PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 18 juin 2018 à 04:01:57 mdbas a écrit :
J'arrive pas trop à comprendre ton raisonnement, lui demander de sortir avec c'est sur que ça va être non elle te connait à peine, on est plus au collège...La seul solution c'est de lui proposer d'aller boire un verre ou de sortir etc bref vous revoir à l'extérieur, elle va forcément comprendre pq tu fais ca, tu peux même lui dire cash que tu l'intéresse et que tu aimerais plus faire connaissance que tu n'avais pas osé lui demander avant mais mtn qu'elle part tu te lances...
Donc soit elle va te dire directe non et tu t'en branles tu l'as revois plus après ou soit ça passe, vous allez boire un verre, vous vous revoyez plusieurs fois, parlé par msg et un jours tu conclus avec elle
Merci beaucoup pour ce conseil. Il ne fallait pas être un génie pour deviner ça, mais je pense que le fait qu'elle parte m'a un peu fait paniquer. Mon manque d'expérience m'a aussi fait défaut. Je vais revoir les plans du coup. En tout cas merci beaucoup.
Le 18 juin 2018 à 04:14:16 darchange17 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 04:09:00 mdbas a écrit :
Darchange-> C'est sur mais il va droit dans le mur si il reste comme ca...C'est aussi pour ça qu'il cherche des conseils
Petits conseils bonus :
- Prends de grandes inspirations avant (pas de devant elle hein), il faut que tu sois détendu (du moins au maximum).
- Reste souriant, naturel, il faut que tu paraisses avenant. Elle ne doit pas sentir un malaise et crois moi qu'un mec qui sourit augmente drastiquement ses chances.
- Ne pense pas aux conséquences ou autres, t'as rien à perdre/ tout à gagner.
En ce qui me concerne, je sais plus moins me contrôler dans des moments de panique. Pas fait de théâtre mais je suis plutôt à l'aide dans ce domaine ( même si j'ai plus de change d'entrer en apnée en face ). Je garde du coup le même procédé pour l'acoster ? Vaut mieux avant le boulot ou après?
Le 18 juin 2018 à 04:20:02 Thermostat6M a écrit :
Mon conseil : ne le fais pas, ça libère pas du tout la conscience une fois que tu lui as dit, au contraire. Tu vas y repenser tout le temps. Testé et confirmé.Y aura surtout le moment où elle voudra se barrer qui sera gênant, le bon allez salut où tu achèveras de perdre tes moyens parce que ton cœur battra trop vite et pompera des litres d'adrénaline du coup tu vas bafouiller un "glgll au revoir" .
À toi de voir
Mec, lui sape pas son courage. Au pire créer un malaise et qu'elle "s'échappe", c'est pas non plus la fin du monde...
il y a tellement de mecs qui ont pas les couilles d'y aller, il vaut mieux encourager quand un khey veut se lancer !
En ce qui me concerne, je sais plus moins me contrôler dans des moments de panique. Pas fait de théâtre mais je suis plutôt à l'aide dans ce domaine ( même si j'ai plus de change d'entrer en apnée en face ). Je garde du coup le même procédé pour l'acoster ? Vaut mieux avant le boulot ou après?
L'accoster c'est un peu la partie délicate, si tu le fais avant et que ça foire, la journée va être tendue. Mais c'est pas non plus bon d'être dans le rush dans ce genre de situations.
J'aurais dit après plutôt, mais il faut pas manquer le timing et t'auras pas de seconde chance.
Le 18 juin 2018 à 04:16:13 zobibi_11 a écrit :
Je me suis arrêté à "prendre ses heures au Mcdo "
C'est la vie l'ami. On rencontre les gens dans des endroits étranges parfois. Mcdo n'est pas vraiment un endroit courant pour ce genre de chose mais ça reste un lieu de travail après tout. Il s'en passe des choses
Mon conseil : ne le fais pas, ça libère pas du tout la conscience une fois que tu lui as dit, au contraire. Tu vas y repenser tout le temps. Testé et confirmé.Y aura surtout le moment où elle voudra se barrer qui sera gênant, le bon allez salut où tu achèveras de perdre tes moyens parce que ton cœur battra trop vite et pompera des litres d'adrénaline du coup tu vas bafouiller un "glgll au revoir" .
À toi de voir
comment dire...
Avant ou après peu importe choisis le moment ou tu le sens le mieux mais fait attention d avoir le temps de l intersepter après le boulot
Le 18 juin 2018 à 04:24:11 BlackLexus a écrit :
Je me suis arrêté à "prendre ses heures au Mcdo "C'est la vie l'ami. On rencontre les gens dans des endroits étranges parfois. Mcdo n'est pas vraiment un endroit courant pour ce genre de chose mais ça reste un lieu de travail après tout. Il s'en passe des choses
Le 18 juin 2018 à 04:23:07 darchange17 a écrit :
À toi de voir
Mec, lui sape pas son courage. Au pire créer un malaise et qu'elle "s'échappe", c'est pas non plus la fin du monde...
il y a tellement de mecs qui ont pas les couilles d'y aller, il vaut mieux encourager quand un khey veut se lancer !En ce qui me concerne, je sais plus moins me contrôler dans des moments de panique. Pas fait de théâtre mais je suis plutôt à l'aide dans ce domaine ( même si j'ai plus de change d'entrer en apnée en face ). Je garde du coup le même procédé pour l'acoster ? Vaut mieux avant le boulot ou après?
L'accoster c'est un peu la partie délicate, si tu le fais avant et que ça foire, la journée va être tendue. Mais c'est pas non plus bon d'être dans le rush dans ce genre de situations.
J'aurais dit après plutôt, mais il faut pas manquer le timing et t'auras pas de seconde chance.
Après de la manière dont je "me présente" cette fille, je la vois me repousser avec un petit sourire bienveillant qui portera cette phrase :"Tu trouvera surment quelqu' une". Elle a l'aire vraiment douce et je ne la vois pas du tout paniquer jusqu'à "s'echaper". Mais bon...Je pense que beaucoup on du avoir le même sentiment juste avant la déroute
Le 18 juin 2018 à 04:31:11 zobibi_11 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 04:24:11 BlackLexus a écrit :
Je me suis arrêté à "prendre ses heures au Mcdo "C'est la vie l'ami. On rencontre les gens dans des endroits étranges parfois. Mcdo n'est pas vraiment un endroit courant pour ce genre de chose mais ça reste un lieu de travail après tout. Il s'en passe des choses
Bah alors je vois rien de bien drôle. C'est pourtant courant de se faire remplacer quand on ne peut être présent, de "marchander" des heures entre équipier.
Le 18 juin 2018 à 04:31:18 BlackLexus a écrit :
Le 18 juin 2018 à 04:23:07 darchange17 a écrit :
À toi de voir
il y a tellement de mecs qui ont pas les couilles d'y aller, il vaut mieux encourager quand un khey veut se lancer !En ce qui me concerne, je sais plus moins me contrôler dans des moments de panique. Pas fait de théâtre mais je suis plutôt à l'aide dans ce domaine ( même si j'ai plus de change d'entrer en apnée en face ). Je garde du coup le même procédé pour l'acoster ? Vaut mieux avant le boulot ou après?
J'aurais dit après plutôt, mais il faut pas manquer le timing et t'auras pas de seconde chance.Après de la manière dont je "me présente" cette fille, je la vois me repousser avec un petit sourire bienveillant qui portera cette phrase :"Tu trouvera surment quelqu' une". Elle a l'aire vraiment douce et je ne la vois pas du tout paniquer jusqu'à "s'echaper". Mais bon...Je pense que beaucoup on du avoir le même sentiment juste avant la déroute
C'est difficile de deviner la réaction d'une personne à l'avance. Mais dis toi une chose : "Personne n'a quoi que ce soit à gagner à te voir te planter". Elle est humaine, a des sentiments et si elle te repousse violemment c'est qu'elle ne valait pas le coup
T'inquiètes pas pour ça, je suis sûr qu'elle saura faire preuve de délicatesse si tu en fait preuve également.
Le 18 juin 2018 à 04:26:15 mdbas a écrit :
Il y a pas de quoi kheys comme dit darchange tu n'as rien à perdre, essaye de paraître confiant ça aide ! Si tu n'as pas de pb pour ça tant mieux ! Même si oui j'ai un peu d'expérience faire le premier pas n'est pas tj évident
Avant ou après peu importe choisis le moment ou tu le sens le mieux mais fait attention d avoir le temps de l intersepter après le boulot
Oui, c'est aussi ça qui est compliqué. Vu qu'on ne fini pas aux mêmes heures, il faut que je guette la pointeuse. Il se pourrait aussi qu'elle parte alors que moi en cuisine je me prends un rush du diable, ce qui est arrivé aujourd'hui
Le 18 juin 2018 à 04:38:43 BlackLexus a écrit :
Il y a pas de quoi kheys comme dit darchange tu n'as rien à perdre, essaye de paraître confiant ça aide ! Si tu n'as pas de pb pour ça tant mieux ! Même si oui j'ai un peu d'expérience faire le premier pas n'est pas tj évident
Avant ou après peu importe choisis le moment ou tu le sens le mieux mais fait attention d avoir le temps de l intersepter après le boulotOui, c'est aussi ça qui est compliqué. Vu qu'on ne fini pas aux mêmes heures, il faut que je guette la pointeuse. Il se pourrait aussi qu'elle parte alors que moi en cuisine je me prends un rush du diable, ce qui est arrivé aujourd'hui
Ouais, dans ce cas tu vas devoir y aller avant. Au moins tu es sûr de pouvoir lui parler.
Le 18 juin 2018 à 04:40:48 darchange17 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 04:38:43 BlackLexus a écrit :
Avant ou après peu importe choisis le moment ou tu le sens le mieux mais fait attention d avoir le temps de l intersepter après le boulotOui, c'est aussi ça qui est compliqué. Vu qu'on ne fini pas aux mêmes heures, il faut que je guette la pointeuse. Il se pourrait aussi qu'elle parte alors que moi en cuisine je me prends un rush du diable, ce qui est arrivé aujourd'hui
Ouais, dans ce cas tu vas devoir y aller avant. Au moins tu es sûr de pouvoir lui parler.
Je vais probablement faire comme ça. Mais bon, le service risque d'être un peu tendu par la suite si c'est "non". Après on ne travail pas dans le même service donc ça va. Elle est souvent au drive ou devant
Bref, lance-toi avant, et sans réfléchir ni faire de plan. T'es pas dans un film.
Le 18 juin 2018 à 04:55:13 [18-25]FCN a écrit :
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas le faire au dernier moment. Fais-le avvant vendredi car sinon ça fais trop le mec désespéré qui y va en kamikaze tellement il a pas confiance en lui. Et en plus s'il se passe un imprévu tu qui fait que tu la revois pas le vendredi au moment exact où tu pensais la voir, tu auras des regrets pour longtemps. Sans compter que vu ton profil, tu vas passer tout ton vendredi à la zieuter comme un psychopathe et elle va forcément le remarquer et te trouver bizarre.
Bref, lance-toi avant, et sans réfléchir ni faire de plan. T'es pas dans un film.
Merci pour le conseil mais c'est impossible ce que tu dis. On ne se voit que vendredi et pas avant (ni elle ni moi ne travaillerons au courant de la semaine) en plus de ça, je préfère au dernier moment comme ça au moins il n'y aura pas une ambiance genante ( vu qu'on ne se reverra plus). Puis dans les films ça va généralement en deux deux, un regard, deux regards puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Le 18 juin 2018 à 05:00:34 BlackLexus a écrit :
Le 18 juin 2018 à 04:55:13 [18-25]FCN a écrit :
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas le faire au dernier moment. Fais-le avvant vendredi car sinon ça fais trop le mec désespéré qui y va en kamikaze tellement il a pas confiance en lui. Et en plus s'il se passe un imprévu tu qui fait que tu la revois pas le vendredi au moment exact où tu pensais la voir, tu auras des regrets pour longtemps. Sans compter que vu ton profil, tu vas passer tout ton vendredi à la zieuter comme un psychopathe et elle va forcément le remarquer et te trouver bizarre.
Bref, lance-toi avant, et sans réfléchir ni faire de plan. T'es pas dans un film.Merci pour le conseil mais c'est impossible ce que tu dis. On ne se voit que vendredi et pas avant (ni elle ni moi ne travaillerons au courant de la semaine) en plus de ça, je préfère au dernier moment comme ça au moins il n'y aura pas une ambiance genante ( vu qu'on ne se reverra plus). Puis dans les films ça va généralement en deux deux, un regard, deux regards puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Je suis d'accord avec FCN, si tu attends son départ, elle risque d'être pressée ou un autre imprévu qui t'empêchera nette de tenter de l'inviter. Par ailleurs, si tu es bon avec les mots, tu devrais réussir à éviter que c'est gênant, il te suffit de lui proposer de prendre un verre ( par exemple ) et de ne pas le dire comme si toute ta vie était en jeu, si elle répond un truc du style "désolé, je ne vois pas notre relation ainsi" ( mais bon, juste pour un verre, il est plus possible qu'elle fasse la technique du "désolé mais X jour j'ai ça de prévu, ce qui peut être évité d'ailleurs si tu proposes deux dates possibles lorsque tu tentes et pas une, bref ), tu réponds un truc "ah okay, tant pis" avec un air de ballécouille et ça passera largement, du moment que tu vas pas lui proposer direct de sortir avec ou que ça ne se voit pas trop que t'es hyper stressée, elle se dira que "ouais il veut qu'on aille boire un verre, j'ai refusé mais ça n'a pas l'air de trop l'importer, peut-être me suis-je fait des films ?" et passera à autre chose.
Bon moi je suis pas très bon pour préparer des textes donc répète pas au mot près évidemment
T'as pas l'air d'être un homme débile à ta façon d'écrire, et je vais te donc te donner un conseil des plus importants.
Dans la vie, il n'y a pas que le physique. Ok elle te plait, Ok elle est sympa, mais passé outre cela, tu vas te rendre compte dans quelques années que ça ne fait pas tout et même si ça marche au début, ce n'est que de la magie, et c'est éphémère ... Au fil du temps tu verras que vous n'avez pas les mêmes délires, les mêmes hobbits, la même vision des choses ...
Là, pour l'instant t'as crée aucun lien, le seul truc qui existe c'est dans ta tête, et elle, y'a de grande chance qu'elle n'éprouve rien. Même si ça te démange, ne te fais pas. C'est peine perdue d'avance.
Tu ferais mieux de continuer d'étoffer ton expérience en discutant avec les gens, apprendre aussi à bien se connaitre c'est important, et un jour, tu rencontreras la bonne au fil des discussions car vous êtes sur la même longueur d'onde.
L'amour c'est pas la petite boule au ventre, c'est comme les rêves, c'est une partie de notre inconscient qui nous fait croire que ... Fais les choses par logique dans ta vie et ça ne pourra que bien se dérouler tu verras
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345