Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Cette fragilité putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

0 couille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

Le 17 mai 2018 à 12:01:42 DevenirUneTable a écrit :
Comme dit plus haut, on en saura plus très rapidement. Je me suis peut-être trompé, peut-être pas, on verra.

C'est quand même dingue que t'arrives pas à voir ce qui cloche avec toi. On dirait que t'es dans le déni total, mais comme presque tout le monde te le dit depuis le début de ce topic, y a quelque chose qui tourne pas rond avec toi mec. :(

Vous ne connaissez pas ma relation avec cette fille, d'ailleurs vous ne la connaissez pas.

Vous essayez d'imaginer la situation avec les messages que je vous envoie, mais vous ne savez pas de quoi on parle, quand est-ce qu'on parle, pendant combien de temps on parle, comment est le feeling de la conversation, comment se comporte-t-elle en me parlant.

Il y a plein de détails que vous ignorez, je ne dis pas que c'est dans la poche, mais si je dis que j'ai mes chances c'est que je pense avoir mes chances.

Peut-être que je suis dans le déni mais je préfère avoir le cran d'aller jusqu'au bout avec elle plutôt que m'arrêter maintenant.

T'as plus de chances de gagner à l'Euromillions deux fois de suite que sortir avec elle

Le 17 mai 2018 à 12:16:55 DevenirUneTable a écrit :
Vous ne connaissez pas ma relation avec cette fille, d'ailleurs vous ne la connaissez pas.

Vous essayez d'imaginer la situation avec les messages que je vous envoie, mais vous ne savez pas de quoi on parle, quand est-ce qu'on parle, pendant combien de temps on parle, comment est le feeling de la conversation, comment se comporte-t-elle en me parlant.

Il y a plein de détails que vous ignorez, je ne dis pas que c'est dans la poche, mais si je dis que j'ai mes chances c'est que je pense avoir mes chances.

Peut-être que je suis dans le déni mais je préfère avoir le cran d'aller jusqu'au bout avec elle plutôt que m'arrêter maintenant.

bon soit on connait pas ta relation avec elle mais le fait est:
-qu'on écrit pas une lettre comme ça, autant écrire un sms dans ce cas la.
-le face à face c'est mieux ou le directe tout du moins.
-la réaction à la lettre est qu'elle te fuie donc c'est clairement pas bon signe.

J"ai signal gouv, et c'est nofake. Tu possèdes tous les signes d'un psychopathe et cette histoire peut aller très loin, surtout si tu essuies un refus. Je te conseille de cesser tout contact avec cette fille sous peine d'avoir des emmerdes prochainement

Comme dit dans mon précédent message je suis conscient des difficultés que j'éprouve avec cette fille, je ne suis pas non plus aveugle.

Mais quand je lis certains me dire d'abandonner... Non, je n'abandonnerai pas.

Cette semaine je serai fixé sur la situation.

Demain je lui propose de sortir samedi soir pour aller au cinéma et boire un verre, si elle refuse je lui demande clairement si je suis dans la FZ ou si j'ai mes chances.

Si elle accepte je lui fais comprendre samedi soir que je veux sortir avec elle.

Dans tous les cas tiens nous au courant khey. Je te souhaite pas bonne chance, c'est plus d'un miracle dont tu as besoin là

TricepsDeVegeta.

Pourtant après avoir envoyé cette lettre elle n'a pas arrêté de me parler, c'est même elle qui vient le plus souvent me voir que ce soit IRL ou par message. Donc où est le harcèlement ? Depuis quelques jours elle est plus distante mais qu'est-ce qui te fait croire que c'est dû à mon comportement ? Elle vit peut-être une épreuve difficile qui la rend moins communicante, on n'en sait rien.

À aucun moment je n'ai fait preuve de harcèlement et je ne le ferai pas.

Je pense que d'ici demain je jouerai mes dernières cartes, si elle refuse alors j'arrêterai de lui parler comme je l'ai fait et nous reprendrons une relation de simples collègues et non d'amis.

Khey, je te souhaite bonne chance - j'espere que ca se passera bien pour toi
Oubliez le pavé MMA pour faire paniquer les filles, c'est ce pavé là qu'il faut envoyer :rire:
J'ai pas tenu plus de 2 phrases :malade:
L'idée de la lettre est tout sauf mauvaise mais bordel cette plume de collégien :malade:
Me suis arrête à "Pose toi 5 minutes sur ton lit"

mon dieu cette lettre :malade: :malade:

Les J'voulais " " C'pas " " t'sais " :malade: :malade:

"C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas..."

Mon dieu il lui dit qu'il lui fera peut être une déclaration en mariage :malade:

" J'espère que tu répondras positivement à cette demande, "
Mais quelle demande ? mieux se connaitre ? :rire: :malade:

" Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce "
:malade: :malade: les cojones, mettres couilles en espagnol dans une lettre pour une fille :malade:

Le 17 mai 2018 à 12:22:53 DevenirUneTable a écrit :

Demain je lui propose de sortir samedi soir pour aller au cinéma et boire un verre, si elle refuse je lui demande clairement si je suis dans la FZ ou si j'ai mes chances.

Si elle accepte je lui fais comprendre samedi soir que je veux sortir avec elle.

Mon dieu mais t'es d'une lourdeur :malade:
Et puis aller au cinéma... pour discuter et mieux vous connaitre ? :rire:
Tu vas lui faire comprendre que tu veux sortir avec elle ? :malade: Tu vas lui dire " tu veux sortir avec moi ?" :malade:

L'auteur qui prend la fille pour un PNJ.
Pensant qu'il suffit de revenir la voir plusieurs fois en lui demandant s'il a sa chance, et qu'un jour elle lui répondra : "oui c'est bon tu as acquis assez de points d'expérience, tu peux accéder au prochain niveau".

Tu es malaisant, ton approche n'est pas naturelle.

Le 17 mai 2018 à 14:07:40 Shoot_forrest a écrit :
L'auteur qui prend la fille pour un PNJ.
Pensant qu'il suffit de revenir la voir plusieurs fois en lui demandant s'il a sa chance, et qu'un jour elle lui répondra : "oui c'est bon tu as acquis assez de points d'expérience, tu peux accéder au prochain niveau".

Tu es malaisant, ton approche n'est pas naturelle.

Malheureusement c'est la vérité l'OP ... Le coup de la lettre écrite avec des abréviations et des expressions orales l'a peut-être refroidie (déjà qu'elle était peu confiante)

'lors l' auteur, c'en est où c't'histoire ?

Est-ce qu't'as réussi à l'emballer ?

" Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important. "

Si c'est un troll l'auteur est un vrai génie.

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 169