[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 27 août 2020 à 21:32:42 SaviorAkemi a écrit :
Les kheys c'est possible que la résidence Crous nous donne un rdv pour les clés assez tard genre 7-9 septembre ? Et pas le 1 ?
J'aimerais savoir aussi
Le 27 août 2020 à 21:20:34 Tristan971 a écrit :
Oui j’ai des infos depuis aujourd’hui pour le crous Paris comme tu as pu le voir plus haut. RDV à 9h pour la remise des clés pour moi. On peut déjà payer en ligne le dépôt de garanti et le loyer dans ma résidence.
Ta prise de clef,c'est RDV directement dans le batiment ou tu va etre ou au secretariat ?
Certes je suis sur toulouse mais moi ils ont mis l'adresse générale et pas l'endroit,c'est pour avoir une idée
Les kheys c'est possible que la résidence Crous nous donne un rdv pour les clés assez tard genre 7-9 septembre ? Et pas le 1 ?
Sur le site pour prendre rdv t'as une liste de jour et d'horaires, tu choisis.
Perso j'ai volontairement pris mon rdv le 4 septembre et j'ai vu des rdv encore plus tard
t'as envoyé quand bordel ?
J'avais envoyé fin juillet j'ai reçu un mail comme quoi j'avais un document non conforme
J'ai renvoyé le 14 aout et aujourd'hui ils le disent qu'ils n'ont rien reçu
Le 28 août 2020 à 11:42:00 KimGaEun a écrit :
non pas fake, appelez vos résidences si vous le pouvez les kheys
Ils m'ont pas répondu ce matin
Le 28 août 2020 à 11:47:48 KimGaEun a écrit :
Ils m'ont dit de tout renvoyer
J'avais envoyé fin juillet j'ai reçu un mail comme quoi j'avais un document non conforme
J'ai renvoyé le 14 aout et aujourd'hui ils le disent qu'ils n'ont rien reçu
Tu avais envoyé par mail ou par voie postale ?
À tout les kheys qui changent de résidence CROUS !!!
Pensez à contacter votre résidence pour bien les informer que vous partez, ne pas renouveller n'est pas assez vous devez leur dire ! J'ai fait cette erreur et en gros le service logement pensait que j'allais renouveller dans mon ancien logement et que j'avais juste oublié de donner les documents.
Donc pour la nouvelle résidence dans laquelle j'ai fait une réservation, j'étais dans leur liste mais le dossier d'inscription ne m'avait pas été envoyé.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442