Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Le 29 mars 2018 à 04:16:45 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:12:07 zyclomb a écrit :
bipolaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Anciennement schizophrène, puis diag bipolaire type 5, et maintenant mon diag est en train d'évoluer au profit de la magnifique schizophrénie dysthymique :bave: Et à côté je me trimbale des trouble psychotique évidemment, et j'ai quelques troubles de la personnalité antisociale.
Entre autre, mais la liste complète serait longue :oui:

Ça me semble être bien équilibré tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Le 29 mars 2018 à 04:18:54 Vivi-14cm a écrit :
Pourrais tu décrire de façon précise ce que tu aimes dans la fellation.

Le 29 mars 2018 à 04:12:49 Duretbaveux a écrit :
Salut vanyfircrim comment tu vas ? :hap: je vois que madame s´ennuie, l’homme normal voudrait te demander si tu appréhende le fait d’etre en couple vis à vis de ta maladie? :hap: bisoux là où tu devinera :noel:

je compte pas trop être en couple un jour, j'arrive pas à me gérer moi, alors gérer une vie de couple, je pourrais pas, je me poserai tout le temps trop de question sur tout et rien, ça serait invivable pour moi et pour l'autre
pour avoir déjà testé plusieurs fois la "vie" de couple sur de courte période, ça m'a jamais réussis, sortir avec un homme ou une femme trop longtemps, c'est pas bon pour moi :mort:

Vivi je pense qu’avec 14cm pas grand chose :noel:

Est ce que tu aimes mon pseudo ?

Le 29 mars 2018 à 04:19:57 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:12:49 Duretbaveux a écrit :
Salut vanyfircrim comment tu vas ? :hap: je vois que madame s´ennuie, l’homme normal voudrait te demander si tu appréhende le fait d’etre en couple vis à vis de ta maladie? :hap: bisoux là où tu devinera :noel:

je compte pas trop être en couple un jour, j'arrive pas à me gérer moi, alors gérer une vie de couple, je pourrais pas, je me poserai tout le temps trop de question sur tout et rien, ça serait invivable pour moi et pour l'autre
pour avoir déjà testé plusieurs fois la "vie" de couple sur de courte période, ça m'a jamais réussis, sortir avec un homme ou une femme trop longtemps, c'est pas bon pour moi :mort:

:noel:

Le 29 mars 2018 à 04:14:58 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:14:29 Duretbaveux a écrit :
Et quelle est ta position favorite ? :hap:

Et ton fétichisme favori vu qu'on est dans des questions salaces :noel:

Fétichisme favori... humiliation/gangbang/hucow/masochisme extrême et sadisme extrême/strangulation

Est ce que ça te vexe si je dis que tu es clairement une catin ?

Le 29 mars 2018 à 04:10:47 Trippie_Redd a écrit :
Je connais une meuf dans ton cas, elle ma expliqué que déjà petite elle se stimulé le clitoris en se touchant la couche et à commencé à 7- 9 à se toucher réellement.

Elle ma raconté ses gang bang, au lycée elle avait créé un snap qu'elle a inscris sur les tables du lycée pour envoyer des nudes à tout le monde, elle aime l'humiliation, le sexe hard et ses parents l'ont enfermer chez elle interdit de sortir sans internet juste un tel avec des SMS intedit de sortir aussi. Elle est parti en hôpital psychiatrique et vois un psy régulièrement... elle est totalement nympho et se touche tous les jours non stop et attend qu'une chose : de ce faire baiser par plusieurs mecs en meme temps. C'est vraiment chaud :(

Bordel :hap:

Le 29 mars 2018 à 04:14:47 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:09:00 Eladj[2] a écrit :
Ok, merci de ta réponse :oui:

Tu dis que tu es du genre nympho mais que tu as horreur des signes d'affection.
Comment tu peux avoir autant envie de rapports charnels alors ? :(
Ça me semble légèrement contradictoire en fait.

Le besoin d'attention et de savoir qu'on plaît en grande partie et le plaisir sexuel. C'est comme ça pour presque toutes les femmes nymphomane, c'est la motivation. L'affection en elle même c'est secondaire, c'est juste une besoin de satisfaire notre ego en quelques sortes, et de prendre du plaisir.

Le 29 mars 2018 à 04:09:30 Alchimia a écrit :
je fais 1m65 (no rage de ma taille colossale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg ),
que pense-tu des mecs de cette taille à peu près ? peuvent-ils t'attirer ?

C'est ma taille :noel:
Ca fait un peu petit pour un homme sincèrement, mais globalement ça va encore, c'est pas la mort. Donc je pense que oui ça peut m'attirer :oui:

Je vois.
Mais j'ai envie de te rétorquer une chose.
Si c'est juste une question de satisfaire son ego, pourquoi ne pas te contenter de chauffer les mecs et faire monter la tension puis te barrer au moment où vous vous apprêtez à baiser ? :noel:
Ainsi, tu saurais que tu plais toujours sans avoir besoin d'aller jusqu'au bout de la chose, c'est donc bien que le plaisir sexuel est la motivation principale, bien plus que la satisfaction de l'ego je pense :(

Donc un mec qui s'attardait sur les préli' ou qui abuserait des câlins et compagnie aurait tendance à te rebuter ?
J'aurais jamais cru ça tiens :ouch:

Le 29 mars 2018 à 04:21:00 VanillaFire a écrit :

Fétichisme favori... humiliation/gangbang/hucow/masochisme extrême et sadisme extrême/strangulation

Ah oui j’avais oublié ta pote et son site :noel:

Je devine ton signe astro : taureau scorpion ou lion.

Le 29 mars 2018 à 04:21:18 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:10:47 Trippie_Redd a écrit :
Je connais une meuf dans ton cas, elle ma expliqué que déjà petite elle se stimulé le clitoris en se touchant la couche et à commencé à 7- 9 à se toucher réellement.

Elle ma raconté ses gang bang, au lycée elle avait créé un snap qu'elle a inscris sur les tables du lycée pour envoyer des nudes à tout le monde, elle aime l'humiliation, le sexe hard et ses parents l'ont enfermer chez elle interdit de sortir sans internet juste un tel avec des SMS intedit de sortir aussi. Elle est parti en hôpital psychiatrique et vois un psy régulièrement... elle est totalement nympho et se touche tous les jours non stop et attend qu'une chose : de ce faire baiser par plusieurs mecs en meme temps. C'est vraiment chaud :(

Bordel :hap:

Numéro de la meuf en question stp.

Le 29 mars 2018 à 04:18:31 Heliantus a écrit :
T'as déjà envoyé des nudes ?

Pourquoi les filles envoient des nudes à des inconnus ? :(

Très souvent oui.
Aucune idée, j'en envoie jamais à des inconnus, j'en vois pas l'intérêt. J'imagine que celles qui le font c'est pour satisfaire leur égo en excitant des gens au hasard et de voir qu'elles plaisent :(

Le 29 mars 2018 à 04:18:50 Duretbaveux a écrit :
La levrette c’est surcoté :noel: + assise de face face à moi :coeur:

T’aimerais te taper ton psy si ça dérapait ?

Lequel déjà ? car j'en ai plusieurs :hap:
Mais globalement on, ils sont tous assez dégueulasse. Hormis une de mes psychiatre qui elle, est très sexy et paraît toute douce, la je dirai pas non :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:18:54 Vivi-14cm a écrit :
Pourrais tu décrire de façon précise ce que tu aimes dans la fellation.

Ca dépend le contexte. Si je suis dans une position de domination, le fait de contrôle le plaisir de l'autre et de le faire jouir que quand je veux. Si je suis dans une position de soumission, alors c'est l'acte de juste servir à satisfaire l'autre, d'être utilisée etc etc

Le 29 mars 2018 à 04:21:00 VanillaFire a écrit :

:cute: je crois que je tombe sous ton charme

re les khey...
Vous savez que quand on écrit un message, y en a 10 qui se postent dans la minute qui suit ?
Bon bah moi je ne le savais pas, désolé les copains, vous m'avez répondus et j'ai simplement pas vu votre réponse parce que y a eu 2 pages entre temps et j'ai pas vu...
Sorry :honte:
Bah je demandais c'était quoi les nouvelles, vous parlez de quoi ?
J'éssaie de suivre...
Cette kheyette de qualité :ouch: sachant que je t’ai envoyé ma photo tu m’envoi un nude? :noel:
Je le garde pour moi :oui: histoire de satisfaire ton ego :noel:
Hop hop hop Kheyette. On vient me parler en mp pour que je puisse faire ma petite affaire avant d'aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878918-risit-ass3.png

Le 29 mars 2018 à 04:21:16 Duretbaveux a écrit :
Est ce que ça te vexe si je dis que tu es clairement une catin ?

Ca me vexe pas, mais ça me plaît pas pour autant. Ca me fait rien à vrai dire.
Ca peut me plaire dans un certains contexte et avec certaines personnes, mais c'est tout.

Le 29 mars 2018 à 04:22:26 Duretbaveux a écrit :
Je devine ton signe astro : taureau scorpion ou lion.

Perdu

Tu n'a pas rep à mon message pages 12 :hap:
Tu as la chatte bien en escalope du coup ?

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 335