[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
J’ai reçu ça ajd : Bonjour,
Nous vous informons que suite à votre signature d'un bail, votre BAILLEUR - CROUS DE XXX - a obtenu un contrat de cautionnement auprès d'Action Logement.
Le 16 août 2021 à 14:47:52 :
1 semaine que j'ai envoyé mon dossier et je suis toujours en attente de validation
Pas eu de retour par mail, je pense leur envoyer un mail parce que ça devient long
J'étais dans le même cas que toi. J'ai appelé directement et envoyé mon dossier par mail. Validé en 3 jours. Appelle les cest mieux
Les kheys j'ai un problème je peux pas faire d'attestation d'assurance car la résidence attribue les logements qu'à la rentrée uniquement et donc la banque veut pas m'assurer car je peux pas leur fournir un numéro de chambre précis
Je suis dans la merde parce que je dois obligatoirement envoyer le dossier par courrier au plus tard demain pour qu'ils le reçoivent avant la date limite
Le 16 août 2021 à 15:03:25 :
Les kheys j'ai un problème je peux pas faire d'attestation d'assurance car la résidence attribue les logements qu'à la rentrée uniquement et donc la banque veut pas m'assurer car je peux pas leur fournir un numéro de chambre précisJe suis dans la merde parce que je dois obligatoirement envoyer le dossier par courrier au plus tard demain pour qu'ils le reçoivent avant la date limite
J’ai pris comme assurance ADH j’ai souscris j’ai direct eu mon attestation mtn j’ai plus qu’à attendre. C’est une neo assurance donc les délais sont pas long voir immédiat. Et je n’ai pas fourni mon numéro de chambre aussi et c’est passer je peux le fournir plus tard
Les kheys j'ai un problème je peux pas faire d'attestation d'assurance car la résidence attribue les logements qu'à la rentrée uniquement et donc la banque veut pas m'assurer car je peux pas leur fournir un numéro de chambre précisJe suis dans la merde parce que je dois obligatoirement envoyer le dossier par courrier au plus tard demain pour qu'ils le reçoivent avant la date limite
Mais comment vous vous démerdez pour trouver des assurances qui vous cassent les couilles comme ça, moi ils en avaient rien à battre du numéro de ma chambre ils ont juste mis l'adresse mon nom et c'est tout quoi
Le 16 août 2021 à 15:13:25 :
J’ai pris comme assurance ADH j’ai souscris j’ai direct eu mon attestation mtn j’ai plus qu’à attendre. C’est une neo assurance donc les délais sont pas long voir immédiat. Et je n’ai pas fourni mon numéro de chambre aussi et c’est passer je peux le fournir plus tard
Là je suis en course contre la montre donc je pense que j'ai pas le choix de prendre cette assurance
Le 16 août 2021 à 15:14:09 :
Mais comment vous vous démerdez pour trouver des assurances qui vous cassent les couilles comme ça, moi ils en avaient rien à battre du numéro de ma chambre ils ont juste mis l'adresse mon nom et c'est tout quoi
Assurance de ma banque
Je suis en studio de 20m2 dans une résidence près du centre-ville mais j’ai démissionné d’un CDI pour faire un service civique sauf que mes APL ont soudainement baissé de 70% ce mois-ci
J’ai pris rdv avec la CAF mais s’il severe que ce n’est pas une erreur je vais devoir quitter mon luxueux studio et me faire purifier par le 9m2 avec tout collectif dans un quartier paumé
Merci la CAF
J'étais avec celui de Toulouse mais là je pars pour Paris donc je fois changer de crous mais je sais pas comment faire, je trouve pas sur internet
Le 16 août 2021 à 07:59:28 :
Bien sûr qu'il faut sélectionner les étudiants à la fac, et faire des quotas d'entrée dans les matières bouchées VDD
Mais dans ce pays à chaque réforme, à chaque idée de réforme t'as des centaines de petits communistes de merde qui jouent à Mai 68 et bousillent les fac
Seule. consolation : la délectation de voir lesdits communistes au macdo trois ans plus tard
this
On peut pas y déroger ?
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442