[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)
Le 29 mars 2018 à 05:03:16 VanillaFire a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:01:28 Elvire93- a écrit :
Le 29 mars 2018 à 04:57:55 Ariadalf a écrit :
Elvire 93, pourquoi t'as une photo d'une fille avec des poils aux aisselles ?Je l'ai dit, je ne correspond pas aux critères esthétiques de l'époque.
Bref je me casse de ce topic de gros déchets détraqués et décadents !!!!!
Bonne nuit à toi, fait de beaux rêves
Bonne nuit grosse truie
Le 29 mars 2018 à 05:03:12 Elvire93- a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:00:02 DeusVidet a écrit :
Bonne nuit Léa
à une prochaine fois sur le fofo si l'occasion se présenteCe wk cuck en chien
Je m’en vais aussi bonne nuit à toi la morue
Le 29 mars 2018 à 05:04:45 JeanHippie a écrit :
Tu aurais une bonne série à me proposer ? Je cherche du brainstorming ou du contenu qui fait rêver enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire de préférence !
J'ai commencé Bates Motel hier, c'est pas mal franchement
Le 29 mars 2018 à 05:05:37 Ariadalf a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:01:28 Elvire93- a écrit :
Le 29 mars 2018 à 04:57:55 Ariadalf a écrit :
Elvire 93, pourquoi t'as une photo d'une fille avec des poils aux aisselles ?Je l'ai dit, je ne correspond pas aux critères esthétiques de l'époque.
Bref je me casse de ce topic de gros déchets détraqués et décadents !!!!!
franchement, tu n'es pas obligé d'être insultant,
je te pose juste une question,
je ne comprends pas trop pourquoi t'affiches ça mais bon ...
Elle s’affiche peut être où il je sais pas mais au moins la personne est plus saine.
Le 29 mars 2018 à 05:04:13 rebeu-kun a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:01:32 VanillaFire a écrit :
Bonne nuit Léa
à une prochaine fois sur le fofo si l'occasion se présenteBonne nuit à toi
Le 29 mars 2018 à 04:59:39 rebeu-kun a écrit :
T'es pas schizo, l'op?Actuellement bipolaire type 5, anciennement schizophrène, et sans doute bientôt mon diag va évoluer pour schizophrénie dysthymique
Je vois, c'est quoi ton parcours et t'as quel âge ? (Je sais pas si tu l'as déjà dit, flemme de tout relire)
24 ans, après mon parcours ? parcours de vie ? si oui, la non je le redirais pas car ça va être très long Faut lire
Le 29 mars 2018 à 05:05:04 VanillaFire a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:03:49 Eladj[2] a écrit :
Le 29 mars 2018 à 04:58:32 VanillaFire a écrit :
Le 29 mars 2018 à 04:56:29 Eladj[2] a écrit :
Dernière question avant d'aller dodo.
Tu es déjà tombée réellement amoureuse au point de vouloir rester longtemps avec la personne ?
Et si oui, combien de temps a duré ta relation la plus longue ?Je suis pas sûre de savoir ce qu'est réellement l'amour en faites. J'ai déjà été hyper attachée à quelqu'un, au point de faire d'immense connerie pour lui. Mais du coup avec le recul je me dis : est-ce que j'étais juste amoureuse, ou encore en pleine crise psychotique/maniaque et que du coup mes sentiments étaient juste une illusion.
Du coup je peux pas te répondre. Mais ma relation la plus longue à durée 5 mois.Je te pose toujours des questions compliquées pour toi j'ai l'impression mais c'est pas grave
Bonne nuit Léa et merde pour ton traitementDisons que me poser des questions sur les relations humaines, ma perception des relations, des sentiments etc c'est forcément compliqué pour moi d'y répondre C'est pas un domaine ou je suis très calée et ou j'ai les même références/visions des choses
Bonne nuit à toi
oui mais comme je t'ai dit, ce sont des questions importantes pour moi dont tes réponses vont peut être influencer ma vie, alors si je prends pour argent comptant ce que tu dis en pensant que tu es une fille mais que c'est des grosses conneries en fait, ben je vais mal finir.
Le 29 mars 2018 à 05:06:48 VanillaFire a écrit :
Bonne nuit Léa
T'es pas schizo, l'op?Actuellement bipolaire type 5, anciennement schizophrène, et sans doute bientôt mon diag va évoluer pour schizophrénie dysthymique
Je vois, c'est quoi ton parcours et t'as quel âge ? (Je sais pas si tu l'as déjà dit, flemme de tout relire)
24 ans, après mon parcours ? parcours de vie ? si oui, la non je le redirais pas car ça va être très long Faut lire
Psychiatrie, baise, délires, troubles, jvc, rebaise repsychatrie etc.
Le 29 mars 2018 à 05:05:10 Bestial_Gamer a écrit :
Actuellement bipolaire type 5, anciennement schizophrène, et sans doute bientôt mon diag va évoluer pour schizophrénie dysthymique
Il faut que les gens arrêtent de se malaxer le cervelet avec cette psycho-daube institutionnalisée.
La vraie vérité, la voilà : le sens a un coût. Être respecté signifie d'abord et surtout être respectable. L'effort est sacré. L'attachement et l'amour sont à distinguer. Vos trauma passés n'expliquent pas tout et ne vous définissent pas entièrement. Vous n'êtes que votre volonté et votre conscience. Rien d'autre.
J'emploie ces termes pour que ce soit plus simple et compréhensible.
Maintenant oui et non, y des maladies mentales 'est tout c'est comme ça, pas une question de volonté.
Quand tu es psychotique et compagnie, tu pourras y mettre toute la volonté du monde, pas pour autant que ton humeur, les hallucinations et tout le reste vont disparaître par magie.
Le 29 mars 2018 à 05:07:06 Duretbaveux a écrit :
Bref t’es barge Vanity et je comprends tes parents.
C'est un fait, et c'est ton choix et ton avis Chacun à la sien
Le 29 mars 2018 à 05:06:52 Ariadalf a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:05:04 VanillaFire a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:03:49 Eladj[2] a écrit :
Le 29 mars 2018 à 04:58:32 VanillaFire a écrit :
Le 29 mars 2018 à 04:56:29 Eladj[2] a écrit :
Dernière question avant d'aller dodo.
Tu es déjà tombée réellement amoureuse au point de vouloir rester longtemps avec la personne ?
Et si oui, combien de temps a duré ta relation la plus longue ?Je suis pas sûre de savoir ce qu'est réellement l'amour en faites. J'ai déjà été hyper attachée à quelqu'un, au point de faire d'immense connerie pour lui. Mais du coup avec le recul je me dis : est-ce que j'étais juste amoureuse, ou encore en pleine crise psychotique/maniaque et que du coup mes sentiments étaient juste une illusion.
Du coup je peux pas te répondre. Mais ma relation la plus longue à durée 5 mois.Je te pose toujours des questions compliquées pour toi j'ai l'impression mais c'est pas grave
Bonne nuit Léa et merde pour ton traitementDisons que me poser des questions sur les relations humaines, ma perception des relations, des sentiments etc c'est forcément compliqué pour moi d'y répondre C'est pas un domaine ou je suis très calée et ou j'ai les même références/visions des choses
Bonne nuit à toi
oui mais comme je t'ai dit, ce sont des questions importantes pour moi dont tes réponses vont peut être influencer ma vie, alors si je prends pour argent comptant ce que tu dis en pensant que tu es une fille mais que c'est des grosses conneries en fait, ben je vais mal finir.
Si ta vie peut dépendre des réponses d'une personne random d'un forum, alors abstiens toi sincèrement
Mais bon si je peux t'aider vas y feu
Le 29 mars 2018 à 05:07:59 Duretbaveux a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:06:48 VanillaFire a écrit :
Bonne nuit Léa
Psychiatrie, baise, délires, troubles, jvc, rebaise repsychatrie etc.
Globalement.... ouai pas très loin de ça sauf que jvc tiens pas une place importante au point de le nommer, et j'ai accordé pas mal de temps aux études aussi quand même; c'est à noter
Le 29 mars 2018 à 05:08:44 VanillaFire a écrit :
Bref t’es barge Vanity et je comprends tes parents.C'est un fait, et c'est ton choix et ton avis Chacun à la sien
Si c’est un fait ce n’est pas un avis.
Le 29 mars 2018 à 05:08:30 issou59110 a écrit :
Moi j'ai une question. ) Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
La compétence de pouvoir se contrôler et se maîtriser
Fail
La beauté de la folie n'est nullement comme les autres, elle est d'une puissance et d'un éclat stupefiant, elle donné à la personne un charme unique qui te sort du communs et des normalisation qu'on nous forcent à gober
La folie est dans un certain sens, une bénédiction non pas pour le sujet souffrant mais pour l'apport et la beauté comportementale qu'elle sème de partout, je suis même moi deviant mentalement et j'adore côtoyer des personnes ayant aussi des écarts de personnalité ou comportementaux qu'ils acceptent, comprennent et finissent pas pleinement assumer !
Le 29 mars 2018 à 05:10:47 Duretbaveux a écrit :
Le 29 mars 2018 à 05:08:44 VanillaFire a écrit :
Bref t’es barge Vanity et je comprends tes parents.C'est un fait, et c'est ton choix et ton avis Chacun à la sien
Si c’est un fait ce n’est pas un avis.
J'ai pas demandé à être comme ça, et à l'époque ou j'étais ados et ou je vivais chez eux j'étais assez soft, j'étais comme la plupart des autres jeunes schizophrène. Des hauts, des bas, pas mal de période de dépression et quelques crises délirantes, mais rien de honteux, rien de grave. Et ils m'ont jeter dehors. Dans mon esprit, quand tu fais un enfant c'est pour l'élever et l'assumer un minimum et pas pour le jeter si il te convient pas. Donc non, je pense que mes parents sont en tors sur ce point. Après avec ce que je suis devenue maintenant, la oui je pourrais comprendre qu'ils soient rebutés/dégoût/choqué etc
Données du topic
- Auteur
- VanillaFire
- Date de création
- 29 mars 2018 à 01:53:34
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 429