Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 26 août 2020 à 17:50:50 Supercheese a écrit :
appeler mon crous peut aider à accélérer le processus ou c'est la résidence qui gère ? :(
c'est bizarre parce qu'on m'a répondu à une question posée sur la remise de clés alors que j'ai envoyé la question après mon dossier qui n'est toujours pas validé :(

crous et accélerer dans la meme phrase ça va pas ensemble

je vais leur lâcher un valide ou cancer par tel :hap:
avec un peu de chance je tomberais sur un khey :)

Le 26 août 2020 à 17:22:43 Kkq a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:04:17 lupin3rd a écrit :
Y'a des khey qui savent si on peut arriver au crous en cours d'année ?

J'imagine qu'après 2/3 mois certains vont abandonner les cours et par conséquence leur logement. Jsuis prêt à me taper 3h de transport pendant quelques moi si c'est possible de les récupérer à postériri

Oui c'est possible, j'ai trouvé le mien mi-octobre et je le quitte bientôt

cimer khey bon bah jvais re tenter mardi prochain sinon je prendrai sur moi quelques mois

valide dans le doute

Le 26 août 2020 à 17:50:50 Supercheese a écrit :
appeler mon crous peut aider à accélérer le processus ou c'est la résidence qui gère ? :(
c'est bizarre parce qu'on m'a répondu à une question posée sur la remise de clés alors que j'ai envoyé la question après mon dossier qui n'est toujours pas validé :(

Perso la résidence ne peut rien faire, tant qu'ils ont pas la réservation de la part du crous et que t'a pas de rdv c'est mort

j'ai pu prendre rdv sans validation par contre :(
J'ai envoyé aucun document parce qu'il faut tout donner le jour de la remise des clés (selon le mail que j'ai relu 100 fois). J'ai quand-même appelé 150 fois la résidence qui ne répond jamais, par mail non plus. Et j'ai toujours pas de rendez vous (Paris). Si le 31 j'ai aucune nouvelle je me pointe le 1er septembre sans rdv je vous tiens au courant.
des kheys qui savent comment avoir izly ?

Le 26 août 2020 à 18:28:25 SaviorAkemi a écrit :
J'ai envoyé aucun document parce qu'il faut tout donner le jour de la remise des clés (selon le mail que j'ai relu 100 fois). J'ai quand-même appelé 150 fois la résidence qui ne répond jamais, par mail non plus. Et j'ai toujours pas de rendez vous (Paris). Si le 31 j'ai aucune nouvelle je me pointe le 1er septembre sans rdv je vous tiens au courant.

Je pense vas y en août parceque sinon c'est marqué dans mon dossier que les dossiers pas complets au 31 août seront attribué à qq d'autre

Le 26 août 2020 à 18:33:30 Supercheese a écrit :
des kheys qui savent comment avoir izly ?

Normalement tu recois un mail pour t'inscrire sur leur site.
Moi je l'avais recu en septembre il y a 2 ans

J'imagine qu'après 2/3 mois certains vont abandonner les cours et par conséquence leur logement. Jsuis prêt à me taper 3h de transport pendant quelques moi si c'est possible de les récupérer à postériri

En admettant qu'on trouve une chambre chez qqn, si en octobre on a un "oui" sorti de nulle part pour un logement au crous, on peut rompre le contrat de location, et déménager dans le logement crous en question?:(

C'est quoi le crou conctrètement ? Ca existe qu'en France ça non?

Le 26 août 2020 à 19:20:31 TIntinFilsDeup a écrit :

En admettant qu'on trouve une chambre chez qqn, si en octobre on a un "oui" sorti de nulle part pour un logement au crous, on peut rompre le contrat de location, et déménager dans le logement crous en question?:(

oui mais n'oublie pas le préavis. En général c'est 1 mois mais parfois c'est jusqu'à 3.

C’est quoi ça a donner pour les APL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598464307-fc209d9e-39ec-4487-a1ca-b7e9b4e66dc6.jpeg
quelqu'un a lien du google doc avec tous les avis sur les crous svp
Petite residence , petite bourse , petite celestine qui se fait baiser , petite chaleur insupportable a nimes

Je viens tout juste d'emmenager dans un 18m2 tout équipé avec vue magnifique.

Après 2 ans dans un 9m2, on peut dire que je revis

Putain mais je suis confus de fou !

Je veux emménager le 31 août mais le crous de stras n'est pas dans le site des rendez-vous et je pige rien, le secrétariat me renvoie vers l'email de ma résidence mais elle répond pas ! Dans le dossier ça parle de venir à partir du 28 août mais ça parle pas de s'il faut prendre un rendez-vous ou non, putain je fais comment ? Je me pointe le 31 août comme ça sans rendez-vous et emménager/prendre les clés ?

Bordel mais c'est incompréhensible

des kheys pour m'héberger à grenoble pour 2 semaines à partir du 1 le temps que crous valide mes docs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
je suis full celestin, je ne vous causerais pas d'ennui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 173