Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Le 29 mars 2018 à 05:51:15 Stage7 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:48:04 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:45:54 Stage7 a écrit :
La plus GROSSE bite que tu as jamais vu en vrai ?

Estimation en centimètres :hap:

Une trentaine de centimètres je dirais :(
Un joli petit âne dans une fermette dans le sud :oui:

J'aurai dû préciser bite humaine :noel:

Trop tard :hap:

Le 29 mars 2018 à 05:52:54 issou59110 a écrit :
Pas mal le choix des destinations. Ça change des destinations clichés qu'on peut entendre habituellement :ok:

Tu comprends que les gens peuvent avoir du mal à te supporter parfois ou tu te sens incomprise ? Et en couple quel est ta relation la plus longue ? Tes partenaires arrivent à s'adapter ?

Mes partenaires ont rarement besoin de s'adapter on va dire, j'ai des relations purement sexuelles et qui s'arrête au sexe, pas de sentiments etc, donc y a pas trop à s'occuper de moi et mes besoins, sauf parfois quand je déconne et la du coup je deviens une plaie et du coup je demande plus d'attention. Ma relation la plus longue a été de 5 mois environ. Mais j'ai jamais trop chercher à être en couple à vrai dire, pas pour moi, du moins pas encore pour moi.

Les deux, comme avec la personne sur le topic, je me sens souvent incomprise et dans le même temps je comprend que les gens ne comprennent pas. Tout comme je conçois que les gens ont du mal à me supporter, car je suis insupportable parfois, voir même pire, et pour ça que j'éloigne souvent les gens de moi.
Pour ça, c'est dur de répondre. En un sens oui faire comprendre à des personnes "saines" ce qu'on peut vivre/ressentir quand on atteins de conneries comme ça, c'est quasiment impossible, les gens peuvent pas se rendre compte tant qu'ils ne l'ont pas expérimenté eux-même, du coup on se sent souvent incompris. Mais dans le même temps je leur en veut pas et je les comprend quand ils sont saoulés ou qu'ils nous comprennent pas, car ils connaissent pas réellement ce qu'on vit, donc réagir et d'adapter à nous c'est compliqué pour eux :oui:

Qui en plus de ça est un déchet de ce que j'ai lu :rire:

Le 29 mars 2018 à 05:57:26 SangohanCalvo a écrit :
Les mecs qui feedent les putains de AW comme l'OP :), on fait des topics " je suis un Khey je répond à vos questions" nous ? Non. Le seul attribut mit en avant est son sexe. Sûrement une 3/10 qui plus est, boostez.

https://vocaroo.com/i/s11EpQnPeWA0

Le 29 mars 2018 à 05:57:26 SangohanCalvo a écrit :
Les mecs qui feedent les putains de AW comme l'OP :), on fait des topics " je suis un Khey je répond à vos questions" nous ? Non. Le seul attribut mit en avant est son sexe. Sûrement une 3/10 qui plus est, boostez.

A vrai dire j'avais prévenu d'entrée de jeu, et ce topic fait suite à une demande en mp car on avait eu un délire sur un topic avant-hier avec des gens. Donc rassure toi, en presque 10 ans de jvc c'est mon premier et mon dernier topic d'AW de merde, donc rassure toi, tu en verras plus de ma part par la suite :ok:
Par contre non désolé, respecte moi un peu, je vaux plus qu'un 3/10 :ok:

Après la et même avant on a surtout discuter tranquillement de diverses choses avec des kheys, alors détend toi, y a pas de mal mon lapin :)

En dépression a vu de nez depuis le collège peut être avant, j'ai été ce gars marrant souriant qui cherche toujours le contact des autres au prix de son propre égo, je pleurait pour un rien et ce jusqu'il y as peu

Sauf que ça a évolué, je m'était vraiment fait à ma dépression et depuis que j'ai tout perdu mise à part ma famille (qui au passage sont les seuls à qui je m'efforce au maximum de ne pas montrer mon état actuel même si c'est clairement impossible ma mère se rend compte dd mon état et cherche toujours plus à avoir des réponses), mon état c'est clairement empiré ! J'arrive à peu près à me rendre compte de mes délires, il m'arrive assez souvent de parler seul, je crois aussi être lié à un monde métaphysique vas savoir d'où je sort ça .. et pleins de pensées vraiment très étrange liant religion, monde de l'invisible, liens humains et pleins d'autres conneries sans nom

Honnêtement, je sent l'internement à pleins nez si j'y vais et que je me livre pleinement aux psychiatres
C'est étrange, j'ai peur d'inquièté ma famille, que les gens me colle une étiquette de fou et que je finisse par mettre un nom sur ma maladie, pour certains ça serait combattre une chose mais pour moi ça serait être continuellement me rappeler d'être au stade de schizophrène ou bipolaire ou tout autre pathologie qui sois et je sais pas c'est étrange mais ça le fait flipper ! J'ai conscience de ma folie et je la contient j'arrive toujours à me rendre compte que je délire au bout de quelques minutes maximum et je pense que tant que je ne suis pas en danger ou met en danger d'autres personnes je ne me déciderai pas à prendre les devants !

C moi ki chante, je précise

Le 29 mars 2018 à 05:53:47 VanillaFire a écrit :

Le ton que tu emploie est pas sérieux dans ton précédent post oui :ok:
Comme j'ai dis, ton discours est stupide, tu prends pas en compte le fait qu'il y a des choses chez les gens comme moi contre lesquelles ont y peur rien. Et ton parcours j'en parlais juste car si tu arrives pas à comprendre les choses visiblement. Car tu parles justement en partant du principe que quand on veut on peut suffit de vivre machin et compagnie, comme si je pouvais faire autrement que simplement ignorer mes problèmes. Donc c'est pour ça, ton discours est bien beau, mais il tient pas la route et n'applique pas à des ca comme ça, c'est tout. Si c'était si simple pour les gens comme moi d'avoir une vie normale et équilibrée, tu penses qu'on le ferais pas?

Des tas de gens le font tous les jours, en arrondissant timidement les angles ou en se foutant une plume dans le cul pour pavoiser et gober les normes informelles qui les entourent. Sortir de la marginalité n'est pas un chemin de croix, contrairement à ce que tout notre environnement te dicte en permanence.

Si presque tout les personnes souffrant de crises psychotiques et autre joyeusetés en chie toute leurs vie en général, c'est pas pour rien. Y a des choses on peut rien contre, c'est la, c'est comme ça. Donc autant faire avec, se faire à l'idée, et avancer petit à petit en gardant à l'esprit ce qu'on est et ce qui peut arriver, et parfois avec le temps on arrive un peu à s'en sortir et voila. C'est tout, c'est comme ça et pas autrement, du moins rarement.
Je connais peu, aucun à titre personnel, de cas de personnes atteints de ces troubles qui se sont réveillés un matin et on dit : stop j'en ai marre je change, et hop ça marchait :hap: C'est pas aussi simple que tu le crois, et que tu le penses :ok:

Tu peux m'expliquer alors, quel est l'intérêt de parler sur un forum public d'un truc :
- irréversible
- propre à ta personne en particulier
- dont la conséquence est une souffrance
S'il n'y a pas de projet derrière? Tu comptes ouvrir un home pour les gens un peu azimutés de la cafetière, ou bien? Tiens-nous au jus, en tout cas, ça a l'air fendard.

Et tiens, intéresse-toi aussi, lors de tes potentiels futurs voyages ou dans tes investigations, dans quelles proportions existe-il des gens un peu secoués du bulbe comme toi, hors de l'Occident.
Mon discours est peut-être "stupide" il a néanmoins le mérite de mener quelque part.

"un délire"
"Je veux plus qu'une 3/10"

M'enfin on se rassure comme on peut hin

Bon c'est assez complexe mais tu te fais plutôt bien comprendre. Après je trouve ça plutôt triste pour toi de te limiter à des relations basées juste sur le sexe mais ça fait sûrement partie des conséquences de tout ça.
Sur ceux je te souhaite une bonne fin de nuit et merci d'avoir répondu à mes questions de la façon la plus compréhensible :ok:
Intriguant mais intéressant :)

Le 29 mars 2018 à 06:06:26 Bestial_Gamer a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:53:47 VanillaFire a écrit :

Le ton que tu emploie est pas sérieux dans ton précédent post oui :ok:
Comme j'ai dis, ton discours est stupide, tu prends pas en compte le fait qu'il y a des choses chez les gens comme moi contre lesquelles ont y peur rien. Et ton parcours j'en parlais juste car si tu arrives pas à comprendre les choses visiblement. Car tu parles justement en partant du principe que quand on veut on peut suffit de vivre machin et compagnie, comme si je pouvais faire autrement que simplement ignorer mes problèmes. Donc c'est pour ça, ton discours est bien beau, mais il tient pas la route et n'applique pas à des ca comme ça, c'est tout. Si c'était si simple pour les gens comme moi d'avoir une vie normale et équilibrée, tu penses qu'on le ferais pas?

Des tas de gens le font tous les jours, en arrondissant timidement les angles ou en se foutant une plume dans le cul pour pavoiser et gober les normes informelles qui les entourent. Sortir de la marginalité n'est pas un chemin de croix, contrairement à ce que tout notre environnement te dicte en permanence.

Si presque tout les personnes souffrant de crises psychotiques et autre joyeusetés en chie toute leurs vie en général, c'est pas pour rien. Y a des choses on peut rien contre, c'est la, c'est comme ça. Donc autant faire avec, se faire à l'idée, et avancer petit à petit en gardant à l'esprit ce qu'on est et ce qui peut arriver, et parfois avec le temps on arrive un peu à s'en sortir et voila. C'est tout, c'est comme ça et pas autrement, du moins rarement.
Je connais peu, aucun à titre personnel, de cas de personnes atteints de ces troubles qui se sont réveillés un matin et on dit : stop j'en ai marre je change, et hop ça marchait :hap: C'est pas aussi simple que tu le crois, et que tu le penses :ok:

Tu peux m'expliquer alors, quel est l'intérêt de parler sur un forum public d'un truc :
- irréversible
- propre à ta personne en particulier
- dont la conséquence est une souffrance
S'il n'y a pas de projet derrière? Tu comptes ouvrir un home pour les gens un peu azimutés de la cafetière, ou bien? Tiens-nous au jus, en tout cas, ça a l'air fendard.

Et tiens, intéresse-toi aussi, lors de tes potentiels futurs voyages ou dans tes investigations, dans quelles proportions existe-il des gens un peu secoués du bulbe comme toi, hors de l'Occident.
Mon discours est peut-être "stupide" il a néanmoins le mérite de mener quelque part.

Comme je l'ai précisé, et repréciser y a peu, ce topic était juste un TALC un peu troll à la base. Le sujet a dérivé la dessus et j'ai répondu. Après j'ai continué à en parler avec des kheys car ils me demandaient tout comme certains m'ont aussi demandé en mp car c'est un sujet qui intéresse des gens, et qui concernant des gens. Donc parfois en parler entre personne vivant un peu les mêmes choses fait du bien, peut aider etc.
Après de base c'est un sujet que j'aborde régulièrement, quand des kheys poste des topics la dessus car je suis une ancienne habituée du forum handicape, donc quand je peux aider un khey en parlant avec lui, lui donner des conseils etc sur ces sujets la, et bien je le fais. Il y a pas de but précis, juste tuer le temps, aider une personne, parfois ça m'aide un peu aussi et voila. Mais non y a pas de projet.
Et puis on est la pour échanger et parler sans forcément de but derrière, toi le premier tu viens, tu lis et posts ici, pourtant je penses pas que tu es un but précis. Juste échanger fait du bien parfois, même si c'est que temporaire.

Et oui je sais que tu vas mettre en lien le fait qu'il y a moins de cas de déprimes dans les pays pauvres etc etc Mais en faite y autant de gens "secouer du bulbe" en occident que dans le reste du monde. Par contre hors occident, il est vrai que tu verras moins de cas de dépression par exemple, car la dépression passagère/saisonnière, la "déprime" est plus un problème rencontré en occident car c'est un problème qui touche les pays riches surtout.
Maintenant des fous, des schizophrènes, des sociopathes, des bipolaires ( des vrais bipolaire j'entend, pas les gens qui se disent bipolaire juste car ils ont un caractère lunatique de merde, comme on voit souvent ici ) ça oui y en a partout, autant en occident que hors occident. Juste qu'ils sont pas traités/gérés pareil, mais il y en a oui :)

Le 29 mars 2018 à 06:04:28 JeanHippie a écrit :
En dépression a vu de nez depuis le collège peut être avant, j'ai été ce gars marrant souriant qui cherche toujours le contact des autres au prix de son propre égo, je pleurait pour un rien et ce jusqu'il y as peu

Sauf que ça a évolué, je m'était vraiment fait à ma dépression et depuis que j'ai tout perdu mise à part ma famille (qui au passage sont les seuls à qui je m'efforce au maximum de ne pas montrer mon état actuel même si c'est clairement impossible ma mère se rend compte dd mon état et cherche toujours plus à avoir des réponses), mon état c'est clairement empiré ! J'arrive à peu près à me rendre compte de mes délires, il m'arrive assez souvent de parler seul, je crois aussi être lié à un monde métaphysique vas savoir d'où je sort ça .. et pleins de pensées vraiment très étrange liant religion, monde de l'invisible, liens humains et pleins d'autres conneries sans nom

Honnêtement, je sent l'internement à pleins nez si j'y vais et que je me livre pleinement aux psychiatres
C'est étrange, j'ai peur d'inquièté ma famille, que les gens me colle une étiquette de fou et que je finisse par mettre un nom sur ma maladie, pour certains ça serait combattre une chose mais pour moi ça serait être continuellement me rappeler d'être au stade de schizophrène ou bipolaire ou tout autre pathologie qui sois et je sais pas c'est étrange mais ça le fait flipper ! J'ai conscience de ma folie et je la contient j'arrive toujours à me rendre compte que je délire au bout de quelques minutes maximum et je pense que tant que je ne suis pas en danger ou met en danger d'autres personnes je ne me déciderai pas à prendre les devants !

Petite question avant de te répondre.
Avant que tu trouves que ton état empire, tu as vécu des situations particulièrement dure ces derniers temps avant que ton état se détériore ? tu as eu des problèmes durant l'enfance ?

Le 29 mars 2018 à 06:09:26 ]DebasteuR[ a écrit :
"un délire"
"Je veux plus qu'une 3/10"

M'enfin on se rassure comme on peut hin

Elle base toute sa valeur sur son apparence physique

C'est bien une meuf doublée d'une AW

Le 29 mars 2018 à 06:10:44 issou59110 a écrit :
Bon c'est assez complexe mais tu te fais plutôt bien comprendre. Après je trouve ça plutôt triste pour toi de te limiter à des relations basées juste sur le sexe mais ça fait sûrement partie des conséquences de tout ça.
Sur ceux je te souhaite une bonne fin de nuit et merci d'avoir répondu à mes questions de la façon la plus compréhensible :ok:
Intriguant mais intéressant :)

De rien, et merci à toi aussi, passe une bonne nuit :)

Le 29 mars 2018 à 06:01:15 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:57:26 SangohanCalvo a écrit :
Les mecs qui feedent les putains de AW comme l'OP :), on fait des topics " je suis un Khey je répond à vos questions" nous ? Non. Le seul attribut mit en avant est son sexe. Sûrement une 3/10 qui plus est, boostez.

A vrai dire j'avais prévenu d'entrée de jeu, et ce topic fait suite à une demande en mp car on avait eu un délire sur un topic avant-hier avec des gens. Donc rassure toi, en presque 10 ans de jvc c'est mon premier et mon dernier topic d'AW de merde, donc rassure toi, tu en verras plus de ma part par la suite :ok:
Par contre non désolé, respecte moi un peu, je vaux plus qu'un 3/10 :ok:

Après la et même avant on a surtout discuter tranquillement de diverses choses avec des kheys, alors détend toi, y a pas de mal mon lapin :)

Je suis très détendu, et ne m'appelle pas comme ça :).

Le 29 mars 2018 à 06:16:13 SangohanCalvo a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:01:15 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:57:26 SangohanCalvo a écrit :
Les mecs qui feedent les putains de AW comme l'OP :), on fait des topics " je suis un Khey je répond à vos questions" nous ? Non. Le seul attribut mit en avant est son sexe. Sûrement une 3/10 qui plus est, boostez.

A vrai dire j'avais prévenu d'entrée de jeu, et ce topic fait suite à une demande en mp car on avait eu un délire sur un topic avant-hier avec des gens. Donc rassure toi, en presque 10 ans de jvc c'est mon premier et mon dernier topic d'AW de merde, donc rassure toi, tu en verras plus de ma part par la suite :ok:
Par contre non désolé, respecte moi un peu, je vaux plus qu'un 3/10 :ok:

Après la et même avant on a surtout discuter tranquillement de diverses choses avec des kheys, alors détend toi, y a pas de mal mon lapin :)

Je suis très détendu, et ne m'appelle pas comme ça :).

Vu ta façon de parler de moi, je peux t'appeler comme je veux je pense :) Donc si je veux t'appeler mon lapin ou connard... je le ferais :)

C moi ki chante dans le vocaroo je précise

Le 29 mars 2018 à 06:17:09 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:16:13 SangohanCalvo a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:01:15 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:57:26 SangohanCalvo a écrit :
Les mecs qui feedent les putains de AW comme l'OP :), on fait des topics " je suis un Khey je répond à vos questions" nous ? Non. Le seul attribut mit en avant est son sexe. Sûrement une 3/10 qui plus est, boostez.

A vrai dire j'avais prévenu d'entrée de jeu, et ce topic fait suite à une demande en mp car on avait eu un délire sur un topic avant-hier avec des gens. Donc rassure toi, en presque 10 ans de jvc c'est mon premier et mon dernier topic d'AW de merde, donc rassure toi, tu en verras plus de ma part par la suite :ok:
Par contre non désolé, respecte moi un peu, je vaux plus qu'un 3/10 :ok:

Après la et même avant on a surtout discuter tranquillement de diverses choses avec des kheys, alors détend toi, y a pas de mal mon lapin :)

Je suis très détendu, et ne m'appelle pas comme ça :).

Vu ta façon de parler de moi, je peux t'appeler comme je veux je pense :) Donc si je veux t'appeler mon lapin ou connard... je le ferais :)

Non, mes propos sont justifiés et font suite à un constat, rien ne justifie que tu m'appelles "mon lapin" à ce sue je sache :)

Oui mé ta voix é pa belle
Allez, c'en est trop pour moi. La génération "toute une histoire", "je suis malade et alors?" qui confond arguments et témoignages, informations et ressentis, ça n'a jamais trop collé. Tu feras bien ce que tu veux et prodigueras ces mêmes conseils à ces gens qui vivent simplement une époque tellement aseptisée qu'elle en est malsaine, en leur disant qu'ils sont malades, tout ira bien et moi je fermerais ma grande gueule, pour changer.

Le 29 mars 2018 à 06:20:15 SangohanCalvo a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:17:09 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:16:13 SangohanCalvo a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:01:15 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:57:26 SangohanCalvo a écrit :
Les mecs qui feedent les putains de AW comme l'OP :), on fait des topics " je suis un Khey je répond à vos questions" nous ? Non. Le seul attribut mit en avant est son sexe. Sûrement une 3/10 qui plus est, boostez.

A vrai dire j'avais prévenu d'entrée de jeu, et ce topic fait suite à une demande en mp car on avait eu un délire sur un topic avant-hier avec des gens. Donc rassure toi, en presque 10 ans de jvc c'est mon premier et mon dernier topic d'AW de merde, donc rassure toi, tu en verras plus de ma part par la suite :ok:
Par contre non désolé, respecte moi un peu, je vaux plus qu'un 3/10 :ok:

Après la et même avant on a surtout discuter tranquillement de diverses choses avec des kheys, alors détend toi, y a pas de mal mon lapin :)

Je suis très détendu, et ne m'appelle pas comme ça :).

Vu ta façon de parler de moi, je peux t'appeler comme je veux je pense :) Donc si je veux t'appeler mon lapin ou connard... je le ferais :)

Non, mes propos sont justifiés et font suite à un constat, rien ne justifie que tu m'appelles "mon lapin" à ce sue je sache :)

Tes propos n'étaient en rien justifié mon chou, tu peux désapprouvé, ne pas aimer, ne pas comprendre, donner ton avis etc mais tenir des propos insultants ce n'est pas un constat.
Et j'aime donne de surnoms affectueux aux gens un peu aigris et con car je me dis que ça les adoucira peut-être :)

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 323