Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Uniqlo ils ont validé tes pièces ?
j'ai toujours pas mon certificat de scolarité car ma fac a toujours pas terminé mon inscription j'espère que ça va se débloquer pour ma part sinon je dois les appeler
Oui mon dossier est validé il me reste juste à payer le dépôt de garantie
Y a le droit de vapoter dans la chambre ? :hap:

[17:56:35] <Predator-9>
Y a le droit de vapoter dans la chambre ? :hap:

Je crois que tu peux même fumer si tu veux mais ça depend du règlement intérieur de ta residence :(

Préparez vous le 25 à voir un logement sur Paris disponible, le mien, car mon dossier est pas validé, j'ai rien envoyé parce que selon le mail fallait tout donner le jour de la remise des clés (que ma résidence devait organiser en me contactant pour un rdv). Or, ma résidence ne répond pas, ni par mail ni par téléphone, j'ai l'impression d'être le seul débile qui n'avait soi disant rien à envoyer, ils m'ont pas proposé de rendez vous, je peux pas en demander un sur le site. Bref je vois pas comment mon logement pourrait encore m'être désigné si j'ai pas mon dossier validé, donc possible que je perde tout.
moi j'ai envoyé les pièces je suis en attente de validation
C’est sérieux les étrons qui traînent partout?
Normal que les logements du crous de paris et de créteil ne s'affiche pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 août 2020 à 19:25:05 MrCorporation4 a écrit :
Normal que les logements du crous de paris et de créteil ne s'affiche pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui il n'y a plus de logements disponibles

Le 22 août 2020 à 19:37:29 boomg4 a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:25:05 MrCorporation4 a écrit :
Normal que les logements du crous de paris et de créteil ne s'affiche pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui il n'y a plus de logements disponibles

Donc logiquement les logements qui s'affichent encore sont disponibles? Donc j'ai encore une chance d'être pris à Charlotte Perriand ou Jean Zay, même si j'arrête pas de me prendre des vents?

Bon j’ai un peu abandonné vu que reçu nul part mais les phases completementaires ont commencées ? Pour paris, je sais qu’apparament c’est probabilité 0 mais ne sait on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 août 2020 à 13:12:55 Gibierpref a écrit :
On peut recevoir des colis (de petite taille) dans les résidences crous ?

À Grenoble tu ne peux recevoir que des lettres :-(

Le 22 août 2020 à 20:10:29 Interboules a écrit :

Le 20 août 2020 à 13:12:55 Gibierpref a écrit :
On peut recevoir des colis (de petite taille) dans les résidences crous ?

À Grenoble tu ne peux recevoir que des lettres :-(

Sérieux ? :noel: et si je veux commander une play sur internet :hap:

Le 22 août 2020 à 21:13:40 Predator-9 a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:10:29 Interboules a écrit :

Le 20 août 2020 à 13:12:55 Gibierpref a écrit :
On peut recevoir des colis (de petite taille) dans les résidences crous ?

À Grenoble tu ne peux recevoir que des lettres :-(

Sérieux ? :noel: et si je veux commander une play sur internet :hap:

Relais colis si tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je recommande les Amazon Lockers si tu as Prime :oui:

Des kheys dans la résidence Gustave Eiffel de Villeneuve d'Ascq ? :hap: Sinon la cité scientifique en elle-même est sympa ? Pas trop déserte ?
Questions pour les kheys qui ont pu avoir un logement via le Crous de Versailles en phase complémentaire : vous êtes échelon combien ? à la base votre université dépend de l'Académie de Versailles ou pas ? vous êtes en Licence ou Master ? Merci de m'éclairer pour voir si j'ai encore une chance à ce stade...
Je vais vivre dans un 12m², je me prépare au pire.
J'ai un trés bon pc portable mais j'espére pouvoir mettre une télé 30 pouces pour jouer a la switch dessus (ring fit surtout)

Le 23 août 2020 à 13:15:09 Izzy92 a écrit :
Questions pour les kheys qui ont pu avoir un logement via le Crous de Versailles en phase complémentaire : vous êtes échelon combien ? à la base votre université dépend de l'Académie de Versailles ou pas ? vous êtes en Licence ou Master ? Merci de m'éclairer pour voir si j'ai encore une chance à ce stade...

Le khey boomg4 a été accepté dans une résidence que je voulais alors qu'il n'avait même pas de DSE

Le 23 août 2020 à 13:29:33 kyosuke-saruwa a écrit :
Je vais vivre dans un 12m², je me prépare au pire.
J'ai un trés bon pc portable mais j'espére pouvoir mettre une télé 30 pouces pour jouer a la switch dessus (ring fit surtout)

Ca me parait un peu grand une 30 pouces dans un 12m2 :(
T'auras peut-être une place pour l'installer, mais à mon avis t'auras pas la place pour te mettre à une assez grande distance de ton écran pour pas que ce soit trop mauvais pour tes yeux
Prend plutôt un écran PC poir ta switch (et n'oublie pas le son), ou un écran TV plus petit :oui:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 303