Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Le 29 mars 2018 à 04:14:47 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:09:00 Eladj[2] a écrit :
Ok, merci de ta réponse :oui:

Tu dis que tu es du genre nympho mais que tu as horreur des signes d'affection.
Comment tu peux avoir autant envie de rapports charnels alors ? :(
Ça me semble légèrement contradictoire en fait.

Le besoin d'attention et de savoir qu'on plaît en grande partie et le plaisir sexuel. C'est comme ça pour presque toutes les femmes nymphomane, c'est la motivation. L'affection en elle même c'est secondaire, c'est juste une besoin de satisfaire notre ego en quelques sortes, et de prendre du plaisir.

Le 29 mars 2018 à 04:09:30 Alchimia a écrit :
je fais 1m65 (no rage de ma taille colossale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg ),
que pense-tu des mecs de cette taille à peu près ? peuvent-ils t'attirer ?

C'est ma taille :noel:
Ca fait un peu petit pour un homme sincèrement, mais globalement ça va encore, c'est pas la mort. Donc je pense que oui ça peut m'attirer :oui:

Ah 1m65 aussi, pour combien niveau poids ? [[sticker:p/1kki]]

Le 29 mars 2018 à 04:23:28 allo44 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:21:00 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:14:58 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:14:29 Duretbaveux a écrit :
Et quelle est ta position favorite ? :hap:

Et ton fétichisme favori vu qu'on est dans des questions salaces :noel:

Fétichisme favori... humiliation/gangbang/hucow/masochisme extrême et sadisme extrême/strangulation

:cute: je crois que je tombe sous ton charme

Y pas de quoi :ok:

Le 29 mars 2018 à 04:25:10 Duretbaveux a écrit :
Cette kheyette de qualité :ouch: sachant que je t’ai envoyé ma photo tu m’envoi un nude? :noel:
Je le garde pour moi :oui: histoire de satisfaire ton ego :noel:

Rêve pas trop non :ok: J'ai déjà répondu plus tôt pour les photos, alors pour des nudes en plus...J'ai beaucoup de problèmes psychiatrique, je suis à moitié voir totalement cinglée c'est un fait, mais je suis pas abrutie par contre tu sais :hap:

Le 29 mars 2018 à 04:25:58 Meltimer a écrit :
Hop hop hop Kheyette. On vient me parler en mp pour que je puisse faire ma petite affaire avant d'aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878918-risit-ass3.png

Non, vas sur coco au pire :hap:

Le 29 mars 2018 à 04:27:56 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:23:28 allo44 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:21:00 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:14:58 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:14:29 Duretbaveux a écrit :
Et quelle est ta position favorite ? :hap:

Et ton fétichisme favori vu qu'on est dans des questions salaces :noel:

Fétichisme favori... humiliation/gangbang/hucow/masochisme extrême et sadisme extrême/strangulation

:cute: je crois que je tombe sous ton charme

Y pas de quoi :ok:

Le 29 mars 2018 à 04:25:10 Duretbaveux a écrit :
Cette kheyette de qualité :ouch: sachant que je t’ai envoyé ma photo tu m’envoi un nude? :noel:
Je le garde pour moi :oui: histoire de satisfaire ton ego :noel:

Rêve pas trop non :ok: J'ai déjà répondu plus tôt pour les photos, alors pour des nudes en plus...J'ai beaucoup de problèmes psychiatrique, je suis à moitié voir totalement cinglée c'est un fait, mais je suis pas abrutie par contre tu sais :hap:

Oui tu es cinglé et je crois que tu n’es pas malade.

Le 29 mars 2018 à 04:25:58 Meltimer a écrit :
Hop hop hop Kheyette. On vient me parler en mp pour que je puisse faire ma petite affaire avant d'aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878918-risit-ass3.png

Non, vas sur coco au pire :hap:

Moi je pourrais jamais être nympho vu que je correspond pas aux critères esthétiques de l'époque haha :hap:

Pourtant j'ai aussi un grave manque d'attention, par contre j'essaie de le combler autrement, voir carrément de m'en débarrasser pour vivre mieux sans ça :hap:

Le 29 mars 2018 à 04:26:46 Trippie_Redd a écrit :
Tu n'a pas rep à mon message pages 12 :hap:

Ok désolé, j'essaye de rpéondre à tout masi c'est chaud :noel: Je vais te répondre après :)

Le 29 mars 2018 à 04:27:47 Duretbaveux a écrit :
Tu as la chatte bien en escalope du coup ?

Un abricot tout mignon :ok:

Le 29 mars 2018 à 04:27:52 Alchimia a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:14:47 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:09:00 Eladj[2] a écrit :
Ok, merci de ta réponse :oui:

Tu dis que tu es du genre nympho mais que tu as horreur des signes d'affection.
Comment tu peux avoir autant envie de rapports charnels alors ? :(
Ça me semble légèrement contradictoire en fait.

Le besoin d'attention et de savoir qu'on plaît en grande partie et le plaisir sexuel. C'est comme ça pour presque toutes les femmes nymphomane, c'est la motivation. L'affection en elle même c'est secondaire, c'est juste une besoin de satisfaire notre ego en quelques sortes, et de prendre du plaisir.

Le 29 mars 2018 à 04:09:30 Alchimia a écrit :
je fais 1m65 (no rage de ma taille colossale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg ),
que pense-tu des mecs de cette taille à peu près ? peuvent-ils t'attirer ?

C'est ma taille :noel:
Ca fait un peu petit pour un homme sincèrement, mais globalement ça va encore, c'est pas la mort. Donc je pense que oui ça peut m'attirer :oui:

Ah 1m65 aussi, pour combien niveau poids ? [[sticker:p/1kki]]

Une soixantaine de kilos, un petit peu chubby :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:29:08 Elvire93- a écrit :
Moi je pourrais jamais être nympho vu que je correspond pas aux critères esthétiques de l'époque haha :hap:

Pourtant j'ai aussi un grave manque d'attention, par contre j'essaie de le combler autrement, voir carrément de m'en débarrasser pour vivre mieux sans ça :hap:

Il suffit pas d'un manque d'attention pour être nympho, c'est beaucoup plus compliqué que ça :oui: Le besoin d'attention est juste un des facteurs en plus d'autres choses qui poussent une femme vers la nymphomanie :oui:

Comment tu penses faire une fois que tu seras plus assez attirante pour enchaîner les mecs dont tu as besoin ?

Le 29 mars 2018 à 04:31:51 _Live_ a écrit :
Comment tu penses faire une fois que tu seras plus assez attirante pour enchaîner les mecs dont tu as besoin ?

Elle finira seule la chatte en escalope à se frotter contre ses chats.

Chaud t grosse, je fais la même taille pr 10kg de -

Le 29 mars 2018 à 04:32:57 Duretbaveux a écrit :

Bordel :rire:

Le 29 mars 2018 à 04:10:47 Trippie_Redd a écrit :
Je connais une meuf dans ton cas, elle ma expliqué que déjà petite elle se stimulé le clitoris en se touchant la couche et à commencé à 7- 9 à se toucher réellement.

Elle ma raconté ses gang bang, au lycée elle avait créé un snap qu'elle a inscris sur les tables du lycée pour envoyer des nudes à tout le monde, elle aime l'humiliation, le sexe hard et ses parents l'ont enfermer chez elle interdit de sortir sans internet juste un tel avec des SMS intedit de sortir aussi. Elle est parti en hôpital psychiatrique et vois un psy régulièrement... elle est totalement nympho et se touche tous les jours non stop et attend qu'une chose : de ce faire baiser par plusieurs mecs en meme temps. C'est vraiment chaud :(

Mon hypersexualité est venu que vers l'adolescence en même temps que ma maladie. Mais après la masturbation infantile c'est un truc que plein de personnes on fait sans pour autant être malade etc, c'est nature. Donc pas sur qu'une fille se touchant à cette âge sois un signe, ou sois même important, je le faisais sans doute moi aussi :(

Pour le reste, oui j'ai connus des délires similaires, et comme pas mal d'autres personne nymphos. Seulement ton amie est nymphomane, mais ça à l'air tout. Chez moi la nymphomanie est juste un symptôme et/ou une conséquence de ma/mes maladies. Donc je n'ai pas totalement vécue les choses de la même façons, dans mon cas je suis plus nympho par période on va dire. Mais quand je le suis c'est ça oui, baiser le plus possible est la seule idée en tête.

Le 29 mars 2018 à 04:33:36 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:32:57 Duretbaveux a écrit :

Bordel :rire:

Tellement vrai :noel:

Le 29 mars 2018 à 04:34:51 VanillaFire a écrit :

Je connais une meuf dans ton cas, elle ma expliqué que déjà petite elle se stimulé le clitoris en se touchant la couche et à commencé à 7- 9 à se toucher réellement.

Elle ma raconté ses gang bang, au lycée elle avait créé un snap qu'elle a inscris sur les tables du lycée pour envoyer des nudes à tout le monde, elle aime l'humiliation, le sexe hard et ses parents l'ont enfermer chez elle interdit de sortir sans internet juste un tel avec des SMS intedit de sortir aussi. Elle est parti en hôpital psychiatrique et vois un psy régulièrement... elle est totalement nympho et se touche tous les jours non stop et attend qu'une chose : de ce faire baiser par plusieurs mecs en meme temps. C'est vraiment chaud :(

Mon hypersexualité est venu que vers l'adolescence en même temps que ma maladie. Mais après la masturbation infantile c'est un truc que plein de personnes on fait sans pour autant être malade etc, c'est nature. Donc pas sur qu'une fille se touchant à cette âge sois un signe, ou sois même important, je le faisais sans doute moi aussi :(

Pour le reste, oui j'ai connus des délires similaires, et comme pas mal d'autres personne nymphos. Seulement ton amie est nymphomane, mais ça à l'air tout. Chez moi la nymphomanie est juste un symptôme et/ou une conséquence de ma/mes maladies. Donc je n'ai pas totalement vécue les choses de la même façons, dans mon cas je suis plus nympho par période on va dire. Mais quand je le suis c'est ça oui, baiser le plus possible est la seule idée en tête.

Je serais ton père j’en me tirerais une balle dans le crâne. Ou je te renierais.

A vrai dire, pour être dans ce monde depuis longtemps, et quand je vois les femmes ou travs qui passent leur temps à se faire sauter alors qu'ils sont tous sauf attirants... je me fais pas de soucis pour moi, même quand je serais vieille, ça sera toujours possible :noel: Après j'espère que d'ici la, les choses se seront calmé pour moi :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:33:07 Elvire93- a écrit :

Chaud t grosse, je fais la même taille pr 10kg de -

Humm non je suis pas vraiment grosses, j'ai un corps moelleux et confortable et j'ai des formes, mais c'est pas ce qu'on appelle grosse :(

Le 29 mars 2018 à 04:36:31 DeusVidet a écrit :
quel est le pire entre : Abilify, zyprexa et risperdal?
Haldol vs loxapa?
:hap:

Risperdal et loxapac sans hésiter

Comment tu gère le fait d’avoir eu environ 200creampie ?
Ça sens toujours quand tu es propre?

Le 29 mars 2018 à 04:38:04 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:37:29 Duretbaveux a écrit :

Haldol vs loxapa?

Risperdal et loxapac sans hésiter

On est d'accord :hap:

:noel:

Haldol vs loxapa?

Abilify j'en prend depuis mes 14 ans et je l'ai toujours bien toléré donc ça va.
Risperdal ça passe.
Donc je dirais Zyprexa :oui: Pas assez efficace en plus.

Et Loxapac pour l'autre, c'est de la grosse merde.

Le 29 mars 2018 à 04:36:37 Duretbaveux a écrit :

Le 29 mars 2018 à 04:34:51 VanillaFire a écrit :

Je serais ton père j’en me tirerais une balle dans le crâne. Ou je te renierais.

Rassure toi, mes parents m'ont foutu à la rue le lendemain de mes 18 ans, bien avant que je devienne réellement nymphomane etc, juste car il supportait pas l'idée d'avoir une malade mentale dans la famille. Donc je pense que je suis déjà reniée officiellement, et si mon père veut se tirer une balle dans le crâne, qu'il le fasse, je viendras voir le spectacle :oui:

Le 29 mars 2018 à 04:38:30 Duretbaveux a écrit :
Comment tu gère le fait d’avoir eu environ 200creampie ?
Ça sens toujours quand tu es propre?

Et peut-être/sans doute même plus t'imagines OMG :mort:
Non plus sérieusement, je m'en fous totalement, et non rassure toi, je sens toujours bon et je suis clean :) Je suis pas une pouilleuse désoél si je casse le délire la dessus :)

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 147