Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Les kheys c'est possible que la résidence Crous nous donne un rdv pour les clés assez tard genre 7-9 septembre ? Et pas le 1 ?
Je vais aller sur place à la résidence où j'ai réservé un logement (Paris) demain matin. J'en peux plus de stresser, je veux juste savoir ils comptent donner quand les rdv psk là on est le 27 août bordel

Le 27 août 2020 à 21:32:42 SaviorAkemi a écrit :
Les kheys c'est possible que la résidence Crous nous donne un rdv pour les clés assez tard genre 7-9 septembre ? Et pas le 1 ?

J'aimerais savoir aussi :(

Le 27 août 2020 à 21:20:34 Tristan971 a écrit :
Oui j’ai des infos depuis aujourd’hui pour le crous Paris comme tu as pu le voir plus haut. RDV à 9h pour la remise des clés pour moi. On peut déjà payer en ligne le dépôt de garanti et le loyer dans ma résidence.

Ta prise de clef,c'est RDV directement dans le batiment ou tu va etre ou au secretariat ?
Certes je suis sur toulouse mais moi ils ont mis l'adresse générale et pas l'endroit,c'est pour avoir une idée

Sur le site pour prendre rdv t'as une liste de jour et d'horaires, tu choisis.

Ma prise de clef se fera au bureau d’accueil de la résidence. Ils m’ont donné le code pour entrer et l’heure du RDV.
28 août toujours pas inscrit a la fac et mon pas encore d'assurance pour mon 9m² :ok:
Rentrée le 28 septembre perso, j'ai le temps :(
Les khey j’avais pas demander de crous et ma rentrée approche ,j’ai envoyer un mail il mon dit pas dispo et de chequer tous les jour , à votre avis je peut en obtenir un ?

Perso j'ai volontairement pris mon rdv le 4 septembre et j'ai vu des rdv encore plus tard

Bon ben le crous de Versailles prend son temps j'ai l'impression.
J'ai appelé ma résidence ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mes documents bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
non pas fake, appelez vos résidences si vous le pouvez les kheys :(
ils t'ont proposé de renvoyer ou t'as perdu ton crous ?
t'as envoyé quand bordel ? :peur:
Ils m'ont dit de tout renvoyer
J'avais envoyé fin juillet j'ai reçu un mail comme quoi j'avais un document non conforme
J'ai renvoyé le 14 aout et aujourd'hui ils le disent qu'ils n'ont rien reçu :rire:

Le 28 août 2020 à 11:42:00 KimGaEun a écrit :
non pas fake, appelez vos résidences si vous le pouvez les kheys :(

Ils m'ont pas répondu ce matin :(

Le 28 août 2020 à 11:47:48 KimGaEun a écrit :
Ils m'ont dit de tout renvoyer
J'avais envoyé fin juillet j'ai reçu un mail comme quoi j'avais un document non conforme
J'ai renvoyé le 14 aout et aujourd'hui ils le disent qu'ils n'ont rien reçu :rire:

Tu avais envoyé par mail ou par voie postale ?

À tout les kheys qui changent de résidence CROUS !!!

Pensez à contacter votre résidence pour bien les informer que vous partez, ne pas renouveller n'est pas assez vous devez leur dire ! J'ai fait cette erreur et en gros le service logement pensait que j'allais renouveller dans mon ancien logement et que j'avais juste oublié de donner les documents.
Donc pour la nouvelle résidence dans laquelle j'ai fait une réservation, j'étais dans leur liste mais le dossier d'inscription ne m'avait pas été envoyé.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 107