[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 13 août 2021 à 17:26:06 :
Des gens toujours en attente de traitement comme moi?
Pareil. Je crois qu'ils sont en vacances
Le 13 août 2021 à 17:26:06 :
Des gens toujours en attente de traitement comme moi?
ça fait 1 mois que je suis en attente de traitement
Le 14 août 2021 à 21:22:19 :
Toujours en attente de traitement moi aussi mais mon dossier est complet ils m’ont envoyé la confirmation. Je crois que c’est pcq mon Crous « centrale » est fermé. Et ouvre le 16 août
Pareil en attente de validation, obligé d'envoyer le dossier par laposte alors qu'avec le crous de Nantes j'avais pu tout envoyer par mail
Le 15 août 2021 à 10:17:19 :
Vous aussi vous êtes impatients de profiter de la WiFi du Crous qui tourne à 2 Mbs tout en te bloquant l'accès à certains sites en plus de Steam, PSN et Xbox Live ?
Perso le wifi de ma fac et des bu est super bon mais j’ai vu qu’il y avait parfois des coupures dans ma future résidence
De toutes façon je quitte mon chez moi pour me purifier l’esprit ça fait 1 an que je glande rien de spécial malgré 1 année dans une filière hard et je pourrais enfin dormir en paix. Donc j’ai pas l’intention de jouer mais plutôt de reprendre le sport les cours et rythme de vie digne d’un être humain
Bref pour l’instant oui je suis impatient de me casser d’ici...
Le 15 août 2021 à 15:35:28 :
Vous aussi vous êtes impatients de profiter de la WiFi du Crous qui tourne à 2 Mbs tout en te bloquant l'accès à certains sites en plus de Steam, PSN et Xbox Live ?Perso le wifi de ma fac et des bu est super bon mais j’ai vu qu’il y avait parfois des coupures dans ma future résidence
De toutes façon je quitte mon chez moi pour me purifier l’esprit ça fait 1 an que je glande rien de spécial malgré 1 année dans une filière hard et je pourrais enfin dormir en paix. Donc j’ai pas l’intention de jouer mais plutôt de reprendre le sport les cours et rythme de vie digne d’un être humain
Pareil. Là j'ai l'impression que ça va être les deux semaines les plus loooongues de ma vie
il y a des offres à 100 go
Le 13 août 2021 à 18:03:41 :
Le 13 août 2021 à 17:29:10 :
Y en a qui ont eu des nouvelles pour l'aide à la mobilité ?
(bien content d'avoir pris rdv assez rapidement quand je vois certain message )Non, et mes 3 collègues non plus.
Edit : le +1000 me mettrait bien MAINTENANT, j'espère qu'ils vont pas faire le versement en Janvier les cons
L'aide à la mobilité qu'est-ce que c'est ? Est-ce que je peux toucher en tant qu'étudiant lambda qui va faire son entrée en M1 ?
Vous aussi vous êtes impatients de profiter de la WiFi du Crous qui tourne à 2 Mbs tout en te bloquant l'accès à certains sites en plus de Steam, PSN et Xbox Live ?Perso le wifi de ma fac et des bu est super bon mais j’ai vu qu’il y avait parfois des coupures dans ma future résidence
Après, je suis pas un addict, c'est juste pour m'occuper le soir
Le 15 août 2021 à 19:53:59 :
vous avez pas pris de la 4G ?
il y a des offres à 100 go
Pas chez orange, les forfaits 100 Go c'est que pour la 5G et là où je suis il y a pas la 5G et flemme de prendre rendez-vous pour changer d'opérateur.
J'emménage dans 2 semaines, il va falloir que je fasse toutes mes maj avant de partir
+10 000 étudiants en 15 ans, voilà les conséquences, sachant que parmi eux, beaucoup vont abandonner dans les premiers mois d’études. Si seulement les universités pouvaient sélectionner les étudiants, ce problème serait résolu depuis longtemps et nous n’aurions pas autant de difficulté pour nous loger.
Mais dans ce pays à chaque réforme, à chaque idée de réforme t'as des centaines de petits communistes de merde qui jouent à Mai 68 et bousillent les fac
Seule. consolation : la délectation de voir lesdits communistes au macdo trois ans plus tard
Le 15 août 2021 à 21:52:50 :
Après, je suis pas un addict, c'est juste pour m'occuper le soir
Le 15 août 2021 à 19:53:59 :
vous avez pas pris de la 4G ?
il y a des offres à 100 goPas chez orange, les forfaits 100 Go c'est que pour la 5G et là où je suis il y a pas la 5G et flemme de prendre rendez-vous pour changer d'opérateur.
J'emménage dans 2 semaines, il va falloir que je fasse toutes mes maj avant de partir
200GO 4G chez NRJ du coup j'ai pas de wifi chez moi parce que ça me sert à rien
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442