Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 24 août 2020 à 14:43:52 GneuSaGliss a écrit :
J'ai ma rentrée le 1 octobre mais bordel j'hésite à demander un logement :(

J'ai 45 minutes de trajet pour aller à la fac le matin et le soir donc c'est un peu chiant mais c'est pas la mort :(

Mais ce qui serait le plus chiant c'est prendre un logement alors qu'on est en cours à distance bordel j'hésite et ma fac a encore rien dit :pf:

C'est 45 min l'aller ou l'aller/retour ?

Le 24 août 2020 à 16:01:55 boomg4 a écrit :
Oui normalement tu dois tout envoyer dans un lien qu'ils t'envoient et tu as 72h pour le faire. Ensuite ils valident et ils te donnent les modalités pour les clés. Tu ne dois pas envoyer par la poste

Non moi c'était pas du tout comme ça

Les kheys j’ai un problème j’ai toujours pas mon certificat de scolarité malgré le mail envoyé à la fac le délai est bientôt expiré je fais quoi ?

J’ai rien d’autre qui prouve que je suis admis ....

Le 24 août 2020 à 17:28:08 failurewhy a écrit :
Les kheys j’ai un problème j’ai toujours pas mon certificat de scolarité malgré le mail envoyé à la fac le délai est bientôt expiré je fais quoi ?

J’ai rien d’autre qui prouve que je suis admis ....

Moi ils me le donnent à la rentrée en septembre perso

Oui normalement tu dois tout envoyer dans un lien qu'ils t'envoient et tu as 72h pour le faire. Ensuite ils valident et ils te donnent les modalités pour les clés. Tu ne dois pas envoyer par la poste

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598282679-screenshot-8.jpg

Le 24 août 2020 à 17:32:20 BisDratnova a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598282679-screenshot-8.jpg

Et aussi j'ai pris mon rdv pour les clés y'a hyper longtemps avant même d'envoyer les docs

Mais le problème c’est que moi sans certificat de scolarité ils me valident pas mon dossier et le logement sera attribué à quelqu’un d’autre :snif:

Le 24 août 2020 à 17:39:36 failurewhy a écrit :
Mais le problème c’est que moi sans certificat de scolarité ils me valident pas mon dossier et le logement sera attribué à quelqu’un d’autre :snif:

Comment ça se fait ? Envoie un mail, appelle les etc mais c'est bizarre

Perso en résidence universitaire j'ai rien entendu sur les certificats de scolarité, beaucoup de monde le reçoit en retard

(je parle du crous quand je te dis de les contacter)
En général c'est pas trop grave si tu ne donnes pas ton certificat de l'année en cours. Moi je l'aurai qu'en septembre du coup je leur ai donné celui de l'année dernière en leur expliquant qu'avec le covid je n'ai pas eu mes resultats à temps et blablabla
Ça vaut le coup de payer son 1er mois de loyer directement sur le site du crous ? Et non le jour du rendez vous
J'ai toujours pour mon appart "en attente de validation". Je fais quoi j'attends ?

Le 25 août 2020 à 10:22:13 Anonimat a écrit :
J'ai toujours pour mon appart "en attente de validation". Je fais quoi j'attends ?

oui faut attendre. de toute façon tu peux pas faire grand chose

Si Notre appart est toujours en attente, ça veut dire qu'on l'a toujours ou bien pas forcément ? Est ce qu'il y a moyen de savoir si notre réservation a été annulée ?
Ben s'ils te refusent il t'enverront un mail

J'ai une question pour l'assurance ADH

j'ai déjà la responsabilité civile via l'assurance de mes parents et sur le site ADH il y a une option sans responsabilité civile et une avec je prends lequelle ?

Le 25 août 2020 à 10:22:13 Anonimat a écrit :

Pareil et ils répondent ni au mail ni au appel

M-7 pour le crous de paris les clefs !
non mais il n'y a rien au crous de Paris je viens de voir
y'a rien je veux crever

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC