Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Je viens de recevoir mon Visale en 3H c'est génial

Le 17 août 2020 à 14:08:23 KimGaEun a écrit :
J'ai été reaccepté dans la même résidence que l'année dernière. Est-ce que si je fais une demande de réservation pour un autre logement (plus proche de mon lieu de cours) je risque de perdre mon logement actuel et de me retrouver sans rien ? :(

Visale en 3h bordel c'est maintenant qu'ils se réveillent
le visale se fait rapidement :ok:
Le Crous de Paris me fatigue, je sais pas ce que je dois faire et la résidence ne répond pas. J'ai peur de perdre ma place le 25 psk j'aurais pas donné les papiers, ils disent dans le mail qu'il faut donner les papiers le jour de la remise des clés. Mais j'ai toujours aucun rendez vous, je suis mal.

Le 19 août 2020 à 17:18:07 SaviorAkemi a écrit :
Le Crous de Paris me fatigue, je sais pas ce que je dois faire et la résidence ne répond pas. J'ai peur de perdre ma place le 25 psk j'aurais pas donné les papiers, ils disent dans le mail qu'il faut donner les papiers le jour de la remise des clés. Mais j'ai toujours aucun rendez vous, je suis mal.

quelle résidence ?

en général ils sont censés nous répondre pour nous confirmer que le dossier envoyé par mail est bon ? :peur:
et comment faire si le site dit qu'il n'y a pas de créneau pour prendre le rdv des remise des clefs ? ça veut dire qu'on peut se pointer quand on veut ou je vais en baver pour rentrer ? :(
je dépends du crous de grenoble

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597859691-81cc2f07-1719-403e-8f25-95db4efab0d4.jpeg

C’est bien le rdv pour le retrait des clés et pas un appel téléphonique ?

Le 19 août 2020 à 19:55:28 Predator-9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597859691-81cc2f07-1719-403e-8f25-95db4efab0d4.jpeg

C’est bien le rdv pour le retrait des clés et pas un appel téléphonique ?

jure t'es a mermoz :rire: :ok:

et oui c'est bien une prise de clef en présentiel

Mermoz était infesté de punaises de lit apparemment, fait gaffe à ça c'est un cancer
Des kheys de lille qui sont deja aller a la residence Albert Camus ?

Le 19 août 2020 à 20:30:59 tandy_lme a écrit :

Le 19 août 2020 à 19:55:28 Predator-9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597859691-81cc2f07-1719-403e-8f25-95db4efab0d4.jpeg

C’est bien le rdv pour le retrait des clés et pas un appel téléphonique ?

jure t'es a mermoz :rire: :ok:

et oui c'est bien une prise de clef en présentiel

A Lille ouais kheyou :hap: :noel:

Le 19 août 2020 à 20:34:12 boomg4 a écrit :
Mermoz était infesté de punaises de lit apparemment, fait gaffe à ça c'est un cancer

Tu parles de Lyon ou de Lille ? :hap:

Le 19 août 2020 à 23:21:05 Predator-9 a écrit :

Le 19 août 2020 à 20:34:12 boomg4 a écrit :
Mermoz était infesté de punaises de lit apparemment, fait gaffe à ça c'est un cancer

Tu parles de Lyon ou de Lille ? :hap:

je parlais de Lyon khey du coup tant mieux si tu es Ă  Lille

C'est quoi la "décision d'admission signée" qu'on doit envoyer ? J'ai plus que deux jours pour faire mon dossier :honte: et j'ai aucun doc qui s'appelle comme ça (à moins que ce soit la notification de bourse ?). Trois jours que j'appelle toutes les 20 minutes, le crous m'a dit de voir directement avec les résidences ils m'ont donné un tel, qui sonne trois plombes puis raccroche.
t'as une rubrique dossier administratif dans ton cité U
Pour vous ça a mis combien de temps pour qu'ils valident les pièces avant de prendre rdv pour la remise des clés ?

Le 20 août 2020 à 11:34:19 jeanreveur a écrit :
C'est quoi la "décision d'admission signée" qu'on doit envoyer ? J'ai plus que deux jours pour faire mon dossier :honte: et j'ai aucun doc qui s'appelle comme ça (à moins que ce soit la notification de bourse ?). Trois jours que j'appelle toutes les 20 minutes, le crous m'a dit de voir directement avec les résidences ils m'ont donné un tel, qui sonne trois plombes puis raccroche.

Dans ton mail il doit y avoir un bouton bleu pour la télécharger

On peut recevoir des colis (de petite taille) dans les résidences crous ?

les clés j'ai recu le mail de validation de mon dossier mais sur le site Cité u je suis toujours en Attente de validation je comprends pas ??

je dois faire comment pour prendre RDV pour les clés ?
sur le site messervicesetudiants j'ai testé on peut prendre RDV juste pour le psychologue et pour l'état des lieux Sortie

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 360