[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
dommage j'avais réussi à sélectionné un logement pour paris, j'ai hésité 10 mins à vérifier si tous allé bien et il a disparu pendant ce laps de temps
plus possible de faire une demande de réservation
j'ai merdé
Le 25 août 2020 à 14:32:31 RITOMATUE a écrit :
J’ai réussi à demander un 9m2 j’ai pas voulu être trop gourmand. Ily avait 70 résidences environ de dispo sur Paris !!
oui y'en a eu pas mal pendant un court instant
J'ai fait mon inscription sur le site de la fac sauf que j'ai mis que j'étais boursier car je pensais avoir la notif conditionnelle avant la fin de l'été
Il me reste jusqu'au 17 septembre pour envoyer sinon mon inscription compte pas
C'est quoi le mieux à faire, contacter la fac et leur dire qu'au final je suis pas boursier et toucher la bourse en cours d'année ?
Ou harceler le CROUS pour qu'ils répondent ?
En plus de ça je galère à trouver un logement vu que je peux pas trouver de logement sur le CROUS parce que pas de conditionnelle
Le 25 août 2020 à 14:51:48 RITOMATUE a écrit :
Lupin t’as fait une demande aussi?
j'ai fait une demande mais impossible de valider la réservation
Le 25 août 2020 à 14:08:24 boomg4 a écrit :
par contre je suis toujours en attente de validation pour versailles
Pareil ça commence à faire long
Le 25 août 2020 à 15:07:52 teov a écrit :
personne peut me répondre pour ma question sur l'assurance ?
J'aurais dit de prendre juste l'assurance habitation mais j'y connais rien
Je viens de récupérer les clés, tout s'est bien passé j'ai eu le choix de la chambre en plus...
... Sauf que le document pour la CAF pour les APL ne sera donné qu'en Septembre
Autrement dit je vais me faire douiller un mois d'APL et je paie les journées d'Août en plus en raison de l'incompétence du CROUS
toujours aucune signe de vie
Le 25 août 2020 à 16:52:21 boomg4 a écrit :
ça y est j'ai des nouvelles du crous ils ont validé tout les docs sauf mon certificat de scolarité, il faut donner celui de 2020-2021. Du coup je fais faire mon inscirption maitnenant et leur donner. Putain 8 jours jours d'attente
Chanceux jusqu'au bout cher clé
T'as des échos pour Charlottte Perriand, si il reste des places ou si des gens ont été acceptés récemment? J'ai fais ma demande là-bas hier suite à un refus pour Jean zay
Le 25 août 2020 à 17:14:18 TIntinFilsDeup a écrit :
ça y est j'ai des nouvelles du crous ils ont validé tout les docs sauf mon certificat de scolarité, il faut donner celui de 2020-2021. Du coup je fais faire mon inscirption maitnenant et leur donner. Putain 8 jours jours d'attenteChanceux jusqu'au bout cher clé
T'as des échos pour Charlottte Perriand, si il reste des places ou si des gens ont été acceptés récemment? J'ai fais ma demande là-bas hier suite à un refus pour Jean zay
Je sais pas du tout s'il reste des places. Je ne peux pas les contacter, si j'ai des infos je te dirai.est ce que tu as tenté de trouver un logement à Paris ils ont rouvert des places mais je sais pas s'il y en avait beaucoup
Le 25 août 2020 à 17:25:06 boomg4 a écrit :
Le 25 août 2020 à 17:14:18 TIntinFilsDeup a écrit :
ça y est j'ai des nouvelles du crous ils ont validé tout les docs sauf mon certificat de scolarité, il faut donner celui de 2020-2021. Du coup je fais faire mon inscirption maitnenant et leur donner. Putain 8 jours jours d'attenteChanceux jusqu'au bout cher clé
Je sais pas du tout s'il reste des places. Je ne peux pas les contacter, si j'ai des infos je te dirai.est ce que tu as tenté de trouver un logement à Paris ils ont rouvert des places mais je sais pas s'il y en avait beaucoup
Ouais ce serait cool, merci khey
Paris non j'ai pas testé, mais ya aucun logement qui s'affiche sur le carte pour paris intra-muros si tu parlais de ça
Le 25 août 2020 à 17:50:18 GIoomyHeaven a écrit :
Dites moi j'ai envoyé un mail via la boîte à questions jcrois, du crous de Paris, et aucune réponse de leur part, j'ai un studio à Paris mais il est un peu loin de ma fac (30mn) et du coup j'aimerais savoir si y a pas un studio plus proche de ma faculté
Le crous de Paris met genre 1 semaine pour répondre. Après tu es déjà ultra chanceux d'avoir eu un appart à Paris, il y a plein de kheys qui n'ont aucun logement et 30 minutes c'est rien. Le trajet moyen d'un francilien c'est 45 min.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442