Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 03 septembre 2022 à 15:13:51 :
Je débarque dans ma ville dans la nuit du vendredi à samedi prochain, la remise des clés ne se fait que le lundi d'après. Des conseils pour dépenser le moins possible pour se loger les kheys ? :hap:

Airbnb khey si t'as les sous check les prix et comparent avec les nuits d'hôtel une étoile (mais je pense que les Airbnb c'est mieux)

Gratuit ça va être chaud

Le mieux quand on a un logement neuf c'est d'avoir un frigo silencieux bordel cimer :cimer:

leboncoin pour l'électroménager pas chère

mais vaut mieux faire ses plats soit même pour pas dépenser beaucoup

J’ai une question, quand on change de résidence, on doit refaire la demande d’apl. On est d’accord que tout d’abord sur le site de la CAF on modifie notre adresse d’appartement (pour mettre le nouveau) et ensuite on entame la nouvelle demande de logement, chose bizarre, on ne m’a ps demandé autant de renseignements que la première fois que j’ai fais ma demande d’apl alors que l’appartement est différent quoi, on ne m’a pas demandé le numéro de convention, si c’était un logement conventionné, un Crous ou pas…. Du coup je voulais savoir si c’était normal ou pas ? MERCI pour vos réponses

[15:54:16] <Introverti93>

Le 03 septembre 2022 à 15:13:51 :
Je débarque dans ma ville dans la nuit du vendredi à samedi prochain, la remise des clés ne se fait que le lundi d'après. Des conseils pour dépenser le moins possible pour se loger les kheys ? :hap:

Airbnb khey si t'as les sous check les prix et comparent avec les nuits d'hôtel une étoile (mais je pense que les Airbnb c'est mieux)

Gratuit ça va être chaud

Je note.

Le 03 septembre 2022 à 15:52:37 :

Le 03 septembre 2022 à 13:52:44 :

Le 03 septembre 2022 à 13:35:36 :
Alors les khey comment ça ce passe votre emménagement, vous avez fait les courses ? Vous avez achetez quoi d'utile ? :hap:

J'ai acheté : un aspirateur, des ustensiles de cuisine et des produits pour les odeurs bizarres. Pour l'instant, c'est tout, mais j'ai oublié d'acheter un oreiller, là maintenant, je galère à dormir.

Vous avez un bon plan pour s'en sortir pas trop chère? Surtout niveau aspirateur micro ondes etc

PS: a part le Bon coin

Je suis allé chez Darty , mon porte monnaie à souffert. J’attend les 100€ le 15 septembre pour me remettre bien.

Malheureusement,le seul bon plan que je connais , c’est Leboncoin.

ouais ya pas le choix leboncoin ou alors attendre des promotions mais c'est pas souvent

Le 03 septembre 2022 à 16:31:28 :
leboncoin pour l'électroménager pas chère

mais vaut mieux faire ses plats soit même pour pas dépenser beaucoup

Resto boursier master race, si vous pouvez y manger le soir / week end hésitez pas, moi c'est que à midi en semaine

j'ai trouvé un aspi pas cher sur électrodepot il fait le taff

Le 02 septembre 2022 à 19:25:21 :
Putain les kheys j'ai fait de la merde avec mon renouvellement, je pensais que j'étais bon mais je viens d'arriver et visiblement ils considèrent que mon contrat est pas renouvelé

Comment je fais ? Quelqu'un a une idée ? Pas envie d'être SDF et de perdre 2 ans d'étude sur une connerie

Bon du coup update : j'ai fait une demande de réservation le 2 septembre dans ma résidence, acceptée à l'instant, normalement je vais pouvoir garder mon appart je pense mais je demande comment ça va se passer avec la caution etc

On doit ramener nos draps ou c’est le crous qui fourni un truc en plastique a foutre sur le matelat de ce que j’ai pu entendre ?

[11:28:05] <Pazificateur808>
On doit ramener nos draps ou c’est le crous qui fourni un truc en plastique a foutre sur le matelat de ce que j’ai pu entendre ?

Sur la fiche de ma cité c'est juste le matelas sans rien d'autre. Ils peuvent te louer des draps et oreillers à 40 €/ an.
Donc ramène les tiens si possible.

[07:04:11] <Jund4>

Le 02 septembre 2022 à 19:25:21 :
Putain les kheys j'ai fait de la merde avec mon renouvellement, je pensais que j'étais bon mais je viens d'arriver et visiblement ils considèrent que mon contrat est pas renouvelé

Comment je fais ? Quelqu'un a une idée ? Pas envie d'être SDF et de perdre 2 ans d'étude sur une connerie

Bon du coup update : j'ai fait une demande de réservation le 2 septembre dans ma résidence, acceptée à l'instant, normalement je vais pouvoir garder mon appart je pense mais je demande comment ça va se passer avec la caution etc

Ta caution d'avant serai reconduite simplement.

Salam les kheys, je pense que la question a déjà été posé, mais quelles alternatives y a t il à ce putain de frigo qui fait le bruit des 3 réacteurs de Chernobyl? Glacière électrique ça marche?

Le 04 septembre 2022 à 12:00:40 :
Salam les kheys, je pense que la question a déjà été posé, mais quelles alternatives y a t il à ce putain de frigo qui fait le bruit des 3 réacteurs de Chernobyl? Glacière électrique ça marche?

C’est surtout le bruit des cafards derrière le frigo

Le 04 septembre 2022 à 11:56:45 :

[11:28:05] <Pazificateur808>
On doit ramener nos draps ou c’est le crous qui fourni un truc en plastique a foutre sur le matelat de ce que j’ai pu entendre ?

Sur la fiche de ma cité c'est juste le matelas sans rien d'autre. Ils peuvent te louer des draps et oreillers à 40 €/ an.
Donc ramène les tiens si possible.

J’ai payé 27€ et c’est un achat pas une location

Le 04 septembre 2022 à 12:21:19 :

Le 04 septembre 2022 à 12:00:40 :
Salam les kheys, je pense que la question a déjà été posé, mais quelles alternatives y a t il à ce putain de frigo qui fait le bruit des 3 réacteurs de Chernobyl? Glacière électrique ça marche?

C’est surtout le bruit des cafards derrière le frigo

ahi c est pas des cafards à ce niveau c'est des migales c est pas possible

Au pire demande à remplacer le frigo

Le 03 septembre 2022 à 15:13:51 :
Je débarque dans ma ville dans la nuit du vendredi à samedi prochain, la remise des clés ne se fait que le lundi d'après. Des conseils pour dépenser le moins possible pour se loger les kheys ? :hap:

Couchsurfing
Ou demande à un khey de t'héberger

[15:15:48] <Shaggydog>

Le 03 septembre 2022 à 15:13:51 :
Je débarque dans ma ville dans la nuit du vendredi à samedi prochain, la remise des clés ne se fait que le lundi d'après. Des conseils pour dépenser le moins possible pour se loger les kheys ? :hap:

Couchsurfing
Ou demande à un khey de t'héberger

J'ai trouvé quelqu'un, un ami d'un ami :ok:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 250