Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Jsp pour vous mais ils font de la merde cette année pour le DSE il demandent situation des parents. Mes parents n'ont jamais été mariés et sont séparés et je suis uniquement sous le charge de mon père. J'ai donc mis parents "célibataire" et ils me font chier avec un justificatif de parent isolé que mon père n'a pas alors que sur sa fiche d'impôt il y a sa part plus la mienne.
Je deviens ZINZIN chaque année avec ce crous. Ils ont toujours qqch qui va pas
Ptn !! Je peux toujours pas payer mon dépôt de garantie sur leurs stupide site de mes deux ! L’option est inexistante ptn et ce Crous de me*de est revenu de vacances et qui me lache des vents je vais peter un câble

Le 18 août 2021 à 17:52:01 :
Ptn !! Je peux toujours pas payer mon dépôt de garantie sur leurs stupide site de mes deux ! L’option est inexistante ptn et ce Crous de me*de est revenu de vacances et qui me lache des vents je vais peter un câble

appelle

merde, ma rentrée est pour le 30 aout
pour ceux qui sont en licence, c'est chaud ou pas de rater les 1ers jours de L3 (je sors d'un BTS, du coup j'y connais rien au système de la fac) ?
mon logement commence le 1er septembre et j'ai pas envie de payer des jours en plus

Le 18 août 2021 à 17:34:02 :
debuggggggg

Seulement 3 note sans avis et pas présente dans la fameuse liste noire, ça doit être bon signe

Le 18 août 2021 à 16:40:30 :
Up​ersonne bien eduquéeate : je vous avais dis que ai candidaté hier pour un CROUS, sachant que depuis la fin de.la phase principal il y avait plus aucunes places (et la d'un coup pleins de places a pop), ils m'ont accepté en...
Quelques heures
Je trouve ça un peu louche, le logement doit être merdique

Tu as candidater comment ? Sur l'extranet ou en envoyer un mail ?

Le 18 août 2021 à 17:57:50 :

Le 18 août 2021 à 17:52:01 :
Ptn !! Je peux toujours pas payer mon dépôt de garantie sur leurs stupide site de mes deux ! L’option est inexistante ptn et ce Crous de me*de est revenu de vacances et qui me lache des vents je vais peter un câble

appelle

Oui mais je vais même y aller sur place au QG DU CROUS DE MA VILLE

Les khey il manque une pièce à mon dossier, ça passe si je l'envoie en courrier simple vous pensez ? Je sais que parfois ils cassent les couilles pour l'avoir en recommandé :(

Le 18 août 2021 à 17:37:36 :
Jsp pour vous mais ils font de la merde cette année pour le DSE il demandent situation des parents. Mes parents n'ont jamais été mariés et sont séparés et je suis uniquement sous le charge de mon père. J'ai donc mis parents "célibataire" et ils me font chier avec un justificatif de parent isolé que mon père n'a pas alors que sur sa fiche d'impôt il y a sa part plus la mienne.
Je deviens ZINZIN chaque année avec ce crous. Ils ont toujours qqch qui va pas

Moi aussi ils m'avaient cassé les couilles pour ça, ma mère avait fait une attestation sur l'honneur et tout mais ils ont quand même fait de la merde et j'ai dû y aller en personne, j'avais eu mes bourses qu'en novembre, appelle les normalement ils vont te dire ce que tu dois faire et surtout insiste bien régulièrement
Maintenant ma mère a un statut spécial à la caf et tout passe tranquille avec le crous, ton père devrait demander ça

Le 18 août 2021 à 18:50:13 :
merde, ma rentrée est pour le 30 aout
pour ceux qui sont en licence, c'est chaud ou pas de rater les 1ers jours de L3 (je sors d'un BTS, du coup j'y connais rien au système de la fac) ?
mon logement commence le 1er septembre et j'ai pas envie de payer des jours en plus

Ouais osef khey, en plus ça doit être la pré rentrée non ? Au pire tu rateras la distribution des poly et t'auras qu'à aller les réclamer aux profs

Le 18 août 2021 à 18:50:13 :
merde, ma rentrée est pour le 30 aout
pour ceux qui sont en licence, c'est chaud ou pas de rater les 1ers jours de L3 (je sors d'un BTS, du coup j'y connais rien au système de la fac) ?
mon logement commence le 1er septembre et j'ai pas envie de payer des jours en plus

Ouais osef khey, en plus ça doit être la pré rentrée non ? Au pire tu rateras la distribution des poly et t'auras qu'à aller les réclamer aux profs

ok cool alors
n'empêche je vais passer pour un con, le gars sort d'un vieux BTS et ne se présente même pas à sa rentrée et au 1er jour de cours
quel truc de con aussi de faire la rentrée avant septembre

sinon pour la demande d'apl, on le trouve où le code locataire ? et le numéro de convention aussi ?
Vous avez tous trouver un logement ou êtes-vous encore en recherche ?

Le 19 août 2021 à 03:12:16 :
Vous avez tous trouver un logement ou êtes-vous encore en recherche ?

J'ai trouvé depuis début juillet perso mais j'ai pas encore fait la remise de clés donc je m'attends au pire :fou:

Le 18 août 2021 à 23:54:48 :

Le 18 août 2021 à 16:40:30 :
Up​ersonne bien eduquéeate : je vous avais dis que ai candidaté hier pour un CROUS, sachant que depuis la fin de.la phase principal il y avait plus aucunes places (et la d'un coup pleins de places a pop), ils m'ont accepté en...
Quelques heures
Je trouve ça un peu louche, le logement doit être merdique

Tu as candidater comment ? Sur l'extranet ou en envoyer un mail ?

Bah trouverunlogement.fr me truc de mes services étudiantq

Suite à une couille du CROUS, je n'aurais le droit qu'à 170 euros de bourse au lieu de 473 habituellement, et ils veulent pas me corriger ces cons :peur:
Juste assez pour payer mon loyer à 155 euros avec les APL.

J'espère que je vais vite trouver un petit travail à côté car j'ai jamais eu de chance à ce niveau là :(
Même Mcdo m'ont déjà refusé, si si je vous jure

On peut payer la redevance par virement ?
Quelle bande bouffons ce Crous on me dit tt et n’importe quoi on me dis que je dois payer en ligne la totalité des trucs ensuite on me dis que je peux payer à l’arrivé or dans mon document y’a écrit que je dois payer impérativement avant l’arrivé. Si voyez un jeune homme avoir commis un fait divers dans le Nord de la France c’est moi
J'ai toujours ce problème de certificat de scolarité, les jours passent et je suis de plus en plus dans la merde
et tu vas debug respawn à la con
le topic est cassé je crois

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 190