Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 02 septembre 2022 à 18:59:22
Bon je suis rentré, bilan :
- Une vitre cassée
- Une prise pas reliée à la terre, ce qui fait que je choppe le jus en touchant mon pc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Perso y'a une plaque de cuisson électrique qui fait saute le disjoncteur ahi

Et l'autre plaque on sent bien le cramé quand on l'a chauffe

Vous allez vous faire à manger comment vous

Le 02 septembre 2022 à 19:35:42 :

Le 02 septembre 2022 à 18:59:22
Bon je suis rentré, bilan :
- Une vitre cassée
- Une prise pas reliée à la terre, ce qui fait que je choppe le jus en touchant mon pc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Perso y'a une plaque de cuisson électrique qui fait saute le disjoncteur ahi

Et l'autre plaque on sent bien le cramé quand on l'a chauffe

Vous allez vous faire à manger comment vous

Ouais ça m'arrivait aussi au début, nettoie la bien et branche moins de trucs, moi ça a marché

Le 02 septembre 2022 à 19:40:09

Le 02 septembre 2022 à 19:35:42 :

Le 02 septembre 2022 à 18:59:22
Bon je suis rentré, bilan :
- Une vitre cassée
- Une prise pas reliée à la terre, ce qui fait que je choppe le jus en touchant mon pc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Perso y'a une plaque de cuisson électrique qui fait saute le disjoncteur ahi

Et l'autre plaque on sent bien le cramé quand on l'a chauffe

Vous allez vous faire à manger comment vous

Ouais ça m'arrivait aussi au début, nettoie la bien et branche moins de trucs, moi ça a marché

Je pense pas que c'est une histoire de puissance vu que mon contrat edf c'est 6kw :hap:

Je vais voir pour nettoyer mais ça m'a l'air déjà propre

Sinon vous allez acheter un micro ondes les khey ou non

Bordel un de mes voisins m'a vu en train de me branler par la fenêtre :rire:

Ce malaise

Le 02 septembre 2022 à 19:59:51 :
Bordel un de mes voisins m'a vu en train de me branler par la fenêtre :rire:

Ce malaise

Genre il te l'a dit ? :(

Le 02 septembre 2022 à 19:25:21 :
Putain les kheys j'ai fait de la merde avec mon renouvellement, je pensais que j'étais bon mais je viens d'arriver et visiblement ils considèrent que mon contrat est pas renouvelé

Comment je fais ? Quelqu'un a une idée ? Pas envie d'être SDF et de perdre 2 ans d'étude sur une connerie

J'ai pas d'idée hélas mais force à toi :-(

Le 02 septembre 2022 à 19:59:51 :
Bordel un de mes voisins m'a vu en train de me branler par la fenêtre :rire:

Ce malaise

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa :rire: :rire: :rire:

Sinon quelqu'un connais un supermarché avec de l'électroménager pas trop cher.
J'ai une moquette qui pue la pisse et je ne peux pas la nettoyer.

perso je vais m'acheter un ventilateur, micro ondes j'hésite encore

vous paierez combien les 2 sur leboncoin

Le 02 septembre 2022 à 19:25:21 :
Putain les kheys j'ai fait de la merde avec mon renouvellement, je pensais que j'étais bon mais je viens d'arriver et visiblement ils considèrent que mon contrat est pas renouvelé

Comment je fais ? Quelqu'un a une idée ? Pas envie d'être SDF et de perdre 2 ans d'étude sur une connerie

Il ne vont pas t'expulser t'inquiète pas tu n'est pas leurs premier cas comme ça

Normalement tu auras environ 1 mois avant la mise en demeure avec des relance par courrier et mail .

Tu peux aussi leurs expliquer ta situation et ils vont peu être te renouveler si tu es toujours étudiant.

Sinon vas sur des sites comme Lookaviz

j'en peux deja plus de mon 9m2 :fou: vous savez si on peut demander un autre logement qu'importe la localisation? :(

Le 02 septembre 2022 à 23:41:05 :

Le 02 septembre 2022 à 19:25:21 :
Putain les kheys j'ai fait de la merde avec mon renouvellement, je pensais que j'étais bon mais je viens d'arriver et visiblement ils considèrent que mon contrat est pas renouvelé

Comment je fais ? Quelqu'un a une idée ? Pas envie d'être SDF et de perdre 2 ans d'étude sur une connerie

Il ne vont pas t'expulser t'inquiète pas tu n'est pas leurs premier cas comme ça

Normalement tu auras environ 1 mois avant la mise en demeure avec des relance par courrier et mail .

Tu peux aussi leurs expliquer ta situation et ils vont peu être te renouveler si tu es toujours étudiant.

Sinon vas sur des sites comme Lookaviz

OK ça me rassure gros merci beucoup

Les clé j’ai recu un mail du crous qui parle de gel des loyers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662185060-bc0ef70e-1092-4a90-acfb-f4302054867d.png
Alors les khey comment ça ce passe votre emménagement, vous avez fait les courses ? Vous avez achetez quoi d'utile ? :hap:

Le 03 septembre 2022 à 13:35:36 :
Alors les khey comment ça ce passe votre emménagement, vous avez fait les courses ? Vous avez achetez quoi d'utile ? :hap:

J'ai acheté : un aspirateur, des ustensiles de cuisine et des produits pour les odeurs bizarres. Pour l'instant, c'est tout, mais j'ai oublié d'acheter un oreiller, là maintenant, je galère à dormir.

On en parle du frigo qui fait un bruit pas possible PILE au moment où tu dors ?

On dirait qu'il le fait exprès ce bâtard

Je débarque dans ma ville dans la nuit du vendredi à samedi prochain, la remise des clés ne se fait que le lundi d'après. Des conseils pour dépenser le moins possible pour se loger les kheys ? :hap:

Le 03 septembre 2022 à 13:52:44 :

Le 03 septembre 2022 à 13:35:36 :
Alors les khey comment ça ce passe votre emménagement, vous avez fait les courses ? Vous avez achetez quoi d'utile ? :hap:

J'ai acheté : un aspirateur, des ustensiles de cuisine et des produits pour les odeurs bizarres. Pour l'instant, c'est tout, mais j'ai oublié d'acheter un oreiller, là maintenant, je galère à dormir.

Vous avez un bon plan pour s'en sortir pas trop chère? Surtout niveau aspirateur micro ondes etc

PS: a part le Bon coin

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 116