Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Le 29 mars 2018 à 04:54:03 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:49:12 Ariadalf a écrit :
si tu es vraiment une fille, j'aimerais te poser quelque questions, si ça ne dérange pas,
mais avant cela, il faut que tu me promettes que t'en es vraiment une, car ce sont des questions très importantes pour moi, et j'aimerais avoir des réponses authentiques, j'espère que tu comprends.

Ah désolé mais on va avoir un problème, je promet jamais rien et à personne, c'est une règle de vie :noel: Car je peux rarement tenir mes promesses à coup sûre.
Je peux te le jurer sur la tête de ma mère, mais n'accordant pas une grande importance à mes parents ça rend moins al chose crédible :noel:

oui je comprends, mais dans ce cas présent, si tu es une fille, et que tu promets d'être une, tu vas pas avoir de grandes difficultés à tenir cette promesse, à moins que tu es un plan en mode Olly Plum,
après tu dois aussi comprendre que la méfiance est de mise face à toutes ses prétendues filles qui se multiplient ces derniers temps dont beaucoup sont des "fakes".

Le 29 mars 2018 à 04:55:56 issou59110 a écrit :
Flemme de tout lire. C'est intéressant ?

Franchement.. pas trop non :( Sans doute 2-3 trucs cools mais c'est tout :(
C'était censé être un TALC à la base en plus :-(

@L'auteur : Tu ne trouves pas que "Mon voisin Totoro" est un animé très moyen, où chaque adulte a l'âge mental et responsable d'un enfant de douze ans, qui ne surfe que sur la grosse peluche en vedette (qu'on ne voit presque jamais) et n'a que très peu d'intérêt?
Elvire 93, pourquoi t'as une photo d'une fille avec des poils aux aisselles ?

Le 29 mars 2018 à 04:56:29 Eladj[2] a écrit :
Dernière question avant d'aller dodo.
Tu es déjà tombée réellement amoureuse au point de vouloir rester longtemps avec la personne ?
Et si oui, combien de temps a duré ta relation la plus longue ?

Je suis pas sûre de savoir ce qu'est réellement l'amour en faites. J'ai déjà été hyper attachée à quelqu'un, au point de faire d'immense connerie pour lui. Mais du coup avec le recul je me dis : est-ce que j'étais juste amoureuse, ou encore en pleine crise psychotique/maniaque et que du coup mes sentiments étaient juste une illusion.
Du coup je peux pas te répondre. Mais ma relation la plus longue à durée 5 mois.

T'es pas schizo, l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522292376-1522030953-1487183782-566489846516548465464868541.png

Le 29 mars 2018 à 04:58:32 VanillaFire a écrit :
est-ce que j'étais juste amoureuse, ou encore en pleine crise psychotique/maniaque et que du coup mes sentiments étaient juste une illusion.
Du coup je peux pas te répondre. Mais ma relation la plus longue à durée 5 mois.

Je te rassure : tu étais dans une crise d'hystérie. Le vrai amour, c'est de souhaiter le bonheur de l'autre, inconditionnellement.

Le 29 mars 2018 à 04:56:58 Bestial_Gamer a écrit :
@L'auteur : Tu ne trouves pas que "Mon voisin Totoro" est un animé très moyen, où chaque adulte a l'âge mental et responsable d'un enfant de douze ans, qui ne surfe que sur la grosse peluche en vedette (qu'on ne voit presque jamais) et n'a que très peu d'intérêt?

Pour être honnête, c'est sans doute le Miyazaki que j'aime le moins. J'aime juste le design des personnages dedans, rien de plus. Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro et le Château Ambulant sont mes préférés :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:57:55 Ariadalf a écrit :
Elvire 93, pourquoi t'as une photo d'une fille avec des poils aux aisselles ?

Je l'ai dit, je ne correspond pas aux critères esthétiques de l'époque.

Bref je me casse de ce topic de gros déchets détraqués et décadents !!!!! :malade: :malade: :malade:

Le 29 mars 2018 à 05:00:02 DeusVidet a écrit :
Bonne nuit Léa :oui:
à une prochaine fois sur le fofo si l'occasion se présente

Bonne nuit à toi :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:59:39 rebeu-kun a écrit :
T'es pas schizo, l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522292376-1522030953-1487183782-566489846516548465464868541.png

Actuellement bipolaire type 5, anciennement schizophrène, et sans doute bientôt mon diag va évoluer pour schizophrénie dysthymique :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:56:51 Ariadalf a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:54:03 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:49:12 Ariadalf a écrit :
si tu es vraiment une fille, j'aimerais te poser quelque questions, si ça ne dérange pas,
mais avant cela, il faut que tu me promettes que t'en es vraiment une, car ce sont des questions très importantes pour moi, et j'aimerais avoir des réponses authentiques, j'espère que tu comprends.

Ah désolé mais on va avoir un problème, je promet jamais rien et à personne, c'est une règle de vie :noel: Car je peux rarement tenir mes promesses à coup sûre.
Je peux te le jurer sur la tête de ma mère, mais n'accordant pas une grande importance à mes parents ça rend moins al chose crédible :noel:

oui je comprends, mais dans ce cas présent, si tu es une fille, et que tu promets d'être une, tu vas pas avoir de grandes difficultés à tenir cette promesse, à moins que tu es un plan en mode Olly Plum,
après tu dois aussi comprendre que la méfiance est de mise face à toutes ses prétendues filles qui se multiplient ces derniers temps dont beaucoup sont des "fakes".

Lol ok je viens de comprendre, et non je compte pas faire une Olly Plump :rire: Bordel non :rire:
Maintenant on est sur un forum anonyme tu sais, alors je vois pas qu'est ce que tu peux craindre à parler ou non :(

Le 29 mars 2018 à 05:00:02 DeusVidet a écrit :
Bonne nuit Léa :oui:
à une prochaine fois sur le fofo si l'occasion se présente

Ce wk cuck en chien :rire:

Le 29 mars 2018 à 05:01:28 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:57:55 Ariadalf a écrit :
Elvire 93, pourquoi t'as une photo d'une fille avec des poils aux aisselles ?

Je l'ai dit, je ne correspond pas aux critères esthétiques de l'époque.

Bref je me casse de ce topic de gros déchets détraqués et décadents !!!!! :malade: :malade: :malade:

Bonne nuit à toi, fait de beaux rêves :)

Le 29 mars 2018 à 04:58:32 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:56:29 Eladj[2] a écrit :
Dernière question avant d'aller dodo.
Tu es déjà tombée réellement amoureuse au point de vouloir rester longtemps avec la personne ?
Et si oui, combien de temps a duré ta relation la plus longue ?

Je suis pas sûre de savoir ce qu'est réellement l'amour en faites. J'ai déjà été hyper attachée à quelqu'un, au point de faire d'immense connerie pour lui. Mais du coup avec le recul je me dis : est-ce que j'étais juste amoureuse, ou encore en pleine crise psychotique/maniaque et que du coup mes sentiments étaient juste une illusion.
Du coup je peux pas te répondre. Mais ma relation la plus longue à durée 5 mois.

Je te pose toujours des questions compliquées pour toi j'ai l'impression mais c'est pas grave :hap:
Bonne nuit Léa et merde pour ton traitement :ok:

Le 29 mars 2018 à 05:01:32 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:00:02 DeusVidet a écrit :
Bonne nuit Léa :oui:
à une prochaine fois sur le fofo si l'occasion se présente

Bonne nuit à toi :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:59:39 rebeu-kun a écrit :
T'es pas schizo, l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522292376-1522030953-1487183782-566489846516548465464868541.png

Actuellement bipolaire type 5, anciennement schizophrène, et sans doute bientôt mon diag va évoluer pour schizophrénie dysthymique :oui:

Je vois, c'est quoi ton parcours et t'as quel âge ? (Je sais pas si tu l'as déjà dit, flemme de tout relire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522292649-1522030953-1487183782-566489846516548465464868541.png

Le 29 mars 2018 à 04:51:50 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:48:12 Duretbaveux a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:45:24 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:42:02 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:40:07 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:36:37 Duretbaveux a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:34:51 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:10:47 Trippie_Redd a écrit :
Je connais une meuf dans ton cas, elle ma expliqué que déjà petite elle se stimulé le clitoris en se touchant la couche et à commencé à 7- 9 à se toucher réellement.

Elle ma raconté ses gang bang, au lycée elle avait créé un snap qu'elle a inscris sur les tables du lycée pour envoyer des nudes à tout le monde, elle aime l'humiliation, le sexe hard et ses parents l'ont enfermer chez elle interdit de sortir sans internet juste un tel avec des SMS intedit de sortir aussi. Elle est parti en hôpital psychiatrique et vois un psy régulièrement... elle est totalement nympho et se touche tous les jours non stop et attend qu'une chose : de ce faire baiser par plusieurs mecs en meme temps. C'est vraiment chaud :(

Mon hypersexualité est venu que vers l'adolescence en même temps que ma maladie. Mais après la masturbation infantile c'est un truc que plein de personnes on fait sans pour autant être malade etc, c'est nature. Donc pas sur qu'une fille se touchant à cette âge sois un signe, ou sois même important, je le faisais sans doute moi aussi :(

Pour le reste, oui j'ai connus des délires similaires, et comme pas mal d'autres personne nymphos. Seulement ton amie est nymphomane, mais ça à l'air tout. Chez moi la nymphomanie est juste un symptôme et/ou une conséquence de ma/mes maladies. Donc je n'ai pas totalement vécue les choses de la même façons, dans mon cas je suis plus nympho par période on va dire. Mais quand je le suis c'est ça oui, baiser le plus possible est la seule idée en tête.

Je serais ton père j’en me tirerais une balle dans le crâne. Ou je te renierais.

Rassure toi, mes parents m'ont foutu à la rue le lendemain de mes 18 ans, bien avant que je devienne réellement nymphomane etc, juste car il supportait pas l'idée d'avoir une malade mentale dans la famille. Donc je pense que je suis déjà reniée officiellement, et si mon père veut se tirer une balle dans le crâne, qu'il le fasse, je viendras voir le spectacle :oui:

Horrible, ça me met les larmes aux yeux khey :-(
Moi c'est l'inverse, j'ai toujours eu des bon parents et j'ai l'impression que je les ai fais souffrir inutilement pendant tellement de temps :-(
Mes petits frères aussi qu'on cru que j'allais mourir :-(

C'est comme ça, c'est la vie :oui:
Profite en khey, c'est important d'avoir le soutiens de sa famille :oui: Après oui tu leurs a surement déjà fais peur, mais si ils sont toujours la c'est qu'ils te lâcheront pas et qu'ils te comprennent, c'est ce qui compte, donc te fais pas de soucis pour eux :oui:

Le problème vient de toi hein.

Mes parents m’heberge et me soutienne mais je vais pas dans des partouses tremper ma queue dans de la merde en le récitant haut et fort.

Bonne nuit tlm

Jaloux :)

Hmm pas vraiment le mot approprié. Je dirait plutôt qu’elle me faire prendre conscience que je suis sage et c’est pour cette raison que mes proches m’aide.

Donc que du positif, merci quand même de me répéter. La bise morue :hap:

Tu aurais une bonne série à me proposer ? Je cherche du brainstorming ou du contenu qui fait rêver enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire de préférence !

Le 29 mars 2018 à 05:03:49 Eladj[2] a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:58:32 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:56:29 Eladj[2] a écrit :
Dernière question avant d'aller dodo.
Tu es déjà tombée réellement amoureuse au point de vouloir rester longtemps avec la personne ?
Et si oui, combien de temps a duré ta relation la plus longue ?

Je suis pas sûre de savoir ce qu'est réellement l'amour en faites. J'ai déjà été hyper attachée à quelqu'un, au point de faire d'immense connerie pour lui. Mais du coup avec le recul je me dis : est-ce que j'étais juste amoureuse, ou encore en pleine crise psychotique/maniaque et que du coup mes sentiments étaient juste une illusion.
Du coup je peux pas te répondre. Mais ma relation la plus longue à durée 5 mois.

Je te pose toujours des questions compliquées pour toi j'ai l'impression mais c'est pas grave :hap:
Bonne nuit Léa et merde pour ton traitement :ok:

Disons que me poser des questions sur les relations humaines, ma perception des relations, des sentiments etc c'est forcément compliqué pour moi d'y répondre :rire: C'est pas un domaine ou je suis très calée et ou j'ai les même références/visions des choses :rire:

Bonne nuit à toi :oui:

Le 29 mars 2018 à 05:01:32 VanillaFire a écrit :

Actuellement bipolaire type 5, anciennement schizophrène, et sans doute bientôt mon diag va évoluer pour schizophrénie dysthymique :oui:

Il faut que les gens arrêtent de se malaxer le cervelet avec cette psycho-daube institutionnalisée.
La vraie vérité, la voilà : le sens a un coût. Être respecté signifie d'abord et surtout être respectable. L'effort est sacré. L'attachement et l'amour sont à distinguer. Vos trauma passés n'expliquent pas tout et ne vous définissent pas entièrement. Vous n'êtes que votre volonté et votre conscience. Rien d'autre.

Le 29 mars 2018 à 05:01:28 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:57:55 Ariadalf a écrit :
Elvire 93, pourquoi t'as une photo d'une fille avec des poils aux aisselles ?

Je l'ai dit, je ne correspond pas aux critères esthétiques de l'époque.

Bref je me casse de ce topic de gros déchets détraqués et décadents !!!!! :malade: :malade: :malade:

franchement, tu n'es pas obligé d'être insultant,
je te pose juste une question,
je ne comprends pas trop pourquoi t'affiches ça mais bon ...

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 332