Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 19 août 2020 à 18:22:50 supercheese a écrit :
en général ils sont censés nous répondre pour nous confirmer que le dossier envoyé par mail est bon ? :peur:
et comment faire si le site dit qu'il n'y a pas de créneau pour prendre le rdv des remise des clefs ? ça veut dire qu'on peut se pointer quand on veut ou je vais en baver pour rentrer ? :(
je dépends du crous de grenoble

je up
j'ai moins de 24h pour agir, ne me lâchez pas les kheyous :peur:
j'ai pas envie de me retrouver à la rue :(

normalement une fois que vous avez envoyé les pièces en 72h (piece identité+garant+certificat de scolarité) ils doivent accepter et valider et envoient un mail pour dire que c'est bon et dans ce cas ils disent comment prendre rdv pour les clés et tout. C'est tout ce que je sais vu que j'ai tout envoyé mais je n'ai pas encore la validation.

Le 20 août 2020 à 14:28:09 boomg4 a écrit :
normalement une fois que vous avez envoyé les pièces en 72h (piece identité+garant+certificat de scolarité) ils doivent accepter et valider et envoient un mail pour dire que c'est bon et dans ce cas ils disent comment prendre rdv pour les clés et tout. C'est tout ce que je sais vu que j'ai tout envoyé mais je n'ai pas encore la validation.

Ah oui et n'oubliez pas que les crous en IDF sont en vacances jusqu'à lundi donc pour la validation comme c'est probablement manuel il faudra patienter jusque là

où voir les dates de vacances kheyou ?
tu connais pour le crous de grenoble ?
normalement c'est indiqué sur leur site. Désolé khey je sais pas pour Grenoble je galère déjà avec celui de Versailles

Le 20 août 2020 à 14:30:21 supercheese a écrit :
où voir les dates de vacances kheyou ?
tu connais pour le crous de grenoble ?

Si tu peux pas leur envoyer de messages via l’assistance, c’est qu’ils sont en vacances.

N’attendez pas de réponse de la résidence, contactez-les directement, ils ont tellement de dossiers à voir, valider, c’est en les contactant que ça avancera les choses. :noel:

Perso vos histoires d’envoi des justificatifs sous 72h, je dois donner tout ca lors du retrait des cles, ils vous mettent v’la la pression vos CROUS :(

résidence contacté il y a deux jours, c'est ça qui m'inquiète parce qu'il y a deux semaines j'avais contacté une autre résidence qui m'avait répondu en 10 minutes :(

Le 19 août 2020 à 17:28:43 boomg4 a écrit :

Le 19 août 2020 à 17:18:07 SaviorAkemi a écrit :
Le Crous de Paris me fatigue, je sais pas ce que je dois faire et la résidence ne répond pas. J'ai peur de perdre ma place le 25 psk j'aurais pas donné les papiers, ils disent dans le mail qu'il faut donner les papiers le jour de la remise des clés. Mais j'ai toujours aucun rendez vous, je suis mal.

quelle résidence ?

Louise Bourgeois

Le 20 août 2020 à 14:50:11 Predator-9 a écrit :

Le 20 août 2020 à 14:30:21 supercheese a écrit :
où voir les dates de vacances kheyou ?
tu connais pour le crous de grenoble ?

Si tu peux pas leur envoyer de messages via l’assistance, c’est qu’ils sont en vacances.

N’attendez pas de réponse de la résidence, contactez-les directement, ils ont tellement de dossiers à voir, valider, c’est en les contactant que ça avancera les choses. :noel:

Perso vos histoires d’envoi des justificatifs sous 72h, je dois donner tout ca lors du retrait des cles, ils vous mettent v’la la pression vos CROUS :(

T'as eu une prise de rendez vous ? Je flippe trop parce que moi aussi je suis censé donner les documents le jour de la remise des clés mais toujours pas de rdv

Le 20 août 2020 à 21:36:42 SaviorAkemi a écrit :

Le 20 août 2020 à 14:50:11 Predator-9 a écrit :

Le 20 août 2020 à 14:30:21 supercheese a écrit :
où voir les dates de vacances kheyou ?
tu connais pour le crous de grenoble ?

Si tu peux pas leur envoyer de messages via l’assistance, c’est qu’ils sont en vacances.

N’attendez pas de réponse de la résidence, contactez-les directement, ils ont tellement de dossiers à voir, valider, c’est en les contactant que ça avancera les choses. :noel:

Perso vos histoires d’envoi des justificatifs sous 72h, je dois donner tout ca lors du retrait des cles, ils vous mettent v’la la pression vos CROUS :(

T'as eu une prise de rendez vous ? Je flippe trop parce que moi aussi je suis censé donner les documents le jour de la remise des clés mais toujours pas de rdv

Tu prends rdv ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597957523-934f56e0-3e36-49f8-bd78-a697028d4f03.png

Le 20 août 2020 à 23:05:26 Predator-9 a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:36:42 SaviorAkemi a écrit :

Le 20 août 2020 à 14:50:11 Predator-9 a écrit :

Le 20 août 2020 à 14:30:21 supercheese a écrit :
où voir les dates de vacances kheyou ?
tu connais pour le crous de grenoble ?

Si tu peux pas leur envoyer de messages via l’assistance, c’est qu’ils sont en vacances.

N’attendez pas de réponse de la résidence, contactez-les directement, ils ont tellement de dossiers à voir, valider, c’est en les contactant que ça avancera les choses. :noel:

Perso vos histoires d’envoi des justificatifs sous 72h, je dois donner tout ca lors du retrait des cles, ils vous mettent v’la la pression vos CROUS :(

T'as eu une prise de rendez vous ? Je flippe trop parce que moi aussi je suis censé donner les documents le jour de la remise des clés mais toujours pas de rdv

Tu prends rdv ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597957523-934f56e0-3e36-49f8-bd78-a697028d4f03.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597960638-capture-d-ecrans-20200820-235523.png

Ya pas pour la prise de clefs :/ ya que renseignements sur les logements

Svp les kheys vous pouvez m’éclairer je sais pas quels pieces envoyer par mail pour confirmer mon dossier de logement, là j’ai rempli la fiche renseignement, l’acte de cautionnement, la decision d’admission

Vous pouvez me faire une liste precise svp leur administration est vraiment mal foutue

le truc des 72H c'est précisé c'est juste la caution, la piece d'identité et le certificat de scolarité. Le reste reglement intérieur et tout c'est au moment des clés

Ils sont sérieux dans ma résidence ???
Je dois donner 2 x 320,7 € à la rentrée ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597998820-20200821-103111.jpg

Et l'avance sur redevance (les 100 euros, on m'explique à quoi ça servait ??)

Vraiment j 'ai fait une simulation des ALS, si je touche pas 219 euros malgré plusieurs tentatives, j'serais fauché. :(

tu dois donner 320 de caution plus 220 de loyer normalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597999111-20200821-103802.jpg

C'est ce que j 'avais précisé dan mon mail, elle a pas l'air d'en tenir compte :(

Attendez mais ceux qui ont été acceptés à Antony, SaviorAkemi et boomg4, c'est la tte 1ère demande que vous faîtes où vous aviez déjà été en résidence l'an scolaire passée?

Le 21 août 2020 à 13:30:29 TIntinFilsDeup a écrit :
Attendez mais ceux qui ont été acceptés à Antony, SaviorAkemi et boomg4, c'est la tte 1ère demande que vous faîtes où vous aviez déjà été en résidence l'an scolaire passée?

la première khey pourquoi ?

Comment on paye la caution svp? Je trouve ça nul part
Les khey est ce que c'est normal ?
J'ai reçu la validation mardi mais sur cité u je suis toujours en attente de validation. Je peux donc rien faire

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 362