Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.
Merci l'auteur j'ai rarement autant rigolé devant autant de fragilité et désespoir de puceau
Ta lettre c'est probablement le truc le plus malaisant que j'ai jamais lu + les réponses des kheys à coté un pur régale
Ce topic
L'auteur qui persiste "J'ai toujours mes chances" alors qu'il est fiché à vie
L'auteur qui va être taxé de détraqué lundi à son retour au taff
Change de boulot mec et renseigne toi un peu mieux sur les meufs parce que là
Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
J'ai arrêté la, gros malaise...
Ca commence mal déja.
"Veuillez rayer la mention inutile j'rigole"
PUTAIN DE MERDE JE M'EN REMETS
sérieusement l'auteur tu as des amis irl ? De vrais amis ? Je pense que non car si c'était le cas ils tauraient empêché de faire une connerie aussi grave et obvious quitte à te casser les 2 jambes
Tu viens de te tuer socialement c'est limite de l'art a ce niveau
D'habitude les délires du fofo je m'en bats les couilles mais ta lettre je vais l'enregistrer quelque part c'est SURRÉALISTE
Le plus drôle je crois c'est que t'es vraiment un cassos dans son univers et j'ai aussi adoré le contraste avec les mecs lucides du topic ou tu sens qu'ils ont baisé et qu'ils connaissent bien les meufs et les puceaux qui ne connaissent RIEN et qui passent leurs journées devant des shojo passé 14 ans les réponses du genre "trop mignon desu j'espère que va fonctionnera" Mais
J'en chiale de rire depuis 10 mins c'est extraordinaire ce topic
La fille a l'air chiante !
Enfin, ce n'est pas vraiment mieux de ton côté. 2 mois que vous discutez et elle trouve que c'est trop tôt, bah dans ce cas ma poulette, tu dégages. Je ne sais pas si c'est une feministe pour avoir la haine des hommes, et cette crainte constante de l'autre sexe, mais à un moment il faut avoir le courage d'avancer. Ne perds pas ton temps avec une personne qui recule en marche avant kheyou !
Le 05 mai 2018 à 11:19:32 shinruto93 a écrit :
C'est une lettre ça ?
This
Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.
Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux. ???????????????????????????????????????????????
RASSUREZ MOI IL TROLL ?
Quand tu pensais avoir fait le tour du topic t'arrives encore à tomber sur des gemmes PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- DevenirUneTable
- Date de création
- 4 mai 2018 à 15:55:21
- Nb. messages archivés
- 1438
- Nb. messages JVC
- 1431