[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 21 août 2020 à 14:29:40 failurewhy a écrit :
Comme prévu on ne m’a pas validé et j’ai jusqu’au 1 er septembre pour fournir le certificat de scolarite que je n’aurais sûrement pas à temps .... super tout ça sachant que j’ai payé les frais d’inscription et que j’ai envoyé mon dossier il y’a plus d’un mois à la fac
Envoie un mail à ta fac quand elle réouvre pour leur demander un certificat de scolarité. Ma fac a été super réactive, ils me l'ont envoyé quelques heures après mon mail.
Le 21 août 2020 à 13:36:57 boomg4 a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:30:29 TIntinFilsDeup a écrit :
Attendez mais ceux qui ont été acceptés à Antony, SaviorAkemi et boomg4, c'est la tte 1ère demande que vous faîtes où vous aviez déjà été en résidence l'an scolaire passée?la première khey pourquoi ?
Parce que je me demandais si vous aviez été acceptez justement parce que vous aviez déjà été en résidence crous auparavant
Le 21 août 2020 à 13:45:04 djamelboudebouz a écrit :
Comment on paye la caution svp? Je trouve ça nul part
Par cb lors de la remise des clés normalement fin ça dépend des résidences
Le 21 août 2020 à 20:09:28 pseudinul a écrit :
Viennent bientôt les moments de bonheurVous savez si lors de la remise des clés on peut choisir nous mêmes le logement ou bien on nous propose un truc et on prend sinon tant pis ?
Et j’imagine ( j’espère ) que l’on nous fourni le logement exact qu’on a vu sur le Site Crous ( genre le même que celui des photos ), si on en a demandé par exemple un avec WC, ils ont pas le droit de me refourguer un logement sans ces WC mentionnés dans la description?
Ou bien ils peuvent nous la mettre profond autant qu’ils le souhaitent ?
normalement tu ne choisis pas ton logement est attribué dès qu'ils t'envoient le mail et il correspond à la description.
Je peux redemander le document ?
Le 21 août 2020 à 23:19:23 H1kk1 a écrit :
Les mecs de l'accueil m'ont donné une feuille avec mon identifiant pour la connexion internet mais je l'ai perdu
Je peux redemander le document ?
oui
Le 20 août 2020 à 23:58:58 SaviorAkemi a écrit :
Le 20 août 2020 à 23:05:26 Predator-9 a écrit :
Le 20 août 2020 à 21:36:42 SaviorAkemi a écrit :
Le 20 août 2020 à 14:50:11 Predator-9 a écrit :
Le 20 août 2020 à 14:30:21 supercheese a écrit :
où voir les dates de vacances kheyou ?
tu connais pour le crous de grenoble ?Si tu peux pas leur envoyer de messages via l’assistance, c’est qu’ils sont en vacances.
N’attendez pas de réponse de la résidence, contactez-les directement, ils ont tellement de dossiers à voir, valider, c’est en les contactant que ça avancera les choses.
Perso vos histoires d’envoi des justificatifs sous 72h, je dois donner tout ca lors du retrait des cles, ils vous mettent v’la la pression vos CROUS
T'as eu une prise de rendez vous ? Je flippe trop parce que moi aussi je suis censé donner les documents le jour de la remise des clés mais toujours pas de rdv
Ya pas pour la prise de clefs :/ ya que renseignements sur les logements
Putain même pb y a pas prise de clés et j’ai aucun moyen de les contacter alors que c’est urgent
Le 22 août 2020 à 12:32:57 UniqIo a écrit :
Vous savez si on est obligé de prendre rdv pour la prise de clés ou si on peut se pointer le 1/09 comme une fleur ? (La remise des clés se fait le 1/09)
Les crous sont en vacances en tout cas en IDF donc ils ne répondent pas. Tu dois prendre rdv pour les clés c'est pas possible de se pointer comme une fleur.
Le 22 août 2020 à 12:37:01 Kheyminator a écrit :
Rien à voir mais c'est grave si on a pas reçu sa carte étudiante ? Je suis là seule de mes potes à avoir rien reçu
non c'est pas grave j'avais un pote qui l'a reçu au mois de mars, il faut juste que tu aies ton certificat de scolarité
Le 22 août 2020 à 12:31:39 UniqIo a écrit :
Le 20 août 2020 à 23:58:58 SaviorAkemi a écrit :
Le 20 août 2020 à 23:05:26 Predator-9 a écrit :
Le 20 août 2020 à 21:36:42 SaviorAkemi a écrit :
Le 20 août 2020 à 14:50:11 Predator-9 a écrit :
Le 20 août 2020 à 14:30:21 supercheese a écrit :
où voir les dates de vacances kheyou ?
tu connais pour le crous de grenoble ?Si tu peux pas leur envoyer de messages via l’assistance, c’est qu’ils sont en vacances.
N’attendez pas de réponse de la résidence, contactez-les directement, ils ont tellement de dossiers à voir, valider, c’est en les contactant que ça avancera les choses.
Perso vos histoires d’envoi des justificatifs sous 72h, je dois donner tout ca lors du retrait des cles, ils vous mettent v’la la pression vos CROUS
T'as eu une prise de rendez vous ? Je flippe trop parce que moi aussi je suis censé donner les documents le jour de la remise des clés mais toujours pas de rdv
Ya pas pour la prise de clefs :/ ya que renseignements sur les logements
Putain même pb y a pas prise de clés et j’ai aucun moyen de les contacter alors que c’est urgent
Je les appelle toutes les heures, ça sonne mais ça décroche pas, marre d'eux.
Le 22 août 2020 à 12:41:22 boomg4 a écrit :
Vous savez si on est obligé de prendre rdv pour la prise de clés ou si on peut se pointer le 1/09 comme une fleur ? (La remise des clés se fait le 1/09)Les crous sont en vacances en tout cas en IDF donc ils ne répondent pas. Tu dois prendre rdv pour les clés c'est pas possible de se pointer comme une fleur.
Ils reviennent quand de vacances ? Parce qu'on est quand-meme le 22 :|
Le 22 août 2020 à 12:41:22 boomg4 a écrit :
Vous savez si on est obligé de prendre rdv pour la prise de clés ou si on peut se pointer le 1/09 comme une fleur ? (La remise des clés se fait le 1/09)Les crous sont en vacances en tout cas en IDF donc ils ne répondent pas. Tu dois prendre rdv pour les clés c'est pas possible de se pointer comme une fleur.
Comment on fait pour prendre rdv s’il y n’y a pas l’onglet « prise de clefs » dans la liste des motifs de rdv !
Le 22 août 2020 à 14:00:29 boomg4 a écrit :
je crois qu'ils rouvrent fin aout début septembre mais ça dépend des crous aussi
Bah à une semaine de la rentrée ce serait bien qu’ils ouvrent ouais
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442