Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

crous de paris ouvre la phase complémentaire le 25 à 14H, ma rentrée étant le 21 septembre à Paris, je pense attendre jusque la

vous pensez que c safe ou que c'est retard ?

à Paris faut laisser tomber sauf si tu es échelon 7 que tu viens d'outre mer que tu as 10 freres et soeur et que tu as une jambe en moins.

Une quinzaine de demandes refusées de mon côté. Pourtant tout est en règle, DSE validé, inscription faite et j'ai le certificat de scolarité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Les joies de l'échelon 0 bis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Les kheys vous allez faire quand la demande d’apl ? Vers fin août à la remise des clés ?

Le 11 août 2020 à 17:01:35 Junyawatanabe a écrit :
Les kheys vous allez faire quand la demande d’apl ? Vers fin août à la remise des clés ?

Bah je pense :( y'a des raisons de le faire à un autre moment ?

salut, c'est normal que mon dossier soit encore en cours de validation ? J'ai besoin du code locataire pour faire ma demande d'ALS et il faut que mon dossier soit validé pour ça. J'ai envoyé mon dossier y'a un moi on m'a envoyé un mail comme quoi il a bien était reçu. Il manque juste le certificat de scolarité mais j'attend de m'inscrire pour l'envoyer.
DSE en cours de traitement depuis 2 mois

Le 11 août 2020 à 18:30:05 boomg4 a écrit :
DSE en cours de traitement depuis 2 mois

Désolé j'ai pas été clair, je parlais du dossier pour ma chambre crous.

Ceux qui ont été acceptés en idf vous avez eu quelle résidence ?

Ok je viens de recevoir un email pour prendre rendez-vous par contre je comprend pas ils me disent :

"il vous sera également demandé, à votre arrivée, de régler le loyer du mois de septembre déduit de l'avance sur redevance versée lors de votre réservation"

Ils précisent que le paiement est en ligne donc si il est en ligne pourquoi ils me demanderont à l'arrivée ?

Les kheys ma rentrée est pour le 10 octobre et j'ai eu toutes mes demande refusé début juillet , si je demande un truc maintenant et que je suis accepté , je devrais payé pour septembre sachant que j'ai toujours pas commencer les cours ?

vous savez jusqu'à quand en général les gens proposent des chambres étudiantes à louer?

Parce que là on m'a proposé une chambre, mais pas la ville que je veux, et si je refuse celle-ci j'ai peur de voir qu'en fait c'était le dernier meilleur choix avant des chambres ou beaucoup trop loin ou au prix inabordable :peur:

Pour ceux qui sont au CROUS de Lille, quelqu’un a déjà vu son dossier validé ? (avant qu’ils soient en vacances), combien de temps ça a pris ? Ils ont 15 jours pour valider le mien :(
up les kheys je voudrais savoir
Putain ma 4e demande est acceptée en IDF bordel j'y croyais plus en plus j'avais pas de DSE

Le 12 août 2020 à 13:35:56 boomg4 a écrit :
Putain ma 4e demande est acceptée en IDF bordel j'y croyais plus en plus j'avais pas de DSE

où ça khey où ça?!!! :ouch:

Par contre je comprend pas pourquoi ils arrêtent pas de me refuser le même logement ("faute de place") alors qu'à chaque fois que je reviens pour faire une nouvelle demande, il est encore disponible :(

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 357