Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

:rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire:

Merci l'auteur j'ai rarement autant rigolé devant autant de fragilité et désespoir de puceau :rire:

Ta lettre c'est probablement le truc le plus malaisant que j'ai jamais lu + les réponses des kheys à coté un pur régale :rire:

Ce topic :rire: :rire:

L'auteur qui persiste "J'ai toujours mes chances" alors qu'il est fiché à vie :rire:

L'auteur qui va être taxé de détraqué lundi à son retour au taff :rire:

Change de boulot mec et renseigne toi un peu mieux sur les meufs parce que là :rire:

Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

J'ai arrêté la, gros malaise...

L'op qui a ruiné toute ses chances en quelques secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Et ceux qui le soutiennent ces kéke qui ont jamais touché une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Nan mais réveillez vous c'est pas un monde de bisounours ce n'est ps le fait qu'il a écrit une lettre mais la façon de s'exprimer AYAAA du sms sur papier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png Bref khey si elle a +80 QI c'est fichu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Attends malgré qu'elle t'a recallée gentillement après ta lettre de cassos tu continues de croire que t'as une chance ? Oh je t'avais prévenu que c'était mort t'es un putain de détraqué lache la cette meuf et un conseil change de taf t'es fiché à vie maintenant
L'auteur, en tant que coach professionnel en relation amoureuse, je regrette de t'annoncer qu'on peut plus rien faire pour toi. Tu ne mettras JAMAIS ta bite dans son minou retiens-le. Tu n'aurais pas non plus d'amitié de sa part étant donné que tu lui as signalé que tu es un petit chien. :(
"Hey!Salut ..."
Ca commence mal déja.
Putain, c'est d'une nullité...
L’auteur se croit dans un one man show :rire:
Putain mais va pas t'excuser. T'as l'air tellement soumis. Porte un peu tes couilles. Lundi au taff t'arrives et tu lui lâches un salut désintéressé et tu lui lâches la grappe. Si elle veut revenir vers toi elle le fera sinon tant pis. Passe à autre chose, va voir d'autres meufs.
Putain et les "t'sais", "c'pas", mais meurs :rire:
Une lettre ca peut te demarquer des autres qui passent par les reseaux sociaux et ca c'est un + :ok: mais le contenu je le trouve trop "famillier" trop "amical" je pense que tu aurais mieu fait de soigner ton ecriture et tes toirnures de phrases (sans tomber dans du moliere bien sur) mais de facon a lire un truc qui reste dans l'esprit de la lecture (pas qu'elle lise la facon dont tu parle tout les jours car cest de l'argot) mais bon cest trop tard dpnc croise les doigts :oui:

"Veuillez rayer la mention inutile j'rigole"

PUTAIN DE MERDE JE M'EN REMETS :rire: :rire: :rire:

sérieusement l'auteur tu as des amis irl ? De vrais amis ? Je pense que non car si c'était le cas ils tauraient empêché de faire une connerie aussi grave et obvious quitte à te casser les 2 jambes :rire:

Tu viens de te tuer socialement c'est limite de l'art a ce niveau :rire:

D'habitude les délires du fofo je m'en bats les couilles mais ta lettre je vais l'enregistrer quelque part c'est SURRÉALISTE :rire:

Le plus drôle je crois c'est que t'es vraiment un cassos dans son univers et j'ai aussi adoré le contraste avec les mecs lucides du topic ou tu sens qu'ils ont baisé et qu'ils connaissent bien les meufs et les puceaux qui ne connaissent RIEN et qui passent leurs journées devant des shojo passé 14 ans :rire: les réponses du genre "trop mignon desu j'espère que va fonctionnera" Mais :rire: :rire:

J'en chiale de rire depuis 10 mins c'est extraordinaire ce topic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 11:19:10
Le troll est présent à des kilomètres :rire:

La fille a l'air chiante ! :(

Enfin, ce n'est pas vraiment mieux de ton côté. 2 mois que vous discutez et elle trouve que c'est trop tôt, bah dans ce cas ma poulette, tu dégages. Je ne sais pas si c'est une feministe pour avoir la haine des hommes, et cette crainte constante de l'autre sexe, mais à un moment il faut avoir le courage d'avancer. Ne perds pas ton temps avec une personne qui recule en marche avant kheyou !

C'est une lettre ça ? :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 11:20:02

Le 05 mai 2018 à 11:19:32 shinruto93 a écrit :
C'est une lettre ça ? :hap:

This

bordel de merde cette lettre... ce puceau ..

Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :

Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.

Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux. ???????????????????????????????????????????????

RASSUREZ MOI IL TROLL ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quand tu pensais avoir fait le tour du topic t'arrives encore à tomber sur des gemmes PUTAIN :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 313