier jour de boulot. Elle s'en va ailleurs

Le 23 juin 2018 à 17:25:25 Docteur_Kevin2 a écrit :
Force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

On ne finira pas comme ca !
Merci khey

Le 23 juin 2018 à 17:29:38 Gull1v3r a écrit :
Courage mon clé

Merci khey

Alors tu as étudié d'autres approches possible ? :-p

Le 23 juin 2018 à 17:32:33 Lidailia a écrit :
Alors tu as étudié d'autres approches possible ? :-p

Nan et je ne pense pas qu'il y en ai des masses.
On reste sur le fait que ça me fasse chier de la voir partir. C'est une fille sympas et serait-il de ce fait possible de garder contact, de se voir en dehors de Mcdo autour d'un verre.
J'ai bien révisé

Courage mon khey, peut être que dans 5 ans tu y repenseras et tu te diras que tu as tellement bien fait :ok:

Le 23 juin 2018 à 17:47:39 Thermosdecafe a écrit :
Courage mon khey, peut être que dans 5 ans tu y repenseras et tu te diras que tu as tellement bien fait :ok:

Hahaha. Espérons

Courage khey, si elle te rejette c'est pas grave parce que tu la reverras plus jamais :oui:

Et ça te fait une expérience donc les prochaines fois tu seras encore plus à l'aise :ok:

Essaye de prendre un ton indifférent/détaché et de bien garder l'eye contact

Se mettre en couple avec une fille de 19 ans :rire: Elle va t'utliiser quelques temps comme bouche-trou au mieux et te quittera pour le BG qui gagne bien sa vie :ok: Elles veulent quelqu’un qui leur est SUPÉRIEUR, combien de fois faudra-t-il le répéter :nonnon:

Je poste histoire de retrouver facilement ce topic dans la nuit :noel:

Gl mon khey, l'avenir appartient aux audacieux !

Ça sert à quoi de lui proposer un verre si elle se barre ailleurs ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Le 23 juin 2018 à 17:51:01 issouipasla a écrit :
Se mettre en couple avec une fille de 19 ans :rire: Elle va t'utliiser quelques temps comme bouche-trou au mieux et te quittera pour le BG qui gagne bien sa vie :ok: Elles veulent quelqu’un qui leur est SUPÉRIEUR, combien de fois faudra-t-il le répéter :nonnon:

Autant de fois que tu le veux. Pas grand chose à dire de ça khey

Le 23 juin 2018 à 17:54:24 SteakDeFoutre a écrit :
Ça sert à quoi de lui proposer un verre si elle se barre ailleurs ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Elle ne change pas de maison, pas de ville, pas de pays hein...Juste de boulot

Le 23 juin 2018 à 17:50:26 Clum a écrit :
Courage khey, si elle te rejette c'est pas grave parce que tu la reverras plus jamais :oui:

Et ça te fait une expérience donc les prochaines fois tu seras encore plus à l'aise :ok:

Essaye de prendre un ton indifférent/détaché et de bien garder l'eye contact

On va essayer

Bon je vous laisse les kheys. Je vais aller guetter sa venue. En plus je ne sais pas par quelle porte elle va entrer. Vaut mieux pas que je la rate.

Données du topic

Auteur
BlackLexus
Date de création
18 juin 2018 à 03:33:21
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 126