Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 26 août 2020 à 20:21:34 epickhey410v6 a écrit :
Putain mais je suis confus de fou !

Je veux emménager le 31 août mais le crous de stras n'est pas dans le site des rendez-vous et je pige rien, le secrétariat me renvoie vers l'email de ma résidence mais elle répond pas ! Dans le dossier ça parle de venir à partir du 28 août mais ça parle pas de s'il faut prendre un rendez-vous ou non, putain je fais comment ? Je me pointe le 31 août comme ça sans rendez-vous et emménager/prendre les clés ?

Bordel mais c'est incompréhensible

Je vais essayer de passer un coup de fil demain mais y'a un numéro différent sur chaque résultat web, je sais pas lequel c'est putain
Le crous c'est vraiment du grand n'importe quoi

Le 26 août 2020 à 20:32:36 epickhey410v6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:21:34 epickhey410v6 a écrit :
Putain mais je suis confus de fou !

Je veux emménager le 31 août mais le crous de stras n'est pas dans le site des rendez-vous et je pige rien, le secrétariat me renvoie vers l'email de ma résidence mais elle répond pas ! Dans le dossier ça parle de venir à partir du 28 août mais ça parle pas de s'il faut prendre un rendez-vous ou non, putain je fais comment ? Je me pointe le 31 août comme ça sans rendez-vous et emménager/prendre les clés ?

Bordel mais c'est incompréhensible

Je vais essayer de passer un coup de fil demain mais y'a un numéro différent sur chaque résultat web, je sais pas lequel c'est putain
Le crous c'est vraiment du grand n'importe quoi

Je viens de regarder et j'avoue il n'y a pas le crous de Strasbourg sur le site des rdv :(
Bon courage clé faut les harcelés jusqu'à ce qu'ils répondent

au moins il y a un numéro. Le crous de Paris et de Versailles c'est simple ils n'ont pas de num et ils répondent pas aux mails comme ça on peut pas les faire chier
Les assurances habitations coûtent cher?

Le 26 août 2020 à 20:59:43 TIntinFilsDeup a écrit :
Les assurances habitations coûtent cher?

moi 60e par an

Le 26 août 2020 à 21:13:54 Predator-9 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:59:43 TIntinFilsDeup a écrit :
Les assurances habitations coûtent cher?

moi 60e par an

C'est tout? Je pensais que c'était un vrai budget :(

Le 26 août 2020 à 21:16:29 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 26 août 2020 à 21:13:54 Predator-9 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:59:43 TIntinFilsDeup a écrit :
Les assurances habitations coûtent cher?

moi 60e par an

C'est tout? Je pensais que c'était un vrai budget :(

Moi c’est la MAAF

Le 26 août 2020 à 20:52:56 Derty987 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:32:36 epickhey410v6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:21:34 epickhey410v6 a écrit :
Putain mais je suis confus de fou !

Je veux emménager le 31 août mais le crous de stras n'est pas dans le site des rendez-vous et je pige rien, le secrétariat me renvoie vers l'email de ma résidence mais elle répond pas ! Dans le dossier ça parle de venir à partir du 28 août mais ça parle pas de s'il faut prendre un rendez-vous ou non, putain je fais comment ? Je me pointe le 31 août comme ça sans rendez-vous et emménager/prendre les clés ?

Bordel mais c'est incompréhensible

Je vais essayer de passer un coup de fil demain mais y'a un numéro différent sur chaque résultat web, je sais pas lequel c'est putain
Le crous c'est vraiment du grand n'importe quoi

Je viens de regarder et j'avoue il n'y a pas le crous de Strasbourg sur le site des rdv :(
Bon courage clé faut les harcelés jusqu'à ce qu'ils répondent

Je vais spam tous les numéros demain à partir de 8h30..; je prie pour qu'il y ait des rendez-vous le 28 ou 31 août...
Si c'est à partir de septembre je suis dans la merde :-(

Dans quelques jours j'ai mon rendez-vous pour les clés mais je comprend pas cette partie de l'email :

"Il vous sera également demandé, à votre arrivée, de régler le loyer du mois de septembre déduit de l’avance sur redevance versée lors de votre réservation.
Les paiements se font uniquement par paiement internet, sur le lien..."

Je paye donc le mois de septembre en ligne donc ? Où je règle à l'accueil ?

Le 26 août 2020 à 21:29:36 ChaerinLee a écrit :
Dans quelques jours j'ai mon rendez-vous pour les clés mais je comprend pas cette partie de l'email :

"Il vous sera également demandé, à votre arrivée, de régler le loyer du mois de septembre déduit de l’avance sur redevance versée lors de votre réservation.
Les paiements se font uniquement par paiement internet, sur le lien..."

Je paye donc le mois de septembre en ligne donc ? Où je règle à l'accueil ?

tu as lu la dernière phrase ? ça me semble évident

C'est vraiment ridicule, échelon 7, j'ai le logement depuis début juillet mais je suis quand-même dans la merde parce que la résidence me contacte pas.

Y a vraiment aucun moyen de joindre le crous de Paris ?

Personne a le num d'une assistante sociale ou autre ?

Le 26 août 2020 à 21:44:32 GIoomyHeaven a écrit :
Y a vraiment aucun moyen de joindre le crous de Paris ?

Personne a le num d'une assistante sociale ou autre ?

Perso ils répondent pas

Dites moi que j'ai bien compris et que y'avait rien à envoyer en amont à part le paiement du dépôt de garantie si on veut (peut = possibilité et non obligation n'est c'est pas?). Sachant que je connais même pas le montant du loyer j'ai juste une fourchette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598471284-img-20200826-214642.jpg

les crous en IDF c'est les pire impossible de les joindre c'est "Adele" qui répond à tes questions ou plutot qui te récite la faq
Mais les gars c'est normal que mon logement soit toujours en attente de validation alors que j'ai pris rdv pour les clés il y a deux mois ?

Le 26 août 2020 à 11:10:48 Derty987 a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:48:50 BisDratnova a écrit :
Toujours en attente de validation à Lyon perso

Pareil et j'ai la remise des clés demain

Ah nice kheyou tu me tiens au courant, moi c'est le 4 septembre

Les kheys j'ai une question concernant les cuisines communes, je viens d'emménager dans le saint 9m2 et j'aimerais me préparer un petit truc.

Question : On doit faire la vaisselle directement après avoir préparé son plat ? Genre on fait chauffer son truc puis on doit poser l'assiette, et faire la vaisselle alors que notre plat est en train de refroidir ?
Où on peut laisser les casserroles etc dans l'évier le temps de savourer notre plat bien chaud ?

Au passage comment on fait pour rencontrer du monde / se faire des potes ou êtres invités aux soirées car je viens d'arriver et je connais personne.

Le 26 août 2020 à 21:20:01 epickhey410v6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:52:56 Derty987 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:32:36 epickhey410v6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 20:21:34 epickhey410v6 a écrit :
Putain mais je suis confus de fou !

Je veux emménager le 31 août mais le crous de stras n'est pas dans le site des rendez-vous et je pige rien, le secrétariat me renvoie vers l'email de ma résidence mais elle répond pas ! Dans le dossier ça parle de venir à partir du 28 août mais ça parle pas de s'il faut prendre un rendez-vous ou non, putain je fais comment ? Je me pointe le 31 août comme ça sans rendez-vous et emménager/prendre les clés ?

Bordel mais c'est incompréhensible

Je vais essayer de passer un coup de fil demain mais y'a un numéro différent sur chaque résultat web, je sais pas lequel c'est putain
Le crous c'est vraiment du grand n'importe quoi

Je viens de regarder et j'avoue il n'y a pas le crous de Strasbourg sur le site des rdv :(
Bon courage clé faut les harcelés jusqu'à ce qu'ils répondent

Je vais spam tous les numéros demain à partir de 8h30..; je prie pour qu'il y ait des rendez-vous le 28 ou 31 août...
Si c'est à partir de septembre je suis dans la merde :-(

Après contact avec la résidence, en fait y'a pas de rdv à prendre, on se pointe comme ça. Bizarre. :(

Bon au moins je vais passer mon dernier weekend la conscience tranquille. Ma famille va me manquer un peu :-(

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 273