[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 24 août 2020 à 14:43:52 GneuSaGliss a écrit :
J'ai ma rentrée le 1 octobre mais bordel j'hésite à demander un logementJ'ai 45 minutes de trajet pour aller à la fac le matin et le soir donc c'est un peu chiant mais c'est pas la mort
Mais ce qui serait le plus chiant c'est prendre un logement alors qu'on est en cours à distance bordel j'hésite et ma fac a encore rien dit
C'est 45 min l'aller ou l'aller/retour ?
Le 24 août 2020 à 16:01:55 boomg4 a écrit :
Oui normalement tu dois tout envoyer dans un lien qu'ils t'envoient et tu as 72h pour le faire. Ensuite ils valident et ils te donnent les modalités pour les clés. Tu ne dois pas envoyer par la poste
Non moi c'était pas du tout comme ça
Les kheys j’ai un problème j’ai toujours pas mon certificat de scolarité malgré le mail envoyé à la fac le délai est bientôt expiré je fais quoi ?
J’ai rien d’autre qui prouve que je suis admis ....
Le 24 août 2020 à 17:28:08 failurewhy a écrit :
Les kheys j’ai un problème j’ai toujours pas mon certificat de scolarité malgré le mail envoyé à la fac le délai est bientôt expiré je fais quoi ?J’ai rien d’autre qui prouve que je suis admis ....
Moi ils me le donnent à la rentrée en septembre perso
Le 24 août 2020 à 17:32:20 BisDratnova a écrit :
Le 24 août 2020 à 16:01:55 boomg4 a écrit :
Oui normalement tu dois tout envoyer dans un lien qu'ils t'envoient et tu as 72h pour le faire. Ensuite ils valident et ils te donnent les modalités pour les clés. Tu ne dois pas envoyer par la poste
Et aussi j'ai pris mon rdv pour les clés y'a hyper longtemps avant même d'envoyer les docs
Le 24 août 2020 à 17:39:36 failurewhy a écrit :
Mais le problème c’est que moi sans certificat de scolarité ils me valident pas mon dossier et le logement sera attribué à quelqu’un d’autre
Comment ça se fait ? Envoie un mail, appelle les etc mais c'est bizarre
Perso en résidence universitaire j'ai rien entendu sur les certificats de scolarité, beaucoup de monde le reçoit en retard
Le 25 août 2020 à 10:22:13 Anonimat a écrit :
J'ai toujours pour mon appart "en attente de validation". Je fais quoi j'attends ?
oui faut attendre. de toute façon tu peux pas faire grand chose
J'ai une question pour l'assurance ADH
j'ai déjà la responsabilité civile via l'assurance de mes parents et sur le site ADH il y a une option sans responsabilité civile et une avec je prends lequelle ?
Le 25 août 2020 à 10:22:13 Anonimat a écrit :
J'ai toujours pour mon appart "en attente de validation". Je fais quoi j'attends ?
Pareil et ils répondent ni au mail ni au appel
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442