[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 30 août 2022 à 12:01:51 XiaomiMi6 a écrit :
Le 29 août 2022 à 10:09:50 Ruby--Rose a écrit :
Date possible de remise des clés : 5 Septembre
Date de rentrée : 1 Septembre
"Gngngn on a pas de créneau disponible avant, ça ce fait pas comme ça vous savez "
C'était pareil pour moi l'année dernière j'avais raté plusieurs jours de cours à cause de ça
Forcing par téléphone, d'un coup comme par magie j'aurais une place entre deux RDV le 2
J'ai toujours pas de RDV pour la remise des clés, Cité'U a toujours pas validé mon dossier j'ai réupload 10 fois les documents je sais même pas si ça les a sauvegardés. Je peux pas mettre mon RIB ça bloque. Les deux numéros de ma résidence répondent pas, leur mail répond pas, l'assistance du CROUS répond pas non plus.
J'avais pas prévu de prendre de couettes, oreillers etc
Le 31 août 2022 à 17:48:13 :
Je viens d'arriver dans mon palace de 9m2 au dixième étage
ça va acheter sur place comme moi a ce que je vois
Le 31 août 2022 à 09:21:33 META-INF a écrit :
Je deviens fou
J'ai toujours pas de RDV pour la remise des clés, Cité'U a toujours pas validé mon dossier j'ai réupload 10 fois les documents je sais même pas si ça les a sauvegardés. Je peux pas mettre mon RIB ça bloque. Les deux numéros de ma résidence répondent pas, leur mail répond pas, l'assistance du CROUS répond pas non plus.
Have fun kheyou
Le 31 août 2022 à 18:09:30 dwnult a écrit :
J'avais pas prévu de prendre de couettes, oreillers etcça va acheter sur place comme moi a ce que je vois
Solide khey, j'ai peur de pas avoir assez de place dans la voiture pour tout emmener perso
Une nuit a l'hotel puis emménagement dans mon palace
Vous avez pris quoi les khey de chez et qu est ce que vous comptez acheter sur place? Histoire de se faire une petite liste et qu'on pense à tout
Déjà moi je sais que sur place faut que j'investisse dans un micro ondes sinon je vais mourir de faim
[21:29:25] <ThirdImpact>
Il faut prendre quoi comme documents pour la remise des clés svp ?
J'ai fourni tous les trucs habituels sur la plateforme decaposte. Par mail il m'ont envoyé un document intitulé dossier résident où je renseigne tout et signe + 2 photos. C'est tout.
[20:43:10] <Introverti93>
J'avais pas prévu de prendre de couettes, oreillers etcVous avez pris quoi les khey de chez et qu est ce que vous comptez acheter sur place? Histoire de se faire une petite liste et qu'on pense à tout
Déjà moi je sais que sur place faut que j'investisse dans un micro ondes sinon je vais mourir de faim
Je viens de l'étranger moi, je vais prendre une couette, un oreiller et quelques ustensiles.
Le 01 septembre 2022 à 03:43:33 :
Le premier loyer on le paye directement en déduisant les 100 € de réservation ou on doit le payer en intégralité et ils remboursent les 100?
Tu payes en déduisant direct 100€
[03:47:55] <3Virgule141592>
Le 01 septembre 2022 à 03:43:33 :
Le premier loyer on le paye directement en déduisant les 100 € de réservation ou on doit le payer en intégralité et ils remboursent les 100?Tu payes en déduisant direct 100€
Ok cimer khey
Le 28 août 2022 à 15:14:03 :
Le 27 août 2022 à 22:34:25 :
Mon Dieu le CROUS... 2 mois que j'attends le remboursement de ma caution + les APL qu'ils ont reçu en trop.Exactement pareil, toujours rien
T'as toujours rien eu ? Ou d'autres khey
Toujours rien perso. Apparemment selon la loi c'est entre 1 et 2 mois. Je vais leur envoyer un dernier mail avant une mise en demeure pour leur donner un coup de pression je crois bien.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442