Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 16 juin 2018 à 21:19:26 Chips2pr0lo a écrit :
Apres cest pas un suicide et le gars je le connaissais absolument pas mais c'est ultra creepy comme histoire car au moment des faits j'avais 13 ou 14 ans (je sais plus trop)
La police avais retrouvé a un endroit un bras coupé d'un supposé garçon qui avais le meme age que moi a ce moment et on a retraçé la victime et le gamin me ressemblais beaucoup ma mere voulais plus que je sorte a un moment .Mais le pauvre garçon il setait embrouillé pour un portable avec un vieu cassos ca a degenere il la assomé et transporté chez une meuf et il la terminé a coup de marteau et ensuite coupe en plusieurs morceaux.... les assassins habitaient vraiment pas loi de chez moi nofake
- son meilleur pote a vu sa mère se pendre et il est resté traumatisé et tremble tout le temps
- la grande sœur de sa meilleure amie s'est jetée sous un train, le petit frère a sombré dans les toxiques et est décédé l'an dernier d'une overdose du coup son amie tombe souvent en dépression
- une fille de sa classe s'est jetée sous un train
Le père d’un ami de primaire. Il s’est suicidé à notre retour de classe verte. Il était complètement paranoïaque et à la fin il avait vraiment perdu la boule...
Mon prof d’histoire au lycée. Il était venu maxi 2 semaines en tout, le reste du temps il était en dépression. Il s’est suicidé au cours de l’année...
Sinon un mec qui possédait une pizzeria dans ma ville. Il s’est pendu avec un tuyau d’arrosage...
Pas des gens que je connaissais bien donc... surtout de vu.
En revanche ma sœur a fait une TS il y a quelques années en HP mais aujourd’hui ça va mieux
Le grand frère d'un pote, issu d'une bonne famille un peu élitiste sur les bords, il a pas réussi ses études. Je sais plus dans quel domaine exactement, il a pas supporté l'échec. Il a pris des médocs.
Un autre gars que j'ai connu au lycée s'est pendu pendant ses années fac.
Un ancien prof de sport également (c'était un sacré alcoolique)
mon meilleur pote il y a quelques années
officiellement il a juste pris "de la mauvaise drogue" mais je suis persuadé qu'il l'a fait exprès
il prenait de l'hero parfois et notre groupe de potes ne voulait pas toucher à cette merde
il en prenait donc seul chez lui et il est mort dans sa chambre quelques jours après que sa meuf l'ait quitté
surtout qu'il n'aimait pas son boulot en plus donc je ne pense pas que son décès du a une overdose soit un hasard
il avait 23 ans si je me souviens bien et son père s’était pendu 2 ans avant
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342