Topic de CoriolisStorm :

[FEUILLETON] Faut que je vous raconte …

Salut les kheys. :)

Je vous préviens tout de suite, ça risque d’être un topic feuilleton comme le forum n'en connait plus vraiment depuis quelques temps. Depuis quelques jours je suis dans une situation personnelle compliquée, et je vais faire un choix crucial pour le reste de ma vie dans les mois qui viennent, c’est en tout cas comme ça que je le vois. Mais afin que vous compreniez bien les tenants et les aboutissants de tout cela, j’ai décidé de revenir très en arrière dans ma vie et de vous raconter les 18 dernières années de ma vie environ, rien que ça. Les 5/6 premières années n’auront pas beaucoup de rapport avec la situation dans laquelle je suis actuellement, mais je trouve intéressant de les mettre pour bien situer les personnages et c’est une période de la vie qui est sympa à « chroniquer » je trouve, les années collèges.

Je vais essayer d’être entièrement sincère avec vous, c’est pourquoi j’utilise un secondaire. Je vais prendre mon temps pour essayer de développer le maximum les choses, je ne vous promets pas de grandes révélations et des péripéties à tout bout de champs puisque je ne vais pas tricher avec vous et ne rien inventer. Seuls les prénoms et les lieus seront modifiés pour préserver autant que possible mon anonymat.

Je ne vais pas en faire un risitas parce que je n’ai pas accès à Risibank ou je suis, je me contenterai des smileys pour donner un peu de vie à tout ça.

J’espère que ce topic intéressera certains d’entre vous et qu’il ne bidera pas. De toutes façons je suis bien décidé à aller jusqu’au bout de mon récit, avec ou sans feedback. Mais j’ai suffisamment de choses à raconter pour que ça intéresse certaines personnes, enfin je l’espère. Et puis pour les vrais célestins du fofo, vous pourrez avoir un aperçu d’une vie de simili yes-life. :hap:

Mettez le topic en fav si vous voulez suivre, je pense m’étaler sur plusieurs jours (voir semaines qui sait ?) pour en venir à bout. Au début je vais poster rapidement puisque j’ai pas mal de chapitres d’avance, mais ça risque de se ralentir assez vite. Et au début il va s’agir de chapitre un peu éclatés, mais les personnages et les évènements deviendront plus réguliers au fil du temps.

Si certains suivent du début à la fin, vous pourrez surement m’aider dans mon choix à venir. N’hésitez pas à demander des explications sur le topic ou en MP, j’essaierai d’être transparent.

Avant de commencer et pour vous situer un peu les choses, aujourd’hui j’ai 28 ans (non je n’irai pas sur le 25-35), et sur ce topic on m‘appellera Thomas (prénom d’emprunt). Comme je le disais précédemment je vais aborder le maximum d’éléments de ma vie depuis le collège. Et je vais centrer mon récit sur mes histoires de cœurs, car c’est de ça dont il est question, mais pas seulement si j’ai envie de digresser.

GO !

Chapitre #01 : Les années collège – La sixième partie 1

A l’époque j’habite logiquement encore chez mes parents, c’est là où je suis né et où j’ai grandis, une petite commune de 4000 habitants, proche d’une ville de 50.000 habitants environ. Mon père est gendarme et vis en caserne la semaine, il n’est là que le week-end, ma mère est mère au foyer, elle s’occupe de moi et de mon frère Georges, de 3 ans mon ainé. Les français moyens de base.

J’entre au collège en septembre 2000. En pleine déferlante Pokémon, Coupe du Monde 98 et Euro 2000. Donc à l’époque je suis un petit garçon sage, bon à l’école, j’ai beaucoup de copains dès mon entrée au collège car tous les gens de mon école primaire vont dans ce même établissement (j’en connais certains depuis mes 2 ans, âge ou je suis entré en maternelle) et j’y retrouve également des copains avec qui je joue au football en club. Le collège était petit, pas plus de quelques centaines d’élèves, je dirais 5 à 6 classes par niveau, donc une vingtaine de classes en tout.

En primaire j’étais – comme tous les garçons de ma classe de CM2 – « amoureux » de la plus jolie fille de la classe. C’était une jolie petite brune, la seule à avoir de la poitrine à 10 ans, elle s’appelle Marie. Personne n’a jamais osé lui demander d’être sa copine. En même temps ce n’est pas courant encore à ce moment, à part pour un timide couple en CM2. C’était d’ailleurs l’attraction de la cour de récréation pendant un petit moment, tout le monde voulait les voir s’embrasser. :rire:

En sixième, le fait de se mettre en couple pour des amourettes de quelques semaines à s’embrasser derrière les bambous devient un peu plus répandu. Et dans ce contexte, je décide de me lancer, de prendre mon courage à deux mains et de demander à Marie de devenir ma première petite copine. Enfin … Je à demande à un copain de prendre mon courage à deux mains et de lui demander à ma place. :noel:

PREMIER RATEAU :hap:

Chapitre #02 : Les années collège – La sixième partie 2

Je sors meurtri de ma première désillusion amoureuse, mais pas traumatisé pour autant. De toutes manières même si elle avait dit oui, je ne suis pas certain que j’aurai assumé. En fait à ce moment là – comme beaucoup de garçons de mon âge – je me pose beaucoup trop de questions sur les filles pour pouvoir réellement prendre de l’XP.

« Faut mettre la langue ? »
« Dans quel sens faut la tourner cette langue ? »
« Faut embrasser combien de temps ? »
« C’est pas un peu dégueulasse ? »

Etc.

Cette même année de 6ème - lors d’une sortie scolaire de quelques jours dans la capitale – une des filles de la classe me fait parvenir un petit mot dans le car. Cette fille c’est Magalie, une redoublante, sans rentrer dans les détails je dirai simplement que j’ai choisis ce prénom de substitution pour une bonne raison. :hap:
Ce mot est donc une demande, elle veut ma langue contre la sienne. :(
Sous la pression de mes camarades du fond du car, un piège est tendu. :diable:
Je réponds positivement à sa demande par une petite croix dans la case « OUI » de son doux mot, et j’attends sa réaction. Celle-ci ne se fait pas attendre, la dodue Magalie vient me voir à la place (ou je suis assis entouré de tous mes shrabs) et au moment où elle me demande de l’embrasser, je lui rétorque que c’était une blague. :)

QUELLE CRUAUTE ! Voilà mon honneur restauré, je ne suis plus le mec qui s’est fait pris un râteau, mais celui qui en a mis, et avec la manière. :cool:

C’est à peu près tout ce dont je me souviens de vraiment marquant cette année-là. Scolairement tout va pour le mieux, je reste un élève brillant, ça sera d’ailleurs le cas durant toutes mes années collèges. Je n’ai pas encore présenté ma classe et la faune du collège en général, mais j’y reviendrai peut-être dans un chapitre spécial, il y a énormément de choses à dire à ce propos mais c’est très HS.

Du coup t'es toujours puceau ou pas ?:hap:
Ayaaa, L'OP qui a pas porté ses couilles, dommage.

Re-post du chapitre 3 avec quelques ajustements pour éviter - je l'espère - la censure.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre #03 : Les années collège – La cinquième

En cinquième j’ai 12 ans, les hormones se mettent en marche, les poils poussent, les testicules se durcissent. Enfin je ne vous apprends rien.

C’est donc logiquement que je découvre l’art ancestral de la masturbation cette année-là. J’en entends parler pour la première fois dans le bus matinal m’amenant au collège. Un ami depuis la maternelle, Mathieu, petit, blanc comme un cachet d’aspirine, en surpoids évident, avec des lunettes, en parle à moi et un autre ami. Cet autre ami c’est Damien, un camarade de classe depuis le primaire, c’est le petit musclé de la bande. Ces deux garçons habitent à quelques centaines de mètres de chez moi, retenez bien leurs noms. Donc un matin, Mathieu nous apprend qu’il a découvert quelque chose de fou, c’est un cousin plus âgé qui lui a expliqué (ou montré ? :() et il veut à son tour nous transmettre ce savoir. A première vue ça parait bizarre, pendant quelques jours ça provoque même un vif débat entre Mathieu qui vend sa trouvaille et Damien qui défend le frotti-frotta contre le traversin comme une valeur sûre. Personnellement je ne prends pas longtemps à essayer et à me ranger du côté de Mathieu. Après quelques temps Damien se retrouve lui aussi forcé d’admettre que la découverte de notre ami potelé est une vraie merveille. Je pense que depuis ce jour le traversin de Damien vit dans la solitude. En ce qui me concerne, les pages lingeries du 3suisses deviennent de merveilleux amis. :)

Un nouveau protagoniste fait également son apparition. En effet, à la rentrée de 5ème un nouvel élève fait sensation. Il est petit, il porte une tignasse afro, mais surtout il est noir (en réalité il est métis, mais pour des gamins de 12 ans qui vivent dans un bled de province, c’est un noir). C’est le seul dans ce cas dans tous le collège. :ouch: Et forcément, il est dans ma classe. Tout comme Damien d’ailleurs, comme l’année précédente. Mathieu lui, est dans une classe différente.
Ah oui, le petit noir s’appelle Mamadou et il deviendra très vite un membre à part entière de notre joyeuse bande.

En dehors du collège, je passe mon temps avec mes amis, mon frère et des voisins légèrement plus jeunes ou plus âgés à construire des cabanes, à faire du vélo, capturer des insectes ou à jouer à la PS1 chez un pote qui vit chez sa grand-mère également à deux pas de chez moi.

L’année s’écoule donc sans heurt, sentimentalement c’est même le calme plat, pour moi comme pour mes amis les plus proches. Il y a bien une fille qui m’intéresse dans ma classe, un belle sportive bronzée, Alizée. Mais je suis incapable de faire le premier pas, j’ai trop peur de revivre le râteau de l’année précédente. Mes seuls rapports avec Alizée se résumeront donc à donner son nom à Dagga et le mien à Djidane dans FFIX (à un moment il lui mate le cul en montant dans une montgolfière, ça résume assez bien mon année). :hap:

Et à la fin de l’année, Mamadou doit déjà s’en aller et retourner dans son pays. En effet il était là pour une année scolaire seulement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre #04 : Les années collège – La quatrième

4ème chapitre, classe de 4ème, la vie est bien faite …
Cette année-là, le groupe s’étoffe encore d’un nouveau membre. C’est un copain que je connais déjà depuis le primaire lui-aussi, mais il ne commence à trainer avec nous que cette année-là. Il se nomme Ronan, c’est un gamin un peu rebelle et turbulent, plus que moi et les autres en tout cas. Et il devient très vite le meneur de notre groupe.

Durant cette année scolaire 2002-2003, une nouvelle sortie scolaire à lieue, et pour cela ma classe est mélangée à une autre classe de 4ème. Durant le voyage en car je suis assis à côté de Damien, et juste derrière deux filles de l’autre classe, dont Alexandra. Alexandra est la plus belle fille de sa classe et une des plus jolies 4èmes de tout le collège. Une grande et fine demoiselle aux cheveux châtains clairs, elle est déjà sortie avec 1 ou 2 des garçons les plus populaires du collège, c’est une des filles en vue. :bave:

Pendant le voyage j’arrive à la faire rire, j’en arrive même à la taquiner sur un des éléments de sa réputation : selon un de ses ex elle mord quand elle embrasse ! Je tiens ça de source sûr, j’en use dans mon approche. Et ça marche ! Quelques jours après le voyage scolaire sa meilleure amie vient me voir pour me demander si je souhaite sortir avec Alexandra. :bave:
Moi qui ne pèse rien dans le game, c’est le moment de faire mes grands débuts, et avec une des filles populaires ! :bave:
La routourne a tournée. :cool:

Oui, MAIS …

Mais Je suis toujours flippé moi, j’ai toujours aucune confiance en moi et toutes les questions que je me pose depuis la 6ème restent sans réponse. C’est trop de stress pour moi, trop de pression. Et puis faut répondre vite à la copine d’Alexandra. Elle est devant moi. Elle attend. Je suis acculé. Devant mes potes. Le dos collé aux étagères pour ranger les sac à dos. :peur:

« NON ! » :)

Je suis soulagé, mais je suis con.
Je dis à mes potes qu’elle mord quand elle embrasse, elle ne sait pas embrasser Alexandra, c’est normal de refuser. :) Control Damage, je sauve les meubles … :-(

Et pour cette année de 4ème, ça sera suffisant pour mon petit cœur.
Je me prépare à débuter ma dernière année de collège, je suis toujours sans XP, j’ai juste appris à me branler en 3 ans, le butin est maigre. Faut absolument que je passe le cap du premier bisou avant de quitter le collège, la honte si j’arrive puceau de la bouche au lycée … LA HONTE.

D’autant plus que cette année-là, Ronan et Damien ont tous les deux eus leur première copine. Je commence à être à la traine. :peur:

Durant l’été entre la 4ème et la 3ème j’ai également rencontré une fille qui voulait sortir avec moi dans le camping ou j’accompagnais mes parents et mon frère. Mais le résultat a été le même qu’avec Alexandra. :hap:

Chapitre #05 : Les années collège – La troisième

« Cette année, oui c’est ton année, tout le monde te l’a répété ! »

Le Doc à raison, cette année doit être la mienne. J’ai mon brevet à obtenir, certes, mais j’ai surtout mon pucelage buccal à sacrifier. Je dois trouver une copine ! Et très vite je choisis ma cible parmi ma classe. Ça sera Mathilde, une petite blonde avec de magnifiques formes, un visage de fille à la vertu légère, une réputation de coucheuse, un passif avec uniquement des gars plus vieux, certains de 20 ans au moins qui venait la chercher au collège avec leur voiture et des lèvres pulpeuses qui lui vaudront le doux surnom de « bouche à pipe ». Un très mauvais choix donc pour l’inexpérimenté adolescent que je suis. Tant pis je fonce. :)

Durant l’année je me rapproche donc d’elle discrètement, j’arrive même à avoir son numéro de téléphone. :bave: Et ouais j’ai un téléphone depuis la quatrième, Sagem couleur. :cool:
On flirte donc doucement, enfin moi je raconte n’importe quoi comme le puceau que je suis et elle se fout de ma gueule la majorité du temps en me soufflant le chaud et le froid. Un jour elle m’envoi même un message avec « PUCO » dedans, moi je ne comprends pas et je montre ça à mes potes pour savoir ce que ça signifie. :( Ils se sont bien foutus de ma gueule en m’expliquant ce que voulait dire « puceau ». :hap:

Enfin bref, l’année se termine et j’en suis au même point. Je commence à croire que les filles ne sont pas faites pour moi (no homo). Heureusement il y a des posters avec des filles dénudées dans GTA Vice City et San Andreas. :hap:

J’ai quand même eu mon brevet, et je m’apprête à rentrer en seconde générale dans un lycée qui ne compte pas loin de 1000 élèves dans une ville à quelques dizaines de kilomètres de la mienne. De nouvelles aventures m’attendent, et surement l’amour, après tout ça fait un sacré nombre de nouvelles têtes à découvrir. Mathieu obtient également son brevet et doit m’accompagner dans le lycée général, Damien part dans un lycée professionnel, et Ronan n’a pas son brevet il doit redoubler (pour la seconde fois après un échec en début de primaire :hap: ).

Mais avant cela il y a l’été. Et cette année, je le passe avec ma bande à la piscine municipale. Mes amis … et un groupe de filles qu’on rencontre là-bas. Elles sont un an plus jeune que nous, nous sommes donc des grands pour elles, presque lycéens qui plus est. :cool:
Parmi la petite troupe, Damien repère une petite brune, très jolie, visiblement pas farouche, qui s’appelle Manon. Quant à moi, je me rapproche de la grande et fortement nibardée Chloé. On se retrouve tous les jours à la piscine, on se tourne autour, on échange des dizaines de textos. Ca sent bon tout ça. :)
Mais je veux la jouer collectif et j’entreprends, à sa demande, de donner un coup de main à Damien dans son travail de la petite Manon. Du coup, on opte pour la sempiternelle demande de mise en couple par un ami, et je m’y colle. Je vais voir Manon et lui propose de devenir la petite copine de Damien. Et sa réponse a été … étonnante !

« Non, mais avec toi je veux bien ! » :) me lance-t-elle. Plein de culot la petite !

Evidemment j’ai toujours peur d’embrasser une fille, mais là j’ai l’excuse parfaite. C’est vrai quoi, je ne peux quand même pas faire ça à mon pote. Aller hop, nouveau désistement devant l’obstacle. On ne change pas une équipe qui gagne. :)

Et avec Chloé me direz-vous … et bien avec Chloé on va rester bloqués à l’étape flirte gentillet. :(

L’été touche donc à sa fin, les années collège également ; et c’est officiel, je vais rentrer au lycée puceau de partout. :)

Chapitre #06 : Les années lycée – La seconde partie 1

Lundi 06 septembre 2004, 6h30. Le réveil sonne. Aujourd’hui, c’est ma rentrée en seconde. :)
J’enfile mon plus beau jogging jusque dans mes chaussettes blanches, mon pull Produit de Banlieue et mes requins flambant neuves. Le crâne est proprement rasé à 3mm. Mon sac à dos Puma est rempli. On peut le dire, je suis prêt. :cool:

Je file jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche, à partir d’aujourd’hui 1h de car m’attend matin et soir. Il devient impossible de rentrer manger les petits plats de maman chaque midi, bienvenue dans le monde des demi-pensionnaires et du self-service. :(

Dans le car, je suis à côté de Mathieu, mon plus fidèle lieutenant, mon khey sûr depuis la première heure. C’est aussi un des seuls de mes amis moins bien embarqué que moi dans cette folle aventure qu’est l’amour. Depuis l’entrée au collège, Mathieu à maigris, il a changé de style, devenu skateur puis racaille. Pourtant, lui aussi garde un tableau de chasse vierge, et il a même eu moins d’occasion que moi de le remplir, pour lui aussi la route sera longue. :-(

Après 1h de trajet et la traversé de tous les villages et lieu-dit possible, nous voilà sur le parking de la gare routière situé entre mon nouveau lycée et un collège. Il y a du monde, c’est un sacrément grand lycée comptant pas loin de 1000 élèves, mais pour aujourd’hui seul les secondes font leur rentrée. Ça sera donc pire demain. Une majorité de nouvelles têtes. Un potentiel de nouveaux espoirs. :bave:

Je retrouve plusieurs amis et connaissances dans la cour de récré, les gens se regroupent par collèges, les groupes se scrutent, le round d’observation est engagé. Les discussions vont bon train, un seul sujet occupe tous les esprits, y compris le mien :

« Bordel j’espère connaitre du monde dans ma classe ! » :peur: :peur: :peur:

Peu avant 8h00, le directeur, plusieurs professeurs et le CPE font leur apparition sous le porche à l’entrée du lycée. Le silence est demandé, mais la tension est trop grande pour qu’il soit vraiment respecté. Tant bien que mal l’appel commence, classe par classe. :peur:

Seconde A … Seconde B …

Seconde C

« B***** Thomas ! »

« Merde, c’est moi … » :(

Je m’avance, je prends place sur le perron. J’écoute chaque nom et scrute chaque visage à être appelé après le mien. Et rien de connu à l’horizon… Le nom de Mathieu n’est pas prononcé, ni celui d’aucun de mes camarades du collège … Jusqu’à ce que :

« S***** Kylian ! »

Enfin, une tête familière. Kylian est un camarade de classe depuis la maternelle, un de mes coéquipiers au foot également. On a jamais été plus amis que ça mais on s’est toujours fréquenté et connu. C’est un grand ouf de soulagement. Je ne serai pas seul dans cette classe inconnue. :content:

L’appel se termine, notre professeur principal viens nous chercher et nous amène en classe. Je prends place à côté de Kylian, et en écoutant d’une oreille les explications de notre prof on commence à scruter le reste de nos camarades de classe. Aucune tête connue, si ce n’est un petit roux qui habite dans la même ville que Kylian et moi mais qui fréquentait un autre collège. Il a l’air paumé. Il y a quelques autres binômes et groupes de gars qu’on ne connait pas sinon. Et côté filles, la pioche est moyenne. Quelques jolies petites mais rien d’extraordinaire non plus si ce n’est un groupe de 4 filles dont 2 qui semblent un peu sortir du lot.

En tout cas l’année est lancée, et c’est plein d’espoir que je l’aborde, ne comptant pas commettre les mêmes erreurs qu’au collège.

Tres bon risitas avec un excellent rythme j attends impatiemment la sweet

Chapitre #07 : Les années lycée – La seconde partie 2

Après quelques temps dans ce lycée les choses ne se passent pas trop mal. Je me suis bien rapproché de Kylian. C’est un BG, il a plus d’expérience que moi, c’est forcément un atout. Cette année je dois être dans le camp des vainqueurs, au lycée la réputation est essentielle ! :cool:

Avec Kylian, on a fait connaissance de toute notre classe, les autres élèves sont plutôt sympas en fait. On rigole bien avec les autres bandes de mecs, et le petit roux s’est même joint à Kylian et moi. Il s’appelle Mahmoud, ce qui ne lui va pas du tout, mais alors pas du tout. Il est plutôt moche et maladroit avec les filles, j'ai toutes les chances de briller à côté de lui. En plus il est très ami avec quelques filles de son ancien collège et qui habitent dans la même ville que nous, elles ne sont pas au lycée car elles sont plus jeunes, mais ça reste un très bon point à mettre au crédit de Mahmoud. :oui:

Concernant les filles je ne trouve personne sur qui jeter mon dévolu malgré l’offre alléchante et riche en nouveautés que propose mon nouveau lycée. A côté de moi Kylian travaille dur et se rapproche d’une des filles de la classe. Il se voit même approcher sous mes yeux par plusieurs donzelles de l’établissement qu’il rembarre à tour de bras. Il semble prendre tout cela à la légère, mais j’ai comme l’impression qu’il utilise une technique de fuite un peu similaire à celle que j’ai tant pratiquée depuis le collège. Kylian n’est peut-être pas si solide que ça, celui que je prenais pour un colosse de la séduction aurait-il des pieds d’argile ?

Chose étrange, à l’intérieur du lycée je traine beaucoup avec Kylian, Mahmoud et une bande plutôt large de garçons plutôt populaire dont Mathieu ne fait pas parti. Mais en dehors de l’établissement, je suis toujours aussi proche de ce dernier, et de mes autres copains du collège : Damien et Ronan.
En effet, mes week-ends et mes vacances scolaires je les passe avec eux, à l’espace jeune de la commune. C’est une sorte de salle communale aménagée et tenue par un animateur-éducateur très sympa. Presque personne ne fréquente cette salle à part nous et quelques autres jeunes, dont Céline. C'est une jolie blonde aux yeux bleus. En plus d’être ravissante elle possède deux qualités qui peuvent tourner à mon avantage. D’abord elle est plus jeune que moi d’une année, ce qui me confère l’image du lycéen impressionnant pour la collégienne qu’elle est. Mais surtout son cerveau est visiblement rempli d’air. Tout cela fait d’elle la cible idéale. :cute:

Rien n’est perdu pour cette année de seconde donc ! :content:

Ta vie ne m'interesse pas dsl
Pas mal clé, je up pour voir où ça nous mène :ok:
espèce de puceau de la bouche
+ je veux bien la suite

fav.

je dois faire un truc et je reviens lire. :ok:

Données du topic

Auteur
CoriolisStorm
Date de création
28 mai 2018 à 17:11:07