Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 24 août 2020 à 11:59:20 MrCorporation4 a écrit :

Le 24 août 2020 à 11:43:52 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 24 août 2020 à 10:38:01 MrCorporation4 a écrit :

Le 23 août 2020 à 15:24:17 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 23 août 2020 à 15:18:24 boomg4 a écrit :
480 balles pour une chambre chez l'habitant, tu te fais douiller khey. J'en avais vu pour à peine 380-400

sI t'as des liens je les veux bien stp
Moi aussi j'en avais vu pour cette tranche de prix vers début juillet, càd au moment où je comptais encore sur le Crous, mais maintenant elles ont toutes disparus et le crous ne m'a toujours pas répondu

Je voudrais rester dans le secteur Antony/Sceaux/Verrière-le-buisson/Chantenay malabry, tout ce qui est plus au nord type Bagneux ou Villejuif je veux pas y aller :non:

y'a encore des logement sur antony https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je viens de me faire refuser à Jean Zay, mais chui tellement content d'avoir ENFIN eu une réponse de leur part que je suis même pas faché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ils t'ont refusés pour quoi ?

plus de place dispo

Le 24 août 2020 à 13:02:17 boomg4 a écrit :
quelqu'un aurait un numéro du crous de versailles qui fonctionne ?

Je crois que le seul numéro auquel on a accès est celui avec la voix préenregistrée justement

Le 24 août 2020 à 13:02:17 boomg4 a écrit :
quelqu'un aurait un numéro du crous de versailles qui fonctionne ?

Je crois que le seul numéro auquel on a accès est celui de la voix préenregistrée justement.

j'ai envie d'aller y mettre le feu à ce crous
C nomral que je sois toujours en attente de validation sur cité u alors que j'ai reçu dossier validé ??

Le 24 août 2020 à 14:24:33 djamelboudebouz a écrit :
C nomral que je sois toujours en attente de validation sur cité u alors que j'ai reçu dossier validé ??

S'ils t'ont confirmé que ton dossier est validé non c'est pas normal. Moi j'ai tout envoyé je suis en attente de validation.

J'ai ma rentrée le 1 octobre mais bordel j'hésite à demander un logement :(

J'ai 45 minutes de trajet pour aller à la fac le matin et le soir donc c'est un peu chiant mais c'est pas la mort :(

Mais ce qui serait le plus chiant c'est prendre un logement alors qu'on est en cours à distance bordel j'hésite et ma fac a encore rien dit :pf:

Le 24 août 2020 à 14:43:52 GneuSaGliss a écrit :
J'ai ma rentrée le 1 octobre mais bordel j'hésite à demander un logement :(

J'ai 45 minutes de trajet pour aller à la fac le matin et le soir donc c'est un peu chiant mais c'est pas la mort :(

Mais ce qui serait le plus chiant c'est prendre un logement alors qu'on est en cours à distance bordel j'hésite et ma fac a encore rien dit :pf:

45 minutes c'est pas siiiii mal que ça :ok:
on s'y fait assez vite

Le 24 août 2020 à 14:49:35 Bahar a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:43:52 GneuSaGliss a écrit :
J'ai ma rentrée le 1 octobre mais bordel j'hésite à demander un logement :(

J'ai 45 minutes de trajet pour aller à la fac le matin et le soir donc c'est un peu chiant mais c'est pas la mort :(

Mais ce qui serait le plus chiant c'est prendre un logement alors qu'on est en cours à distance bordel j'hésite et ma fac a encore rien dit :pf:

45 minutes c'est pas siiiii mal que ça :ok:
on s'y fait assez vite

Oui je sais c'est tranquille mais ça me fait chier car du coup 0 vie étudiante car je dois faire en fonction de mes horaires de transport :(

45 min c'est le trajet de la plupart des étudiants en IDF donc ça va

J'ai une question pour l'assurance ADH

j'ai déjà la responsabilité civile via l'assurance de mes parents et sur le site ADH il y a une option sans responsabilité civile et une avec je prends lequelle ?

Le 24 août 2020 à 14:31:25 boomg4 a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:24:33 djamelboudebouz a écrit :
C nomral que je sois toujours en attente de validation sur cité u alors que j'ai reçu dossier validé ??

S'ils t'ont confirmé que ton dossier est validé non c'est pas normal. Moi j'ai tout envoyé je suis en attente de validation.

Comment ça il faut une confirmation du dossier validé ? Je l'ai juste envoyé à l'adresse de la résidence perso et il a bien été reçu selon la poste, ils m'ont rien envoyé, je suis dans la merde ?

Le 24 août 2020 à 15:39:44 BisDratnova a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:31:25 boomg4 a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:24:33 djamelboudebouz a écrit :
C nomral que je sois toujours en attente de validation sur cité u alors que j'ai reçu dossier validé ??

S'ils t'ont confirmé que ton dossier est validé non c'est pas normal. Moi j'ai tout envoyé je suis en attente de validation.

Comment ça il faut une confirmation du dossier validé ? Je l'ai juste envoyé à l'adresse de la résidence perso et il a bien été reçu selon la poste, ils m'ont rien envoyé, je suis dans la merde ?

Moi c'est sur le site qu'il fallait mettre les documents. ils m'ont dit dossier validé mais je suis toujours en attente et ils ne repondent ni aux mail ni aux appels...

Oui normalement tu dois tout envoyer dans un lien qu'ils t'envoient et tu as 72h pour le faire. Ensuite ils valident et ils te donnent les modalités pour les clés. Tu ne dois pas envoyer par la poste
La validation des documents ça prend combien de temps ? ça fait 10 jours que j'ai tout réenvoyé ils m'ont toujours pas répondu :(
personne peut me répondre pour l'assurance ?

Le 24 août 2020 à 16:04:22 KimGaEun a écrit :
La validation des documents ça prend combien de temps ? ça fait 10 jours que j'ai tout réenvoyé ils m'ont toujours pas répondu :(

pareil khey, ils étaient en vacances jusqu'à aujourd'hui j'espère avoir des nouvelles dans la semaine

bordel pareil pour moi :(
en l'état actuel des choses, je vais faire ma rentrée à 800 km de chez moi une semaine avant de pouvoir rentrer dans mon crous :(
comment un organisme attribuant des logement étudiants peut être si lent en ces périodes ? :(
évidemment impossible de contacter la résidence par tel, seulement par mail pour qu'ils puissent bien nous ghoster :(
Je suis aller voir le crous de versailles ils m’ont donné un logement:) y’avait personne dans les locaux a part moi, donc allez y sans rdv faut oser sah

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 296