Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 21:07:03

Le 05 mai 2018 à 21:04:39 RadeauDeFortune a écrit :

Le 05 mai 2018 à 21:01:33 _tr4sh a écrit :

Le 05 mai 2018 à 20:59:56 RadeauDeFortune a écrit :
Résumé :question:

Bah en gros la lettre n'a pas marché mais l'auteur persiste à dire qu'il y a une chance, qu'il y a "des signes qui ne trompent pas", et que la seule raison pour laquelle la lettre n'ait pas marchée c'est qu'il l'a "envoyée trop tôt" :noel:

La meuf lui à répondu et il s'est pris un rateau c'est ca :question:

les explications de l'auteur : https://www.jeuxvideo.com/devenirunetable/forums/message/940496568

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 21:21:21
Le malaise est insoutenable, j'ai pas pu finir la lettre.

Tu as deconné...

Pourquoi ces putains de contractions sorties des enfers ???

La lettre tu aurais pu la garder pour plus tard EVENTUELLEMENT. Mais la tu ne fais que lui confirmer par ecrit que tu aimerais la voir en dehors du taf plus souvent.

Cette etape la doit se faire a l oral / au tel / par sms (rayez la mention inutile...) et c est toi qui doit mener la danse et eventuellement faire le mec détaché.

Je pense que tu n as plus bcp de chance avec elle car tu as niqué le charme de la phase de séduction. Ca aurait pu marcher avec 1% des nanas mais ce n est pas le cas (trop immersif comme elle a pu te le dire).

Mets la en stand by et change toi les idees. Si elle est vraiment interessee elle viendra d elle meme vers toi et tu le sauras que c est pr autre chose que de l amitié :ok:

J insiste vraiment sur le fait que tu dois la lacher dorenavant. Dans le cas contraire tu vas passer pour un mec cheolou et sois sur qu elle flippera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 22:05:21
Bordel de merde première fois que je lis un topic en entier tellement c'est hilarant :rire:
Tu me fais penser à l'ex de ma copine, je lui ai piqué sa meuf et il est venu me faire des remarques comme quoi ça se faisait pas, 1semaine plus tard il s'est excusé :rire: en te lisant je me demande si t'es pas ce fragile qui lui servait de copain :hap:
Sinon je compatis bon courage pour ta nouvelle vie au sein de la société
tu n'auras pas de réponse l'auteur si tu veut la séduire il y a pas d'autre solution que de la voir en vrais et lui faire comprendre que tu lui plaie sans le dire directement
Nom de Zeus ce topic... cette lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le malaise
"les autres garçons c'est des cons mais moi ça va (par contre si tu ne veux pas de moi je te traiterai de sale op)

[21:01:33] <_tr4sh>

Le 05 mai 2018 à 20:59:56 RadeauDeFortune a écrit :
Résumé :question:

Bah en gros la lettre n'a pas marché mais l'auteur persiste à dire qu'il y a une chance, qu'il y a "des signes qui ne trompent pas", et que la seule raison pour laquelle la lettre n'ait pas marchée c'est qu'il l'a "envoyée trop tôt" :noel:

On l'avait prévenu :)

J'ai toujours pas réussi à lire la lettre en entier

Bon, j'ai eu l'occasion de lui parler 10 minutes ce matin, je réfléchis encore à notre conversation.

Je me suis excusé pour la lettre et lui ai demandé si on pouvait toujours rester en contact, elle m'a dit oui.

D'après ce que j'ai compris sur ce qu'elle m'a dit, il aurait d'abord fallu qu'on se connaisse mieux avant de lui envoyer une lettre, parce que c'est une action assez intime, et on ne se connait pas encore très bien.

J'ai voulu lui demander si elle était disponible mercredi soir pour boire un verre mais je n'ai pas osé.

Je lui ai demandé comment elle se sentait après avoir lu la lettre elle m'a dit qu'elle était un peu gênée.

Maintenant je dois essayer de me rapprocher d'elle.

c'est bizarre j'aurais juré avoir déjà vu ce message quelques pages avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png

Le 07 mai 2018 à 12:16:25 DevenirUneTable a écrit :
Bon, j'ai eu l'occasion de lui parler 10 minutes ce matin, je réfléchis encore à notre conversation.

Je me suis excusé pour la lettre et lui ai demandé si on pouvait toujours rester en contact, elle m'a dit oui.

D'après ce que j'ai compris sur ce qu'elle m'a dit, il aurait d'abord fallu qu'on se connaisse mieux avant de lui envoyer une lettre, parce que c'est une action assez intime, et on ne se connait pas encore très bien.

J'ai voulu lui demander si elle était disponible mercredi soir pour boire un verre mais je n'ai pas osé.

Je lui ai demandé comment elle se sentait après avoir lu la lettre elle m'a dit qu'elle était un peu gênée.

Ok khey ca ca sert à rien de forcer écoute.

C'est une coincée, t'auras que des emmerdes avec elle. Passe à une autre :ok:

Le 05 mai 2018 à 11:22:41 Linkafond a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525512151-picsart-05-05-11-21-05.jpg

Bordel :rire: :rire:

Récap rapide selon moi.

WK + humour + Needy = Jamais de la vie j'envoie une merde pareille...

ça a foiré :rire:

soutien khey :peur:

Le 07 mai 2018 à 12:16:25 DevenirUneTable a écrit :

Arrête la casse ici, vraiment, le forcing va avoir l'effet inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

J'ai déjà fait et résultat, elle m'a ghost comme une merde et j'ai plus jamais entendu parler d'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Je sais que je me répète, mais pour moi il y a une chance. Elle m'a déjà envoyé des signes et je sais que si on se parle plus et qu'on se connait mieux je pourrais tenter quelque chose avec elle. Mais d'abord je devrais l'inviter à boire un verre (ce soir ou mercredi), il faut y aller progressivement et doucement sinon elle risque de se braquer, d'où l'erreur avec ma lettre (envoyée trop tôt, mauvais timing) alors qu'elle avait tout de même apprécié l'initiative.

J'ai juste été trop entreprenant au mauvais moment, c'est une fille "difficile" dans le sens où il est compliqué de se rapprocher d'elle et de gagner sa confiance.

Si après 2 mois à 19 ans il s’est rien passé c’est mort mec

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 172