Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Quand j’ai payé j’ai reçu un mail « ticket de cb » et en bas du mail il y avait un lien pour prendre rdv

Le 20 août 2022 à 17:38:30 :
Vous avez reçu la notification définitive de bourse ou pas ?

perso non ça m'inquiète

Encore un refus au crous de Versailles. Ils attendent à chaque fois 10 jours ces enflures :rire:

[16:28:17] <dwnult>

Le 19 août 2022 à 22:59:05 :

[20:57:24] <dwnult>

Le 19 août 2022 à 18:57:30 :
Le dépôt de garantie c'est un mois de loyer ? Si on vient de l'étranger, on peut débarquer le même jour de son arrivée (sous réserve de prise de rendez-vous et remise des clés bien entendu) et loger?

normalement tu peux emménager le même jour que la remise des clefs faut juste avoir une bonne "logistique" car dans certain logement crous ça peut être chiant de se trimbaler les valises

Je vois. Merci.

derien

sinon pour le dépôt de garantie je suis pas sur non plus mais je crois bien que c'est le loyer perso je vais faire la remise des clefs début septembre donc je pourrais pas confirmer avant

sinon niveau logistique tu pense gérer ? perso ma résidence comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png c'est pas ouf pour la remise des clefs je dois aller dans une autre résidence donc en fonction du nombre de valise que j'aurais je serais peut être contraint de claquer du fric pour un uber https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je viens de fouiller quelques pdfs sur le site de mon crous et effectivement la garantie c'est un mois de loyer. Après y a le payement du premier loyer moins les 100 euros d'avance lors de la remise des clés.

Pour la logistique ça va oui, j'ai juste une valise et un sac facilement transportable. :hap:

Le 21 août 2022 à 17:27:07 :
Encore un refus au crous de Versailles. Ils attendent à chaque fois 10 jours ces enflures :rire:

Eh oui c'est bien nous :)
On ne regarde aucune demande, on laisse couler et 10 jours plus tard : tu es refusé pour "manque de place" :)

Pour la demande d’apl il faut la faire apres qu’on soit entrer dans la chambre ou on pejt la faire avant ?Parce qu’on me demande le numero de convention de la chambre que je n’ai pas

Le 22 août 2022 à 19:14:36 :
Pour la demande d’apl il faut la faire apres qu’on soit entrer dans la chambre ou on pejt la faire avant ?Parce qu’on me demande le numero de convention de la chambre que je n’ai pas

Le 20 août 2022 à 13:34:46 :
J’ai rdv le 30 pour la remise des clés, j’ai rien payé en supplément :(

Tu vas payer des nuités clé ca va etre genre 15e par nuit

Le 14 août 2022 à 20:22:57 :
Les clés pour la CAF on me demande ,le code locataire , le numero de convention du logement crous et son loyer hors charge je vois ca où ?

j'ai la même, t'auras tout à la remise des clefs

Le 22 août 2022 à 19:14:36 :
Pour la demande d’apl il faut la faire apres qu’on soit entrer dans la chambre ou on pejt la faire avant ?Parce qu’on me demande le numero de convention de la chambre que je n’ai pas

ils te donneront tout le jour de la remise des clefs

Le 20 août 2022 à 17:45:11 :
C'est ou qu'on prend rdv les khey? J'ai 0 rubrique ou je peux prendre rdv pourtant tout est payé

quand t'as payé le dépot de garantie, tu reçois un mail avec le lien pour prendre rendez vous

Le 23 août 2022 à 12:48:58 :

Le 20 août 2022 à 17:45:11 :
C'est ou qu'on prend rdv les khey? J'ai 0 rubrique ou je peux prendre rdv pourtant tout est payé

quand t'as payé le dépot de garantie, tu reçois un mail avec le lien pour prendre rendez vous

Oui merci les khey j'avais trouvé (grâce à la réponse d'un khey) par contre moyen de négocier l'horaire de la remise des clefs où c'est mort? Le dernier créneau c'est 14h50 je crois et je sais pas vous mais moi je trouve ça très tôt (j'ai pas mal de trajet a faire)

Le 23 août 2022 à 22:44:35 :

Le 23 août 2022 à 12:48:58 :

Le 20 août 2022 à 17:45:11 :
C'est ou qu'on prend rdv les khey? J'ai 0 rubrique ou je peux prendre rdv pourtant tout est payé

quand t'as payé le dépot de garantie, tu reçois un mail avec le lien pour prendre rendez vous

Oui merci les khey j'avais trouvé (grâce à la réponse d'un khey) par contre moyen de négocier l'horaire de la remise des clefs où c'est mort? Le dernier créneau c'est 14h50 je crois et je sais pas vous mais moi je trouve ça très tôt (j'ai pas mal de trajet a faire)

De ce que je sais, tu ne pourras pas prendre de rendez-vous en dehors des créneaux proposés. J'ai pu voir que le créneau le plus tardif était 15h30, alors dis toi que l'horaire que tu trouves assez tôt est en réalité un des derniers.

Salut les kheys, dans le mail du paiement du dépot de garantie du crous de Lyon, il y a le lien pour prendre rendez vous pour la remise des clés, mais quand je clique dessus, ça marque que c'est innacessble, quelqu'un sait comment faire? :hap:

Le 25 août 2022 à 03:55:03 :
Salut les kheys, dans le mail du paiement du dépot de garantie du crous de Lyon, il y a le lien pour prendre rendez vous pour la remise des clés, mais quand je clique dessus, ça marque que c'est innacessble, quelqu'un sait comment faire? :hap:

j'ai eu ça, fais un mail à ceux qui gèrent ta résidence en indiquant ton nom + prénom et ils te renvoient un nouveau lien

debug ou punaise de lit
Le Crous en 2022 : des QLF qui te font chier devant ta porte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661434153-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661434187-image.png

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 132