Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.
Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.
Je suis en larme
(Tqt l'op j'ai déjà vécu une situation semblable, si t'es pas débile t'en tireras des leçons élémentaire )
Le 05 mai 2018 à 12:47:40 IssouLaChancl4 a écrit :
J't'veux qu'ton bien khey, m'enfin faut r'connaître qu'c'est pas très bien bien écrit, j'te l'dis en tant qu'meuf, trop d'raccourcis
Cette manière d'écrire insupportable
Arrêtez de vous moquer de l'op quoi
Bon, évidemment que 2 mois c'était trop tôt, t'aurait dû t'en douter un peu aussi
Au moins tu referas pas la même erreur si l'envie de tente de refaire un truc du style un jour
Et à l'avenir, demande AVANT l'avis du fofo, on t'aurait indiqué ce qui n'allait pas, on pu te conseiller
J’ai tout lu
L’auteur bordel
Les kheys qui régalent
L’auteur qui se rassure comme il peut « Gneugneu g encore mes chances »
Gros t’es fiché à vie à present donc c’est mieux pour toi que t’y retourne plus à ton taff
Le malaise quand vous allez vous voir alors qu’elle se sera bien foutu de ta gueule avec ses 3 potes
+ Tu veux en plus de tout ça t'excuser ??
Tu vas lui ramener des roses aussi ?
Mais pourquoi tu l’invite pas boire un coup, sortir en ville, comme tout le monde !?
Après tu lui demande si elle veut boire un dernier coup chez toi, ensuite, t’essaie de te rapprocher d’elle, d’être plus tactile, genre tu fais des papouilles ou tu chahute avec et dès que l’occasion se présente tu l’embrasse
Et voilà, pas besoin de se prendre la tête
Bon faut que tu lui plaise un peu quand même quoi
Données du topic
- Auteur
- DevenirUneTable
- Date de création
- 4 mai 2018 à 15:55:21
- Nb. messages archivés
- 1438
- Nb. messages JVC
- 1431