Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 04 septembre 2022 à 11:28:05 :
On doit ramener nos draps ou c’est le crous qui fourni un truc en plastique a foutre sur le matelat de ce que j’ai pu entendre ?

Y'a un espèce de drap de merde sur le matelas quand même pour couvrir la mousse, mais ramène des draps quand même

Le 04 septembre 2022 à 11:57:28 :

[07:04:11] <Jund4>

Le 02 septembre 2022 à 19:25:21 :
Putain les kheys j'ai fait de la merde avec mon renouvellement, je pensais que j'étais bon mais je viens d'arriver et visiblement ils considèrent que mon contrat est pas renouvelé

Comment je fais ? Quelqu'un a une idée ? Pas envie d'être SDF et de perdre 2 ans d'étude sur une connerie

Bon du coup update : j'ai fait une demande de réservation le 2 septembre dans ma résidence, acceptée à l'instant, normalement je vais pouvoir garder mon appart je pense mais je demande comment ça va se passer avec la caution etc

Ta caution d'avant serai reconduite simplement.

ça me paraît logique et j'espère que ce sera ça mais je me demande s'ils ont besoin de refaire un état des lieux vu que c'est un nouveau contrat. Si oui je suis baisé j'avais des trucs que je comptais réparer moi même avant de finir le contrat

Le 04 septembre 2022 à 12:00:40 :
Salam les kheys, je pense que la question a déjà été posé, mais quelles alternatives y a t il à ce putain de frigo qui fait le bruit des 3 réacteurs de Chernobyl? Glacière électrique ça marche?

Tu peux baisser sa puissance la nuit mais je te conseille juste de t'y habituer, ça m'a pris même pas 1 semaine moi je pense. Ou alors boules quies

Salut les kheys,

Je veux savoir s’il est possible de se barrer du logement crous quand on veut dans l’année ? Si je veux réserver un logement ça me met : « La réservation vous engage pour l’année universitaire toute entière. ».

Et ça me fait flipper à mort, si je me fais virer de mon alternance durant la période des 45 jours d’essai j’en aurai rien à foutre de leur logement, je rentre chez moi, pas envie de devoir quand même payer toute l’année alors que j’y suis pas ???

Le 04 septembre 2022 à 20:38:39 :
Salut les kheys,

Je veux savoir s’il est possible de se barrer du logement crous quand on veut dans l’année ? Si je veux réserver un logement ça me met : « La réservation vous engage pour l’année universitaire toute entière. ».

Et ça me fait flipper à mort, si je me fais virer de mon alternance durant la période des 45 jours d’essai j’en aurai rien à foutre de leur logement, je rentre chez moi, pas envie de devoir quand même payer toute l’année alors que j’y suis pas ???

dans le miens on peut se barrer avec un préavis d'un mois mais demande pour être sur

Le 04 septembre 2022 à 22:03:56 :

Le 04 septembre 2022 à 20:38:39 :
Salut les kheys,

Je veux savoir s’il est possible de se barrer du logement crous quand on veut dans l’année ? Si je veux réserver un logement ça me met : « La réservation vous engage pour l’année universitaire toute entière. ».

Et ça me fait flipper à mort, si je me fais virer de mon alternance durant la période des 45 jours d’essai j’en aurai rien à foutre de leur logement, je rentre chez moi, pas envie de devoir quand même payer toute l’année alors que j’y suis pas ???

dans le miens on peut se barrer avec un préavis d'un mois mais demande pour être sur

Merci clé. Je demanderai en effet.

Après, j’hésite à prendre une chambre tout compte fait. Si j’en prends pas, je dois me taper 4h de transport en commun/jour (tgv 1h30 x2 + 40 minutes de métro x2) et ça 3 fois dans la semaine, ça me fait des journées où je me lève à 5h du mat et je rentre chez moi à 21h45 :peur:

Si je fais ça j’économise 500 euros par mois du coup j’hésite, je sais pas quoi faire :snif:

Ahi je suis même pas encore installé que j'ai déjà rdv avec une fille de la résidence, cimer le CROUS ptn :cimer:

Le 04 septembre 2022 à 22:09:45 :

Le 04 septembre 2022 à 22:03:56 :

Le 04 septembre 2022 à 20:38:39 :
Salut les kheys,

Je veux savoir s’il est possible de se barrer du logement crous quand on veut dans l’année ? Si je veux réserver un logement ça me met : « La réservation vous engage pour l’année universitaire toute entière. ».

Et ça me fait flipper à mort, si je me fais virer de mon alternance durant la période des 45 jours d’essai j’en aurai rien à foutre de leur logement, je rentre chez moi, pas envie de devoir quand même payer toute l’année alors que j’y suis pas ???

dans le miens on peut se barrer avec un préavis d'un mois mais demande pour être sur

Merci clé. Je demanderai en effet.

Après, j’hésite à prendre une chambre tout compte fait. Si j’en prends pas, je dois me taper 4h de transport en commun/jour (tgv 1h30 x2 + 40 minutes de métro x2) et ça 3 fois dans la semaine, ça me fait des journées où je me lève à 5h du mat et je rentre chez moi à 21h45 :peur:

Si je fais ça j’économise 500 euros par mois du coup j’hésite, je sais pas quoi faire :snif:

C'est mort tu pourras pas tenir

Quelqu'un a eu le bug informatique, où le renouvellement du logement a été acceptée mais on peut pas le valider sur le site du CROUS car il ne s'y affichait pas? Depuis j'ai déposé mon dossier a la résidence mais au niveau informatique ils ne considèrent pas mon renouvellement.
Et le CROUS toujours fermé ne répondant ni aux mails ni aux appels :mort:

Le 05 septembre 2022 à 10:48:13 :
Quelqu'un a eu le bug informatique, où le renouvellement du logement a été acceptée mais on peut pas le valider sur le site du CROUS car il ne s'y affichait pas? Depuis j'ai déposé mon dossier a la résidence mais au niveau informatique ils ne considèrent pas mon renouvellement.
Et le CROUS toujours fermé ne répondant ni aux mails ni aux appels :mort:

aya chaud, réserve une chambre dans ton crous vite comme ça tu reprends ta chambre

Le 04 septembre 2022 à 20:37:21 :

Le 04 septembre 2022 à 12:00:40 :
Salam les kheys, je pense que la question a déjà été posé, mais quelles alternatives y a t il à ce putain de frigo qui fait le bruit des 3 réacteurs de Chernobyl? Glacière électrique ça marche?

Tu peux baisser sa puissance la nuit mais je te conseille juste de t'y habituer, ça m'a pris même pas 1 semaine moi je pense. Ou alors boules quies

Enfait je suis obligé de me taper des boul quies mais ça me fait souvent mal aux oreilles, après même si yavait plus de pro au niveau du frigo, vu que j habites à Angers c est la teuf h24 donc je pense que je pourrais de toute façon jamais dormir sans

Le 04 septembre 2022 à 22:23:41 :
Ahi je suis même pas encore installé que j'ai déjà rdv avec une fille de la résidence, cimer le CROUS ptn :cimer:

Comment ca explique ?

Le 05 septembre 2022 à 10:48:13 :
Quelqu'un a eu le bug informatique, où le renouvellement du logement a été acceptée mais on peut pas le valider sur le site du CROUS car il ne s'y affichait pas? Depuis j'ai déposé mon dossier a la résidence mais au niveau informatique ils ne considèrent pas mon renouvellement.
Et le CROUS toujours fermé ne répondant ni aux mails ni aux appels :mort:

Moi j'ai le bug de me faire refusé tout les 10j https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 septembre 2022 à 13:51:11 :

Le 05 septembre 2022 à 10:48:13 :
Quelqu'un a eu le bug informatique, où le renouvellement du logement a été acceptée mais on peut pas le valider sur le site du CROUS car il ne s'y affichait pas? Depuis j'ai déposé mon dossier a la résidence mais au niveau informatique ils ne considèrent pas mon renouvellement.
Et le CROUS toujours fermé ne répondant ni aux mails ni aux appels :mort:

Moi j'ai le bug de me faire refusé tout les 10j https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pareil, tous les 10 jours j'essaye une nouvelle résidence d'IDF https://risibank.fr/cache/medias/0/9/902/90215/thumb.png

C'est normal de ne pas avoir ni de radiateur, ni de VMC dans ma salle de bain qui fait 5m2 ?

Non parce que bonjour l'humidité quoi

Franchement je ne sais pas qui sont les architectes des CROUS, mais ils ne sont pas doués putain, c'est incroyable

Le 06 septembre 2022 à 13:44:59 :

Le 04 septembre 2022 à 22:23:41 :
Ahi je suis même pas encore installé que j'ai déjà rdv avec une fille de la résidence, cimer le CROUS ptn :cimer:

Comment ca explique ?

On a échangé très brièvement elle m'a dit qu'elle arrivait sur la ville et qu'elle connaissait personne, je lui ai proposé de sortir le soir. Rien de plus. :cimer:

C’est comment votre cage à rats les crousards ? Pendant que j’intègre l’armée en tant que sous officier vous vous plaisez dans vos études de merde sans déboucher ? :hap:

Le 07 septembre 2022 à 03:22:41 :
C’est comment votre cage à rats les crousards ? Pendant que j’intègre l’armée en tant que sous officier vous vous plaisez dans vos études de merde sans déboucher ? :hap:

Je suis pas le larbin d'un supérieur carriériste ayant rien fait de spécial de sa vie donc t'inquiètes je m'en sors bien

Vous savez à partir de quand des logements commencent éventuellement à se libérer à Paris ?

Ca ne sert à rien d'actualiser la page en ce moment ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 216