Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Un gars qui passait son temps à victimiser les plus jeunes au collège, je m'étais pris la tête avec lui parce qu'il s'était foutu de la gueule d'un pote tombé dans la boue, il m'avait soulevé d'une main et foutu un coup de boule devant tout le monde. Quelques années plus tard il s'était suicidé.
Un mec qui était un pote à mon frère, tout gentil mais fumeur de weed, devenu schizophrène avec le temps. Un jour dans son délire il a essayé de tuer sa mère et sa soeur avec un couteau, puis a été interné dans un HP et quand il a appris ce qu'il avait fait il s'est suicidé.
De mon âge, personne
Oui 18 ans le pauvre
Il avait pas eu beaucoup de chance à la lotterie du hasard, parents morts dand un accident de voiture, grand mere pauvre qui prenait soin de lui tant bien que mal, il avait vraiment pas bcp de chance
Un jour on a appris qu'un type est tombé de sa fenêtre du 3eme étage pour atterrir dans la terrasse du mec d'en bas (un gros taré aussi ça a du le faire vriller de se réveiller avec ca), j'ai tout de suite pensé à lui et justement depuis ce jour je l'ai plus jamais revu.
Une ex à moi, j'ai appris quelques temps après qu'un jour en boîte elle a eu du GhB à son insut et s'est réveillé le lendemain dans le lit de deux mecs, elle a pas supporté et s'est tiré dessus avec l'arme de service de son père.
Sinon j'ai assisté a une personne qui s'est tiré une balle dans la tête avec un genre de fusil à pompe en live sur TikTok, ça m'avait chopé.
Le 07 mars 2021 à 11:37:40 Barmax6438 a écrit :
Une ex à moi, j'ai appris quelques temps après qu'un jour en boîte elle a eu du GhB à son insut et s'est réveillé le lendemain dans le lit de deux mecs, elle a pas supporté et s'est tiré dessus avec l'arme de service de son père.Sinon j'ai assisté a une personne qui s'est tiré une balle dans la tête avec un genre de fusil à pompe en live sur TikTok, ça m'avait chopé.
Pour ta deuxième anecdotes, je crois l'avoir vu enfin du moins sur JVC ou IssouTV je sais plus
C'est pas un mec avec de la barbe ?
Ma grand-mère a 73 ans
Mon grand-père.
Il avait perdu ses parents durant la seconde guerre mondiale et a fini par s'engager. Il a participé à cinq guerres dont l'Indochine.
Il a eu six enfants mais battait mon père (c'était le seul à qui il faisait ça).
Un jour, mon père l'a vu sortir avec son fusil de chasse (il avait 11 ans). Ma grand-mère l'a vu et a compris.
Elle s'est adressée à lui :
"- Chéri ?
- Oui ?
- Pas devant les enfants."
Il est rentré mais s'est quand même tué le soir. Le coup de feu a raisonné à l'étage et mon père a compris et a tenu son petit frère dans ses bras pour qu'il ne monte pas.
Ça me touche rien que d'écrire cette histoire.
Parfois il suffit de dire aux gens qu'on les aime je pense...
Le 07 mars 2021 à 22:51:07 TrollGourmand a écrit :
Mon grand-père.
Il avait perdu ses parents durant la seconde guerre mondiale et a fini par s'engager. Il a participé à cinq guerres dont l'Indochine.
Il a eu six enfants mais battait mon père (c'était le seul à qui il faisait ça).
Un jour, mon père l'a vu sortir avec son fusil de chasse (il avait 11 ans). Ma grand-mère l'a vu et a compris.
Elle s'est adressée à lui :
"- Chéri ?
- Oui ?
- Pas devant les enfants."
Il est rentré mais s'est quand même tué le soir. Le coup de feu a raisonné à l'étage et mon père a compris et a tenu son petit frère dans ses bras pour qu'il ne monte pas.Ça me touche rien que d'écrire cette histoire.
Parfois il suffit de dire aux gens qu'on les aime je pense...
j'ai déglutiné :sueur:
bisous khey
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342