Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Vanille sans capote c'est bon ?:hap:

Le 29 mars 2018 à 03:57:48 DeusVidet a écrit :

Décadence involontaire je précise, mais oui :mort:
Et encore, y a eu bien pire :rire:

Oui je sais je suis pas mieux à ce niveau là. :mort:
Comment ça bien pire c'est possible ça? :rire:
C'est vrai que j'ai pas été modèle de valeur puritaine non plus, surtout que vu que je fap depuis mes 9 ans.... j'ai eu du temps pour expérimenter :mort:

J'ai déjà envisagé de faire des activités sexuelles mon métier, dans la mesure ou quitte à rien foutre et à bais, autant gagner de l'argent. Et j'ai testé un petit peu quelques temps.
Et j'ai aussi expérimenté des pratiques plus... hard... le genre de pratique digne de Pascal pour t'aider à situer.
Donc si, j'ai été ( suis ? :( ) un vraie déchet dans ce domaine :rire: après y a toujours pire j'admet, mais je score à un assez haut niveau la dedans :rire:

Le 29 mars 2018 à 03:58:17 yllOH a écrit :
Sympa l'avatar Totoro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517574983-totorosourire.png
Sinon je n'ai pas de question à te poser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517598360-totorotriste.png

Merci :ok:

Le 29 mars 2018 à 04:00:29 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:59:28 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:56:33 Eladj[2] a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:53:27 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:50:55 Gomeira a écrit :
Les mecs qui dort direct après avoir fait l'amour :rire:

Y en a un paquet qui sont comme ça en plus :rire: Mais pas mal de femmes sont comme ça aussi à vrai dire :(
Mais c'est plus souvent les mecs quand même :noel: J'en ai même vu un une fois s'endormir alors qu'il avait toujours sa capote :rire: Mais on était bien déchiré et défoncé pour sa défense :noel:

T'as eu combien de partenaires dans ta vie et t'as quel âge ? :(
Age de ta première fois aussi tant qu'à faire :hap:

Sincèrement, je suis incapable de te répondre. Déjà car beaucoup de relations je les ai eu en étant en pleine crises maniaque, ou bien en pleine crise psychotique, ou bien défoncée, ou bien déchirée, ou bien un peu tout mélanger. Donc ça, plus le fait que j'ai toujours été très active... sincèrement je peux vraiment pas te dire, mais je pense que le nombre doit faire peur :oui:
Et j'ai 24 ans, et j'ai eu ma première fois quelques semaines avant mes 15 ans :oui:

T'as jamais eu peur des mst? :peur:

Non, je me suis toujours fais dépisté régulièrement, et je couche rarement avec des mecs sans la petit caoutchouc :oui:

Ton prénom commence pas par un M par hasard ?

Le 29 mars 2018 à 04:01:32 Gomeira a écrit :
Vanille sans capote c'est bon ?:hap:

Si la personne à un test récent, oui c'est mieux sans capote et je préfère :oui:

VanillaFire
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 mars 2018 à 03:49:39

Le 29 mars 2018 à 03:46:17 Annihilus a écrit :
Vanille, ça fait 5 mois que j'ai pas baise. T'en penses quoi. Hap

Je sais pas, tu le vis mal ? t'es en manque ? Si oui, alors c'est triste pour toi et j'en suis désolé mon kheyou :oui:

Ce qui me manque surtout c'est des câlins. :( Pas forcément baiser. :(

Le 29 mars 2018 à 04:02:51 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:01:32 Gomeira a écrit :
Vanille sans capote c'est bon ?:hap:

Si la personne à un test récent, oui c'est mieux sans capote et je préfère :oui:

Je fonce faire un test :hap:

Le 29 mars 2018 à 04:01:25 Eladj[2] a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:59:28 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:56:33 Eladj[2] a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:53:27 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:50:55 Gomeira a écrit :
Les mecs qui dort direct après avoir fait l'amour :rire:

Y en a un paquet qui sont comme ça en plus :rire: Mais pas mal de femmes sont comme ça aussi à vrai dire :(
Mais c'est plus souvent les mecs quand même :noel: J'en ai même vu un une fois s'endormir alors qu'il avait toujours sa capote :rire: Mais on était bien déchiré et défoncé pour sa défense :noel:

T'as eu combien de partenaires dans ta vie et t'as quel âge ? :(
Age de ta première fois aussi tant qu'à faire :hap:

Sincèrement, je suis incapable de te répondre. Déjà car beaucoup de relations je les ai eu en étant en pleine crises maniaque, ou bien en pleine crise psychotique, ou bien défoncée, ou bien déchirée, ou bien un peu tout mélanger. Donc ça, plus le fait que j'ai toujours été très active... sincèrement je peux vraiment pas te dire, mais je pense que le nombre doit faire peur :oui:
Et j'ai 24 ans, et j'ai eu ma première fois quelques semaines avant mes 15 ans :oui:

T'as même pas un ordre d'idée ? C'est un peu flippant de pas savoir je trouve :peur:
Entre 15 ans et 25 ans, je suis toujours le même moi :hap:

Franchement non je pourrais pas te dire. J'ai eu des plans à plusieurs, j'ai eu des journée ou j'allais de plan cul en plan cul littéralement. Tout comme parfois j'ai eu des périodes ou j'étais enfermée chez moi... ou en hopital :hap: sans voir personne pendant des semaines. Donc je peux même pas faire une moyenne ni rien :(
Mais le nombre doit être très élevé oui. Après comme toute personne nymphomane, c'est juste... massif :( car tu peux littéralement passer ton temps à ça.

Le 29 mars 2018 à 04:03:41 Annihilus a écrit :
VanillaFire
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 mars 2018 à 03:49:39

Le 29 mars 2018 à 03:46:17 Annihilus a écrit :
Vanille, ça fait 5 mois que j'ai pas baise. T'en penses quoi. Hap

Je sais pas, tu le vis mal ? t'es en manque ? Si oui, alors c'est triste pour toi et j'en suis désolé mon kheyou :oui:

Ce qui me manque surtout c'est des câlins. :( Pas forcément baiser. :(

Je te comprends kheyou. Câlin > baise :cute:

Le 29 mars 2018 à 04:02:47 IightYagami a écrit :
Ton prénom commence pas par un M par hasard ?

Non il commence par L. Il y avait même un topic un bon partie de la soirée comportant mon prénom en titre, car apparemment y a eu un délire autour du kheyette avec ça :(

Question sérieuse toi qui est nympho d'après ce que je lis :

Une de mes potes l'est aussi à fond et quand on se voit de temps en temps elle arrête pas de regarder mes lèvres quand je parle ou qu'elle me parle

Signe particulier ou osef ? :rire:

Le 29 mars 2018 à 04:03:41 Annihilus a écrit :
VanillaFire
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 mars 2018 à 03:49:39

Le 29 mars 2018 à 03:46:17 Annihilus a écrit :
Vanille, ça fait 5 mois que j'ai pas baise. T'en penses quoi. Hap

Je sais pas, tu le vis mal ? t'es en manque ? Si oui, alors c'est triste pour toi et j'en suis désolé mon kheyou :oui:

Ce qui me manque surtout c'est des câlins. :( Pas forcément baiser. :(

Alors c'est triste, il est temps que tu te trouves une petite kheyette :) Après je suis pas très câlins et compagnie, mais je peux comprendre les besoins de tendresses et de douceurs :oui:

Désolé mais tu sais ce qui nous interesse :hap:

T'as eu combien de partenaire ?
Es-tu vraiment attiré par le statut social d'un mec ? Genre si un mec est médecin ou avocat ça te fait de l'effet ?
Tu te brosses les dents combien de fois par jour ?
Tu mesures combien ?
Tu te masturbes combien de fois par mois ?
T'es capable de faire combien de pompe de suite ?
Quel est ton PRENOM ? :(

Le 29 mars 2018 à 03:36:38 Eladj[2] a écrit :
Est-ce que tu réponds aux MP ?

Bon courage pour ton traitement :ok:

Yop.

J'ai cliké sur la page 9 je suis allez sur le message du milieu, je sais plus ou vous en êtes, si quelqun me lit peut il me faire un débrief please, ça serait sympa.... :honte:

Ah ok sorry bonne soirée
T'en penses quoi des full puceau après 20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 mars 2018 à 04:06:30 Thetis_ a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:36:38 Eladj[2] a écrit :
Est-ce que tu réponds aux MP ?

Bon courage pour ton traitement :ok:

Yop.

J'ai cliké sur la page 9 je suis allez sur le message du milieu, je sais plus ou vous en êtes, si quelqun me lit peut il me faire un débrief please, ça serait sympa.... :honte:

Ayaaaa tu bide depuis tout à l'heure

Le 29 mars 2018 à 04:03:32 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:01:35 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:57:48 DeusVidet a écrit :

Décadence involontaire je précise, mais oui :mort:
Et encore, y a eu bien pire :rire:

Oui je sais je suis pas mieux à ce niveau là. :mort:
Comment ça bien pire c'est possible ça? :rire:
C'est vrai que j'ai pas été modèle de valeur puritaine non plus, surtout que vu que je fap depuis mes 9 ans.... j'ai eu du temps pour expérimenter :mort:

J'ai déjà envisagé de faire des activités sexuelles mon métier, dans la mesure ou quitte à rien foutre et à bais, autant gagner de l'argent. Et j'ai testé un petit peu quelques temps.
Et j'ai aussi expérimenté des pratiques plus... hard... le genre de pratique digne de Pascal pour t'aider à situer.
Donc si, j'ai été ( suis ? :( ) un vraie déchet dans ce domaine :rire: après y a toujours pire j'admet, mais je score à un assez haut niveau la dedans :rire:

Bah ce qui est chiant c'est que si tu vends tes services tu va forcément tomber sur des clients pas très beau et pas très net aussi :noel:
Putain même si je le faisait aussi en tant qu'homme je tomberais que sur des ménagères j'en suis sûr

Les quelques fois ou j'ai essayé franchement ça allait après c'était dans un cadre et milieux clean, donc pas la ou tu tombes sur Jean-Robert le routier obèse de 55 ans :rire:
Mais bon, même sans ça, j'ai déjà couché avec des hommes aux physique peu avantageux et ça m'a pas rebuté plus que ça :(

Je me suis arrêté à la la 5 en faite, et vous parlez en codes, s'il vous plait juste un petit débrief après je vous fout la paix les khey....

Ok, merci de ta réponse :oui:

Tu dis que tu es du genre nympho mais que tu as horreur des signes d'affection.
Comment tu peux avoir autant envie de rapports charnels alors ? :(
Ça me semble légèrement contradictoire en fait.

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 302