Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

2 semaines que je suis en attente de validation bordel de bordeaux
Demande de réservation en phase COMPLEMENTAIRE le 14, toujours rien, ils comptent se dépêcher de dire non ou bien ils me prennent en otage ? :)

Le 17 août 2020 à 15:54:01 re_cybergladia a écrit :
Demande de réservation en phase COMPLEMENTAIRE le 14, toujours rien, ils comptent se dépêcher de dire non ou bien ils me prennent en otage ? :)

ils ont 10 jours pour te donner la réponse khey

Le 17 août 2020 à 15:33:35 djamelboudebouz a écrit :
2 semaines que je suis en attente de validation bordel de bordeaux

Ça craint bordel ça me soule

10 jours avant de pouvoir demander un autre logement :)

Pour lequel faudra attendre 10 jours à nouveau :)

CROUSed :)

Salut, mon DSE est repassé en cours de traitement, j'étais échelon max, est ce que ça peut être modifier ou c'est normal qu'il soit re en traitement ?

Il y en a qui vont utiliser le service bagage sncf comme moi ?

j'ai aucune autre alternative pas de permis, pas de famille, rien

Enfin yees

Les kheys qui sont en attenre de validation du dossier, pour que ça aille plus vite, envoyez un mail à votre résidence avec votre nom et prénom, ça accélera les choses.

On m'a dit ça pour les ALS : Vous pouvez commencer votre dossier de demande ALS auprès de la caf de Lille sur caf.fr. Vous recevrez une attestation de notre part, début septembre, afin de finaliser votre dossier ALS.

Donc je subirais le délai de carence ou pas ? :snif2:

500 euros a donner à la rentrée :snif2:

des rheys qui comptent sur la phase complémentaire du crous de paris le 25 aout ?
Crous de Paris ça s'est passé comment votre demande ? Vous avez envoyé les papiers, vous avez eu un rendez-vous ?
On fait comment si on a pas le certificat de scolarité pour le mail des 72heures ( caution etc ) ... vraiment mal foutu leur truc :snif:

Le 18 août 2020 à 13:39:40 failurewhy a écrit :
On fait comment si on a pas le certificat de scolarité pour le mail des 72heures ( caution etc ) ... vraiment mal foutu leur truc :snif:

Moi elle a dit c’est pas grave, on peut le donner après bien sûr :oui: Par contre t’as un délai pour envoyer la caution, wut ? :hap: :noel:

18 août et toujours aucun logement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
depuis quand il y a un délai pour la caution ? je pensais que tu devais donner la caution en meme temps que le 1er loyer

Le 18 août 2020 à 13:39:40 failurewhy a écrit :
On fait comment si on a pas le certificat de scolarité pour le mail des 72heures ( caution etc ) ... vraiment mal foutu leur truc :snif:

je pense qu'il parlait du mail des 72heures pour donner un garant, le certificat de scolarité ainsi que sa pièce justificatif

mec je crois c'est mort pour toi le logement si tu televerse pas le fichier de l'attestation de scolarité :rire:

Vous savez combien de temps dure le traitement du dossier svp ?

J'ai fait le mien le 27 juin (mes parents n'avaient pas leur avis d'impôt :)) et je me demande si j'aurais ma bourse pour octobre :)

Le 17 août 2020 à 17:36:24 teov a écrit :
Il y en a qui vont utiliser le service bagage sncf comme moi ?

j'ai aucune autre alternative pas de permis, pas de famille, rien

j'ai recu un mail qui dit que mon dossier est validé mais sur le site CITE U je suis tjrs en attente de validation :(
je dois faire quoi ??
ça met combien de temps pour qu'ils valident le truc des 72h parce que j'ai fait ça samedi mais j'ai toujours pas de réponse.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 350