Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Sous traitement contre l’addiction à l’héroïne, il ne pouvait même plus ouvrir une bouteille d'eau il était au fond du gouffre.
Le 16 juin 2018 à 21:11:48 Barbarossa123 a écrit :
J'ai l'impression que c'est toujours les moches qui se suicident, tout ceux que je connais qui se sont suicidés moqués sur leur physique et tous étaient des hommes
Tous les suicidés que je connais sont des hommes
Mais mon ancien meilleur pote était BG, populaire intelligent et très bien éduqué, mais schyzophrène...
Une fille au lycée, elle avait toujours l’air super heureuse mais elle trainait qu’avec des fakes.
Je crois que c’est tout.
Pas de gens proches, mais par exemple le mari d'une voisine qui s'est pendu chez lui car sa femme le trompait Ah, et le plus choquant c'est que l'amant vit avec elle maintenant dans l'appart. J'sais comment ils font.
Sinon, le frère d'une camarade de classe s'est jeté du 8ème étages. Chaud ça aussi.
Le 16 juin 2018 à 21:14:34 AarzakQLF a écrit :
J'ai l'impression que c'est toujours les moches qui se suicident, tout ceux que je connais qui se sont suicidés moqués sur leur physique et tous étaient des hommesTous les suicidés que je connais sont des hommes
Mais mon ancien meilleur pote était BG, populaire intelligent et très bien éduqué, mais schyzophrène...
Les femmes font plus de TS mais les hommes "réussissent" mieux leur suicide. Ils utilisent des méthodes plus brutales: pendaison ou arme à feu alors que les femmes utilisent plutot des médicaments.
Apres cest pas un suicide et le gars je le connaissais absolument pas mais c'est ultra creepy comme histoire car au moment des faits j'avais 13 ou 14 ans (je sais plus trop)
La police avais retrouvé a un endroit un bras coupé d'un supposé garçon qui avais le meme age que moi a ce moment et on a retraçé la victime et le gamin me ressemblais beaucoup ma mere voulais plus que je sorte a un moment .
Mais le pauvre garçon il setait embrouillé pour un portable avec un vieu cassos ca a degenere il la assomé et transporté chez une meuf et il la terminé a coup de marteau et ensuite coupe en plusieurs morceaux.... les assassins habitaient vraiment pas loi de chez moi nofake
J'ai l'impression que c'est toujours les moches qui se suicident, tout ceux que je connais qui se sont suicidés moqués sur leur physique et tous étaient des hommes
Faux perso j'ai un cousin éloigné, bg + médecin qui s'est suicidé. Nofake, en plus il avait une copine magnifique. Chelou
Un garçon à l'école , on devait avoir 15 ans, il avait un handicap et du coup il portait un casque.
Je ne le connaissait pas beaucoup, je lui avait juste parlé quelques fois, mais je me souvient du fait que certaines personnes qui se foutaient de sa gueule h24 ( certains le surnommaient le champignon à cause de son casque ) avaient osé faire les hypocrites à son enterrement ( genre ils pleuraient, ils disaient qu'ils l'aimaient alors qu'ils avaient passés leurs temps à se moquer de lui )
Je ne me souvient pas beaucoup de l'histoire, sinon cela qui m'a fort choqué.
Petit edit, je ne sais plus si il s'est suicidé ou si sa mort était à cause de sa maladie, je voulait juste préciser
Ce forum de mito, les hommes se suicident tres majoritairement
sur ce topic, quasi que des femmes qui se sont suicidé
c'est mathematiquement impossible
Un mec avec de graves problèmes psychologiques, genre a 14 il s'exhibait en classe, à 18 ans il était en hôpital psy et à 20 ans il c'est jeté d'une falaise.
C'était le seul mec avec une vie tellement pourris qu'il rivalisait avec la mienne,maintenant je me sent seul.
Oui
Une fille que je connaissais pas quand j'étais en 3ème. Elle était dans mon collège mais je l'a connaissais pas du tout. Je l'ai vu sauté d'un pont au dessus de l'autoroute.
Une amie qui se taillait les veines en 3ème aussi, parce qu'elle était "grosse moche et lesbienne" et qu'elle se dégoûtait. Un jour elle a trop forcé sur la mutilation et elle est morte.
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342