[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
L'année dernière c'était plus vivant, et il y avait moins de bouffons posant des questions avec la réponse dans celles-ci.
J'ai déjà vu ma chambre (12m2), mais je vais emménager demain, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise
Le 10 septembre 2022 à 22:13:07 :
Vous vous en êtes bien sorti à la loterie des voisins ?Persoent ---> pour l'instant ça va c'est comme l'année dernière même si là actuellement je me fais musiqued ahi
L'année dernière non, horrible
Une meuf qui gueulait comme une camionneuse à ma droite et qui fumait, l'odeur de la cigarette passait à travers les murs et la fenêtre fermée
Un mec au-dessus qui marchait comme un éléphant et déplaçait les meubles jusqu'à 3h du matin QUOTIDIENNEMENT
L'enfer
Le 10 septembre 2022 à 22:11:31 :
Le 10 septembre 2022 à 19:38:21 Gougougaza a écrit :
Mais il est dead ce topic ou quoiÀ part en début et fin d'année scolaire il est pas très actif en général
Bah c'est surtout que les gens utilisent le topic lorsque c'est la phase des candidatures et du début des résultats
Et comme on se fait refuser tous nos voeux si on n'est pas échelon 7 avec handicap et 1 gosse à Paris, bah on n'a pas de quoi alimenter le topic puisqu'on n'est pas en crous
Le 11 septembre 2022 à 20:15:21 SoMayWeStart a écrit :
Vous vous en êtes bien sorti à la loterie des voisins ?Persoent ---> pour l'instant ça va c'est comme l'année dernière même si là actuellement je me fais musiqued ahi
Une meuf qui gueulait comme une camionneuse à ma droite et qui fumait, l'odeur de la cigarette passait à travers les murs et la fenêtre fermée
Un mec au-dessus qui marchait comme un éléphant et déplaçait les meubles jusqu'à 3h du matin QUOTIDIENNEMENT
L'enfer
Et cette année khey ?
Ptn je suis en train de lire des posts de 2018 du topax, y'a vraiment des kheys dans 9m carrés, avec chiottes et douches communes ?
Moi qui trouvais ma chambre limite
Le 12 septembre 2022 à 14:23:13 :
Le 11 septembre 2022 à 20:15:21 SoMayWeStart a écrit :
L'enfer
Et cette année khey ?
J'ai pas eu de logement crous cette année
Je n'arrive pas à savoir si c'est une mauvaise chose ou au contraire une bénédiction
Le 13 septembre 2022 à 19:18:54 :
Des kheys qui ont participé au quizz kahoot du crous de Lille ?Votre score ?
Ahi je me rappelle de toi, on avait parlé de la même chose l'année dernière
J'ai pas pu participé par manque de temps malheureusement Est-ce que c'est aussi facile de tricher comme l'année dernière ?
Le 13 septembre 2022 à 22:39:17 :
Je suis juste à côté d'un golem, il arrête pas de dire "va te faire enculer" tout en frappent son bureau depuis 2h.
Je compatis
C'est le problème des crous ça, compte tenu de la sociologie des lieux il y a beaucoup plus de chance qu'ailleurs de tomber sur des gros cassos irrespectueux
Va le voir rapidement et dis lui de manière aimable mais assurée de faire gaffe au bruit, il faut s'imposer vite dans ce genre de circonstances
Le 13 septembre 2022 à 22:39:17 :
Je suis juste à côté d'un golem, il arrête pas de dire "va te faire enculer" tout en frappent son bureau depuis 2h.
Bon si ça peut te rassuré moi j'ai d'un côté un qui frappe le mur toute la nuit et de l'autre côté une meuf qui fait que mettre de la musique à fond et crier.. pour ne pas parler des bruits des gens en haut avec leurs pieds et rumeurs chelou, même maintenant la musique n'as pas arrêté depuis tout L'APRÈS-MIDI !!
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442