Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Plus de logements disponibles en IDF les kheys
Ah oui tiens c'est fini pour L'ile de France. J'espère que des kheys ont trouvé des solutions quand meme
Comment vous voyez que c'est fini? J'ai une demande de réservation en attente de réponse là, à Evry :(

Le 16 août 2020 à 12:35:11 re_cybergladia a écrit :
Comment vous voyez que c'est fini? J'ai une demande de réservation en attente de réponse là, à Evry :(

regarde sur la carte des logements. Elle a été mise a jour. Si tu es encore en attente c'est parce qu'ils n'ont meme pas pris la peine de répondre.

Mais l'APL c'est dèq qu'on emménage dans le logement qu'il faut la demander ou avant ?
Quand je regarde Ă  Evry je vois toujours quelques logements dispo
En fait je vois encore beaucoup de logements en IDF, vous êtes sûrs de ce que vous avancez?

Le 16 août 2020 à 12:40:02 Oncle_Picsou1 a écrit :
Mais l'APL c'est dèq qu'on emménage dans le logement qu'il faut la demander ou avant ?

Dès qu’on emménage, faut avoir signé le contrat de bail

Comment ça fini pour l'IDF? sur la carte je vois encore tous les logements parmi lesquelles ya ceux que je veux :(

Le 16 août 2020 à 14:35:00 TIntinFilsDeup a écrit :
Comment ça fini pour l'IDF? sur la carte je vois encore tous les logements parmi lesquelles ya ceux que je veux :(

tu n'as toujours pas de réponse au fait ?

Le 16 août 2020 à 16:09:48 boomg4 a écrit :

Le 16 août 2020 à 14:35:00 TIntinFilsDeup a écrit :
Comment ça fini pour l'IDF? sur la carte je vois encore tous les logements parmi lesquelles ya ceux que je veux :(

tu n'as toujours pas de réponse au fait ?

:non2:

J'ai le rdv pour la prise des clés fin août. C'est une bonne idée de prendre un appart vous pensez ? Si c'est en distantiel toute l'année je vais claquer 300 euros par mois pour rien :(
Les rheys, vous avez des plans pour un logement sur Bordeaux pour un Ă©tudiant ?
Rentrée début septembre sur Rennes, toujours aucun logement.
J'avoue que je commence à lâcher des ptits pets de stress là :)
Bordel, le CROUS de Lille demain je veux vous voir au taquet hop hop hop la rentrée c’est mardi dans deux semaines on s’active, finis vos vacances merci de m’alerter de la validation de mon dossier du logement et de la notification définitive + me filer cette putain d’aide à la mobilité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597607992-2139cabf-b8f3-47bc-afc0-2e39af58f6ac.png

Le 16 août 2020 à 21:31:13 soupeaucrabe a écrit :
J'ai le rdv pour la prise des clés fin août. C'est une bonne idée de prendre un appart vous pensez ? Si c'est en distantiel toute l'année je vais claquer 300 euros par mois pour rien :(

Pas sûr que ce soit en distanciel toute l’année, je pense c’est mieux de prendre un appart surtout si t’es en master

J'ai été reaccepté dans la même résidence que l'année dernière. Est-ce que si je fais une demande de réservation pour un autre logement (plus proche de mon lieu de cours) je risque de perdre mon logement actuel et de me retrouver sans rien ? :(
Des kheys qui ont fait la demande d'aide à la mobilité pour les masters et qui ont reçu le versement ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 354