Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

- La mère d'une amie de ma soeur : jetée du haut d'un pont
- Le frère d'un ami de mes parents : pendu
- Le beau-frère de ma tante (enfin le frère de mon bel-oncle si vous voulez) : pendu
- La mère d'un ami au collège : médocs (elle avait fait de l'HP et tout, mais elle a finit par arriver à ses fins)
- Le cousin d'un de mes meilleurs potes : il a foncé dans le mur de sa maison en voiture (ses parents étaient pas là, c'était un vendredi soir)
- Le voisin de mon tonton, qui n'a pas réussi son coup par contre (c'est mon tonton qui l'a sauvé, il l'a trouvé en train de se pendre et l'a soulevé et a réussi à appeler des gens)
- Un ancien voisin de mes parents, il était chasseur, j'vous laisse deviner comment il a mit fin à ses jours :(

Je pense que je pourrais en retrouver en cherchant, venez pas habiter dans les Côtes d'Armor les kheys (le nombre d'agriculteurs qui se pendent c'est pas un mythe, c'est affolant)

Le 16 juin 2018 à 21:20:58 -Dame_De_Coeur a écrit :
Ce forum de mito, les hommes se suicident tres majoritairement

sur ce topic, quasi que des femmes qui se sont suicidé

c'est mathematiquement impossible :ok:

Source ? :hap:

Après c'est sûr que la vie d'un homme est plus compliquée que celle d'une femme, ceci dit une femme est beaucoup plus fragile que l'homme donc ça m'étonne quand même ce que tu dis :hap:

Ha si maintenant que j'y pense, dans ma famille, une tante de j'ai jamais vraiment connue. Son corps a été trouvé au pied de son immeuble, c'est à dire trois étages en dessous de son appartement, fenêtre ouverte.

Mais bon au sein de ma famille mes parents ont toujours eu du mal à parler de suicide, ils ont toujours preferent voir ca comme une sorte d'accident mais c'était très certainement un suicide du à la solitude....

Un oncle aussi, également éloigné de ma famille actuelle, qui avait fini SDF et vivait dans des squats, vers Toulouse, retrouvé mort d'overdose. Suicide ou accident?

A plusieurs reprises ma famille avait voulu le sortir de cette situation mais il n'arrivait juste pas à s'intégrer à la société.

C'est con mais desfois j'y repense et j'espère ne pas finir comme lui car perso j'enchaine toutes sortes d'échecs dans ma vie scolaire sentimentale et professionnelle...

Le 16 juin 2018 à 21:10:56 -Chepard- a écrit :
Un mec du lycée mais je le connaissais pas, rupture amoureuse je crois et d'autres raisons.

Le 16 juin 2018 à 21:07:50 AdaptAndEvolve1 a écrit :
Trop d'âmes abandonnées et malheureuses :-(

Il me semble que c'est aussi arrivé dans le forum :(

Tu as un grœnendael ??

Le 16 juin 2018 à 21:24:04 ACCA13 a écrit :

Après c'est sûr que la vie d'un homme est plus compliquée que celle d'une femme, ceci dit une femme est beaucoup plus fragile que l'homme donc ça m'étonne quand même ce que tu dis :hap:

Les femmes font plus de TS mais ratent plus, donc au final il y a plus d'hommes suicidés.

Le 16 juin 2018 à 21:21:59 cmoiclui a écrit :
- La mère d'une amie de ma soeur : jetée du haut d'un pont
- Le frère d'un ami de mes parents : pendu
- Le beau-frère de ma tante (enfin le frère de mon bel-oncle si vous voulez) : pendu
- La mère d'un ami au collège : médocs (elle avait fait de l'HP et tout, mais elle a finit par arriver à ses fins)
- Le cousin d'un de mes meilleurs potes : il a foncé dans le mur de sa maison en voiture (ses parents étaient pas là, c'était un vendredi soir)
- Le voisin de mon tonton, qui n'a pas réussi son coup par contre (c'est mon tonton qui l'a sauvé, il l'a trouvé en train de se pendre et l'a soulevé et a réussi à appeler des gens)
- Un ancien voisin de mes parents, il était chasseur, j'vous laisse deviner comment il a mit fin à ses jours :(

Je pense que je pourrais en retrouver en cherchant, venez pas habiter dans les Côtes d'Armor les kheys (le nombre d'agriculteurs qui se pendent c'est pas un mythe, c'est affolant)

:ouch2:

Un mec de 21 ans pour une meuf qui ne l'aimait plus, il s'est jeté en haut d'un immeuble.
J'ai trouvé un mec pendu a un arbre dans les bois.
Il était là depuis des jours.

Le 16 juin 2018 à 21:24:04 ACCA13 a écrit :

C'est les impératifs de virilité, qui brime les hommes et les inocule contre les appels à l'aide, qui expliquent les écarts des taux de suicides en fonction des sexes, pas la vie "plus compliquée" des hommes..

Ouep, un mec qui avait environ 35 ans et que je connaissais depuis très longtemps (pote à ma famille), il était vraiment sympa, mais il s'est suicidé
Sinon les kheys je vois que vous connaissez tous des gens qui se sont suicidés, mais est-ce que vous les avez vu MORT ? :question:

Tout ce que vous racontez c'est vraiment de la sélection naturelle à ce niveau là

Tout ces gens qui crèvent :(

Une connaissance,Julien,18 ans, passionné de musique, toujours sûr de lui,le sourire aux lèvres
Et puis un jour j'ai pas pu aller à l'Université à cause d'un "problème de personne",devinez qui s'était jeté sur les rails...
Il était harcelé dans son IUT apparemment
Son père est le premier qui est arrivé sur les lieux,il ne restait plus qu'un bras,le reste c'était de la bouillie
Perso j’aimerais bien mais bon je me dis que j’ai peut être quelque chose à faire encore dans cette vie donc j’attends encore 10 ans pour voir.
Mon voisin, retrouvé pendu dans la cave de l'immeuble.

Un mec qui se trouvait dans ma classe il était timide et mal dans sa peau un jour il c'est embrouiller avec la Meuf de la classe que tous le monde aime le style de meuf qui se croit plus belle que tous le monde qui est méprisante alors que tous le monde lui mange dans la mains

Suite à cette embrouille elle lui a pourri la vie la harceler et à demander à tous ses potes de faire pareil

Un jour ou le mec avait vraiment l'air à bout elle lui a donner un paquet de somnifère et lui a dit en gros que si il voulait que tous s'arrête il devait prendre la boîte en entier

Le lendemain il c'est suicider au somnifères et la Meuf à organiser une grande fête pour fêter sa mort

Bien sûr moi et quelques potes ont à été voir la police mais c'était notre parole contre elle et tous ses potes et il avait une réputation de dépressif du coup la Meuf n'a rien eu et continue sa vie tranquillement

Le 16 juin 2018 à 21:28:37 RK800_Connor a écrit :
Une connaissance,Julien,18 ans, passionné de musique, toujours sûr de lui,le sourire aux lèvres
Et puis un jour j'ai pas pu aller à l'Université à cause d'un "problème de personne",devinez qui s'était jeté sur les rails...
Son père est le premier qui est arrivé sur les lieux,il ne restait plus qu'un bras,le reste c'était de la bouillie

oh putain chaud pour le père...

Le 16 juin 2018 à 21:29:11 RafinhaRPZ a écrit :
Perso j’aimerais bien mais bon je me dis que j’ai peut être quelque chose à faire encore dans cette vie donc j’attends encore 10 ans pour voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528978866-4914-12.png

Le 16 juin 2018 à 21:28:37 RK800_Connor a écrit :

Il aurait pus lui filer un coup de main.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 107