PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 18 juin 2018 à 05:32:51 Kalissius a écrit :
Je up vendredi + chances de râteau 99%
Bah du coup au vu des conseils ça ne sera plus un râteau mais un refus d'invitation à boire un verre. Des kheys m'ont évité la catastrophe de justesse
T'as.même pas 3% de chance
T'es un 5/10 (et encore en général on se rajoute un ou deux points), elle c'est une 10/10. Déjà physiquement vous ne jouez pas dans la même cour.
Ensuite faire 85kg pour 1m85 c'est soit etre gomuscu soit etre grassouillet, et je doute que tu sois gomuscu.
Te reste les relation sociales. En général si une fille t'apprécies tu le sais. Là vu qu'il n'y a rien à part les heures macdo je suis désolé mais elle s'en balek de toi (le coup du maquillage elle voulait juste être sympa)
Dsl khey mais je te conseilles d'eviter le malaise, pour toi et pour elle
Le 18 juin 2018 à 05:30:45 UnForumerLambda a écrit :
Je sais que c'est facile à dire khey mais si j'ai un conseil c'est de pas stresser. Si tu stresses tu vas clairement la mettre mal à l'aise et elle va refuser
Je pense que si elle refuse, çe sera parce qu'elle ne veut rien avec moi, et non parce que j'ai stressé, même s'il est vrai que la prestance peut jouer un rôle important
Le 18 juin 2018 à 05:47:46 DeuxSucres a écrit :
T'as.même pas 3% de chanceT'es un 5/10 (et encore en général on se rajoute un ou deux points), elle c'est une 10/10. Déjà physiquement vous ne jouez pas dans la même cour.
Ensuite faire 85kg pour 1m85 c'est soit etre gomuscu soit etre grassouillet, et je doute que tu sois gomuscu.
Te reste les relation sociales. En général si une fille t'apprécies tu le sais. Là vu qu'il n'y a rien à part les heures macdo je suis désolé mais elle s'en balek de toi (le coup du maquillage elle voulait juste être sympa)
Dsl khey mais je te conseilles d'eviter le malaise, pour toi et pour elle
Je te comprends khey et merci du conseil. Mais si je devais trancher entre "gomuscu" et "grassouillet, je dirai clairement "gomuscu" (je fais un peu d'exercice à la maison). Ensuite, comme j'ai dit plutôt, des kheys m'ont conseillé de l'inviter que de lui faire la déclaration, ce qui atténue énormément l'effet malaisant s'il a lieu. Et puis, je pense qu'il y a équilibre quant à la "relation" entre nous. Je ne lui prête pas forcément plus attention donc il n'y a pas lieu qu'elle m'en prête plus.
Le 18 juin 2018 à 05:27:31 Lonlie a écrit :
T'as pas l'air d'être un homme débile à ta façon d'écrire, et je vais te donc te donner un conseil des plus importants.Dans la vie, il n'y a pas que le physique. Ok elle te plait, Ok elle est sympa, mais passé outre cela, tu vas te rendre compte dans quelques années que ça ne fait pas tout et même si ça marche au début, ce n'est que de la magie, et c'est éphémère ... Au fil du temps tu verras que vous n'avez pas les mêmes délires, les mêmes hobbits, la même vision des choses ...
Là, pour l'instant t'as crée aucun lien, le seul truc qui existe c'est dans ta tête, et elle, y'a de grande chance qu'elle n'éprouve rien. Même si ça te démange, ne te fais pas. C'est peine perdue d'avance.
Tu ferais mieux de continuer d'étoffer ton expérience en discutant avec les gens, apprendre aussi à bien se connaitre c'est important, et un jour, tu rencontreras la bonne au fil des discussions car vous êtes sur la même longueur d'onde.L'amour c'est pas la petite boule au ventre, c'est comme les rêves, c'est une partie de notre inconscient qui nous fait croire que ... Fais les choses par logique dans ta vie et ça ne pourra que bien se dérouler tu verras
Merci du conseil khey. Mais je me pose une question : serai-je assez courageux pour avancer sans regret en me disant :" j'aurai du tenter "
Faut la faire rire...:
Tu lui dis que la direction de Mac Donald a new York t'a contacté car tu es leur meilleur cuisinier de France !
Ils veulent que tu mettes au point la recette du prochain hamburger phare. Et toi, tu penses avoir trouvé LE HAMBURGER QUI DÉCHIRE TOUT. Mais tu aimerais le faire goûter à quelqu'un. Quelqu'un de confiance. Qui donnerait son avis de manière honnête mais surtout qui ne devoilera a personne la mission secrète pour laquelle tu es employé...
Tu l'invite CHEZ TOI pour la dégustation.
Quand elle arrive elle doit trouver un super repas (saint jacque en entrée, agneau et fagot de haricot, fondant chocolat au dessert).
Du fais maison le plus possible évidemment.
Une rose rouge dans un petit vase sur la table. Mais tu lui dis pas que c est pour elle et tu lui donnes pas. Sauf si elle demande.
Voilà khey.
Là tu as :
L'humour
L'intimité (chez toi)
La séduction
Etc..
BON CHANCE.
Encore un khey qui s'imagine une love story quand une fille lui dit bonjour...
Tu vas droit dans le mur
N'importe quoi.
SI ELLE LUI PLAIT IL DOIT TENTER !
Mais il doit le faire bien...
J'ai réussi à coucher avec des meufs largement au dessus de moi juste parce que j ai tenté de les séduire de manière un peu tarée.
Et franchement la plupart du temps ca marche.
Non mais je rejoins tous le monde (et le first) JAMAIS DE LA VIE tu lui demande directement de se mettre en couple, t'as fumé ou quoi ?
Demande lui d'abord d'aller boire un verre en dehors des horaires mcdo, tu luis dis que "le courant passe bien entre nous j'aimerai te connaitre un peu plus"
Si elle commence à hésiter, tu lui fais une petite blague du genre, "c'est pas un rancard hein, c'est juste 2 personnes qui vont au mème endroit au mème moment" ou un truc du genre
Le 18 juin 2018 à 06:12:28 FionDeDentiste a écrit :
Faut la faire rire...:Tu lui dis que la direction de Mac Donald a new York t'a contacté car tu es leur meilleur cuisinier de France !
Ils veulent que tu mettes au point la recette du prochain hamburger phare. Et toi, tu penses avoir trouvé LE HAMBURGER QUI DÉCHIRE TOUT. Mais tu aimerais le faire goûter à quelqu'un. Quelqu'un de confiance. Qui donnerait son avis de manière honnête mais surtout qui ne devoilera a personne la mission secrète pour laquelle tu es employé...Tu l'invite CHEZ TOI pour la dégustation.
Quand elle arrive elle doit trouver un super repas (saint jacque en entrée, agneau et fagot de haricot, fondant chocolat au dessert).
Une rose rouge dans un petit vase sur la table. Mais tu lui dis pas que c est pour elle et tu lui donnes pas. Sauf si elle demande.
Voilà khey.
Là tu as :L'humour
L'intimité (chez toi)
La séduction
Etc..BON CHANCE.
Alerte psychopathe
Le 18 juin 2018 à 05:27:31 Lonlie a écrit :
T'as pas l'air d'être un homme débile à ta façon d'écrire, et je vais te donc te donner un conseil des plus importants.Dans la vie, il n'y a pas que le physique. Ok elle te plait, Ok elle est sympa, mais passé outre cela, tu vas te rendre compte dans quelques années que ça ne fait pas tout et même si ça marche au début, ce n'est que de la magie, et c'est éphémère ... Au fil du temps tu verras que vous n'avez pas les mêmes délires, les mêmes hobbits, la même vision des choses ...
Là, pour l'instant t'as crée aucun lien, le seul truc qui existe c'est dans ta tête, et elle, y'a de grande chance qu'elle n'éprouve rien. Même si ça te démange, ne te fais pas. C'est peine perdue d'avance.
Tu ferais mieux de continuer d'étoffer ton expérience en discutant avec les gens, apprendre aussi à bien se connaitre c'est important, et un jour, tu rencontreras la bonne au fil des discussions car vous êtes sur la même longueur d'onde.L'amour c'est pas la petite boule au ventre, c'est comme les rêves, c'est une partie de notre inconscient qui nous fait croire que ... Fais les choses par logique dans ta vie et ça ne pourra que bien se dérouler tu verras
"Là, pour l'instant t'as crée aucun lien, le seul truc qui existe c'est dans ta tête" Y'avait pas besoin d'en dire plus.
Le 18 juin 2018 à 06:12:34 TyrandeJVC a écrit :
Encore un khey qui s'imagine une love story quand une fille lui dit bonjour...Tu vas droit dans le mur
Faut bien rêver dans ce cauchemard permanent
le courant passe plutôt bien entre nous. La plus part du temps quand on se voit, on se demande si ça va.
Cette alchimie de ouf
Le 18 juin 2018 à 06:12:28 FionDeDentiste a écrit :
Faut la faire rire...:Tu lui dis que la direction de Mac Donald a new York t'a contacté car tu es leur meilleur cuisinier de France !
Ils veulent que tu mettes au point la recette du prochain hamburger phare. Et toi, tu penses avoir trouvé LE HAMBURGER QUI DÉCHIRE TOUT. Mais tu aimerais le faire goûter à quelqu'un. Quelqu'un de confiance. Qui donnerait son avis de manière honnête mais surtout qui ne devoilera a personne la mission secrète pour laquelle tu es employé...Tu l'invite CHEZ TOI pour la dégustation.
Voilà khey.
Là tu as :L'humour
L'intimité (chez toi)
La séduction
Etc..BON CHANCE.
Vraiment !! Tu m'as l'air d'un expert toi. Tu m'as bien fait rire.
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345