Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

N'empêche, l'incompétence du crous bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Envoyer 15 mails, demander au service logement qui me renvoie vers une adresse mail morte qui répond pas, voir le dossier logement parler de rendez-vous pour la remise des clés, chercher le bon numéro du secrétariat car y'en a plein de différents, finalement le trouver dans le guide du résident, tout ça pour me dire après autant de galère qu'il y a pas de rendez-vous à prendre en fait.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un an de fac et je comprend toujours rien à leur administration foireuse. Aucune communication claire, injoignables, incompétents. La France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Attendez quoi faut payer le mois de septembre ???
J'ai pris un rendez vous pour les clé j'ai reçu aucun mail me disant de le payer normal ? :(
J'espère pour vous que vous n'avez pas un 9 mètres carrés :(

Le 27 août 2020 à 09:43:15 Nelpinn8 a écrit :
Attendez quoi faut payer le mois de septembre ???
J'ai pris un rendez vous pour les clé j'ai reçu aucun mail me disant de le payer normal ? :(

Faut payer le dépôt de garantie + premier mois de loyer et ils te remboursent les 100€ de réservation

Le 27 août 2020 à 09:56:55 Fraise001 a écrit :
J'espère pour vous que vous n'avez pas un 9 mètres carrés :(

24m2, 220€ après APL normalement :oui:

[16:43:51] <Interboules>
Je viens de récupérer les clés, tout s'est bien passé j'ai eu le choix de la chambre en plus... :oui:

... Sauf que le document pour la CAF pour les APL ne sera donné qu'en Septembre :) :)

Autrement dit je vais me faire douiller un mois d'APL et je paie les journées d'Août en plus en raison de l'incompétence du CROUS :fete:

Les APL tu as toujours un mois de décalage, le premier mois n'est jamais versé

les Apl on les demande en setembre et on les a en novembre c'est bien ça ? du coup on paye septembre et octobre normalement ?
Bon bah je suis a la rue je commence les cours dans 14 jours

[10:05:11] <boomg4>
les Apl on les demande en setembre et on les a en novembre c'est bien ça ? du coup on paye septembre et octobre normalement ?

Tout a fait mais tu reçois en novembre pour le mois d'octobre, donc souvent les résidences te font une avance pour octobre et tu payes que le restant dû

Les clés dans le dossier APL, est-ce que le logement crous est un logement conventionné ? Si oui c'est quoi la date de convention ?
Mais attends d'être en résidence et demande des infos a l'accueil ça dépend peut être
Salut les kheys,
aujourd'hui j'avais mon rendez-vous pour les clés, j'y suis allé et finalement je vais prendre un autre rendez-vous le 31 août parce qu'ils voulaient me faire payer les nuités d'août mais comme j'ai un autre logement jusqu'à septembre j'ai pas besoin de mon logement CROUS tout de suite.
Mais sinon malgré que mon logement soit en statut "en attente de validation" sur le site, mon dossier était complet et j'aurai pu récupérer les clés ajd. Donc ne vous inquiétez pas mes kheyous :ok:
Et oui il faut payer par chèque ou par carte la caution + le mois de septembre + les nuits d'août - 100 € le jour de la prise de clés.

Le 27 août 2020 à 10:41:17 Derty987 a écrit :
Salut les kheys,
aujourd'hui j'avais mon rendez-vous pour les clés, j'y suis allé et finalement je vais prendre un autre rendez-vous le 31 août parce qu'ils voulaient me faire payer les nuités d'août mais comme j'ai un autre logement jusqu'à septembre j'ai pas besoin de mon logement CROUS tout de suite.
Mais sinon malgré que mon logement soit en statut "en attente de validation" sur le site, mon dossier était complet et j'aurai pu récupérer les clés ajd. Donc ne vous inquiétez pas mes kheyous :ok:
Et oui il faut payer par chèque ou par carte la caution + le mois de septembre + les nuits d'août - 100 € le jour de la prise de clés.

Ça fait combien de temps que le rdv a été prévu ?

Le 27 août 2020 à 11:19:54 SaviorAkemi a écrit :

Le 27 août 2020 à 10:41:17 Derty987 a écrit :
Salut les kheys,
aujourd'hui j'avais mon rendez-vous pour les clés, j'y suis allé et finalement je vais prendre un autre rendez-vous le 31 août parce qu'ils voulaient me faire payer les nuités d'août mais comme j'ai un autre logement jusqu'à septembre j'ai pas besoin de mon logement CROUS tout de suite.
Mais sinon malgré que mon logement soit en statut "en attente de validation" sur le site, mon dossier était complet et j'aurai pu récupérer les clés ajd. Donc ne vous inquiétez pas mes kheyous :ok:
Et oui il faut payer par chèque ou par carte la caution + le mois de septembre + les nuits d'août - 100 € le jour de la prise de clés.

Ça fait combien de temps que le rdv a été prévu ?

je l'ai pris le 13 juillet

Du coup des gens ont réussis à avoir des logements CROUS ? Sur Nancy ça a été un massacre j'ai laissé tomber perso :rire:

Le 27 août 2020 à 10:41:17 Derty987 a écrit :
Salut les kheys,
aujourd'hui j'avais mon rendez-vous pour les clés, j'y suis allé et finalement je vais prendre un autre rendez-vous le 31 août parce qu'ils voulaient me faire payer les nuités d'août mais comme j'ai un autre logement jusqu'à septembre j'ai pas besoin de mon logement CROUS tout de suite.
Mais sinon malgré que mon logement soit en statut "en attente de validation" sur le site, mon dossier était complet et j'aurai pu récupérer les clés ajd. Donc ne vous inquiétez pas mes kheyous :ok:
Et oui il faut payer par chèque ou par carte la caution + le mois de septembre + les nuits d'août - 100 € le jour de la prise de clés.

Au fond ça me rassure je sais pas pourquoi

Hey les kheys j'ai rendez vous demain pour la remise des clés (9m² )

Il y a ecrit que ca durera 5min mais y a moyen de pas choisir le plus pourrit des 9m² ou il te donne les clés et si tu tombes sur une chambre défoncé c'est pour ta gueule ?

Le 27 août 2020 à 14:05:16 imwater a écrit :
Hey les kheys j'ai rendez vous demain pour la remise des clés (9m² )

Il y a ecrit que ca durera 5min mais y a moyen de pas choisir le plus pourrit des 9m² ou il te donne les clés et si tu tombes sur une chambre défoncé c'est pour ta gueule ?

normalement tu ne choisis pas ton logement. Si ça dure 5 min c'est parce qu'il te les donnes et c'est tout.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 262