[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
salut
Ras le cul de la connexion de shlag de mon crous
Vous avez un plan pour une box adsl pas trop cher et qui soit pas aussi éclaté que la connexion du crous pour autant?
Le 13 septembre 2022 à 21:47:53 AvenirTrouble27 a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 19:18:54 :
Des kheys qui ont participé au quizz kahoot du crous de Lille ?Votre score ?
Ahi je me rappelle de toi, on avait parlé de la même chose l'année dernière
J'ai pas pu participé par manque de temps malheureusement Est-ce que c'est aussi facile de tricher comme l'année dernière ?
Non j'ai l'impression qu'ils ont raccourci le temps de réponse
Puis de toute façon même en trichant je pense pas que c'est possible d'atteindre le top 5 et encore moins le podium
Salut,
je vais sûrement redoubler mon master, est-ce que je conserve mon logement crous (crous de Paris) ? (j'y habite que depuis 2 ans, et jamais redoublé avant ?)
merci d'avance les kheys, c'est une question de vie ou de mort
Le 16 septembre 2022 à 19:32:41 :
Salut,je vais sûrement redoubler mon master, est-ce que je conserve mon logement crous (crous de Paris) ? (j'y habite que depuis 2 ans, et jamais redoublé avant ?)
merci d'avance les kheys, c'est une question de vie ou de mort
S'il te reste des droits ya pas de raisons.
Le 09 septembre 2022 à 16:45:36 :
Le 09 septembre 2022 à 14:44:51 :
Après 2 mois de refus, j’ai une proposition de logementAu CROUS de… Orsay
Mon école est dans le quartier latin
Le RER B dream
Le platal dream
Étudier à Paris bordel
Quelle résidence ?
Putain mais j'étudie à Orsay et on me propose rien là-bas
Fleming, à Orsay ville quoi.
Pas de chance, c'est totalement aléatoire. J'ai enchaîné les refus et à chaque refus je reformule une demande. Ensuite premier arrivé premier servi.
j'ai harceler toutes les résidence étudiante du 91 et du 92. y'a aucune disponibilité à part des logement à 800 euros hors charges.
il me faut un logement proche d'une station du rer b.
C'est juste impossible de chopper un logement CROUS, je pète un câble.
Le 18 septembre 2022 à 01:11:53 :
je suis étudiant boursier et ça fait 15 jours que je dors dans ma voiture faute de logement.
j'ai harceler toutes les résidence étudiante du 91 et du 92. y'a aucune disponibilité à part des logement à 800 euros hors charges.
Essai la résidence de Cachan c'est collé au 92 et pas loin de la ligne B
Vous avez fait votre demande d'apl? C'est normal qu'il y ait un formulaire de 17 pages à remplir?
Faut avoir quels documents a part l'avis d'imposition?
Le 18 septembre 2022 à 01:11:53 :
je suis étudiant boursier et ça fait 15 jours que je dors dans ma voiture faute de logement.
Faut pas passer par les résidences, les gestionnaires des résidences sont les pires fonctionnaires de la terre, ils ne se préoccupent de rien, le métier est une planque pour eux
Faut que tu bombardes d'appels ou de mails les assistances sociales du CROUS, j'ai pas les numéros ou mails en tête mais ça doit se trouver sur le site
Il touche d'autres câbles c'est ça qui fait du bruit ?
je crois que je vais ramener un petit chauffage electrique
Cette nuit j'ai cauchemardé que j'habitais dans un 9m2 ahi
Le 20 septembre 2022 à 12:20:09 :
Vous avez tous fait votre demande d'apl les khey? J'arrive pas à la faire fin c'est beaucoup trop long et j'ai pas d'imprimante pour remplir leur dossier...
Comment ca je l’ai faite en 5 minutes sur le site de la caf
Le 20 septembre 2022 à 17:41:52 :
Le 20 septembre 2022 à 12:20:09 :
Vous avez tous fait votre demande d'apl les khey? J'arrive pas à la faire fin c'est beaucoup trop long et j'ai pas d'imprimante pour remplir leur dossier...Comment ca je l’ai faite en 5 minutes sur le site de la caf
Je sais pas si c'est parce que j'ai bossé l'an dernier ou c'est parce que c'est une 1ere demande mais ma simulation me met que j'y ai droit. Ensuite quand la démarche commence ça me met un formulaire a imprimer et remplir
T'as dû fournir quoi?
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442