Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Vas te raser avant de m'insulter

Le 29 mars 2018 à 06:22:54 Bestial_Gamer a écrit :
Allez, c'en est trop pour moi. La génération "toute une histoire", "je suis malade et alors?" qui confond arguments et témoignages, informations et ressentis, ça n'a jamais trop collé. Tu feras bien ce que tu veux et prodigueras ces mêmes conseils à ces gens qui vivent simplement une époque tellement aseptisée qu'elle en est malsaine, en leur disant qu'ils sont malades, tout ira bien et moi je fermerais ma grande gueule, pour changer.

Si tu le souhaites. Ou alors éviter de parler de choses que tu ne connais visiblement pas et out ira bien. Je ne parle pas de la misère affective des hommes au Japon car je connais pas ce sujet n'étant ni un homme ni japonais, donc je n'irai pas leur donner de conseils foireux.
Visiblement tu connais pas les problèmes, l ressenti et la vie qu'entraîne le fait d'être "psychotique" donc n'en parle pas en pensant savoir et en donnant des conseils qui ne peuvent pas s'appliquer à ce genre de cas.

Le 29 mars 2018 à 06:25:40 ]DebasteuR[ a écrit :
Vas te raser avant de m'insulter

Sale moche

Je t'envoie un mp, je n'ai pas envie d'exposer ma vie au yeux de tous si ça te dérange pas

Le 29 mars 2018 à 06:27:54 JeanHippie a écrit :
Je t'envoie un mp, je n'ai pas envie d'exposer ma vie au yeux de tous si ça te dérange pas

Non pas du tout vas-y :)

Arreteuh :-(
Ge rigole ta un belle voix

Le 29 mars 2018 à 06:27:03 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:22:54 Bestial_Gamer a écrit :
Allez, c'en est trop pour moi. La génération "toute une histoire", "je suis malade et alors?" qui confond arguments et témoignages, informations et ressentis, ça n'a jamais trop collé. Tu feras bien ce que tu veux et prodigueras ces mêmes conseils à ces gens qui vivent simplement une époque tellement aseptisée qu'elle en est malsaine, en leur disant qu'ils sont malades, tout ira bien et moi je fermerais ma grande gueule, pour changer.

Si tu le souhaites. Ou alors éviter de parler de choses que tu ne connais visiblement pas et out ira bien. Je ne parle pas de la misère affective des hommes au Japon car je connais pas ce sujet n'étant ni un homme ni japonais, donc je n'irai pas leur donner de conseils foireux.
Visiblement tu connais pas les problèmes, l ressenti et la vie qu'entraîne le fait d'être "psychotique" donc n'en parle pas en pensant savoir et en donnant des conseils qui ne peuvent pas s'appliquer à ce genre de cas.

Seuls les psychiatres sont habilités à se prononcer sur ce que tu vis, alors?
C'est un peu comme si tu disais que seuls les catholiques sont pertinents sur les sujets métaphysiques.

Autant de réponse
L'auteur tu dois être quelqu'un de très intéressant qui attire les convoitises
Comment expliques tu un tel succès ?

Le 29 mars 2018 à 06:29:06 ]DebasteuR[ a écrit :
Arreteuh :-(
Ge rigole ta un belle voix

Merci petit choue

Le 29 mars 2018 à 05:46:50 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:05:46 Duretbaveux a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:03:12 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:00:02 DeusVidet a écrit :
Bonne nuit Léa :oui:
à une prochaine fois sur le fofo si l'occasion se présente

Ce wk cuck en chien :rire:

Je m’en vais aussi bonne nuit à toi la morue :nah:

https://vocaroo.com/i/s11EpQnPeWA0

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522297899-capture-d-ecran-2018-03-29-a-06-13-04.png

Le 29 mars 2018 à 06:31:29 Horise a écrit :
Autant de réponse
L'auteur tu dois être quelqu'un de très intéressant qui attire les convoitises
Comment expliques tu un tel succès ?

Elle parle de son cul sur un forum de puceau.

De rien.

22 pages bordel il y a vraiment des dégénérés sur ce forum...

Le 29 mars 2018 à 06:27:03 VanillaFire a écrit :

Si tu le souhaites. Ou alors éviter de parler de choses que tu ne connais visiblement pas et out ira bien. Je ne parle pas de la misère affective des hommes au Japon car je connais pas ce sujet n'étant ni un homme ni japonais, donc je n'irai pas leur donner de conseils foireux.

Le compte-rendu d'un phénomène collectif et contraignant ne se fait pas par le témoignage, c'est justement ce que je me tue à te dire. Le travail d'un sociologue qui traiterait de la misère sexuelle au Japon ne consisterait pas à se mettre dans la peau d'un quadra bedonnant aux yeux bridés qui ne trempe plus sa nouille.
Le travail d'un sociologue sera de faire des recensement sur les principaux capitaux (sociaux, culturels, économiques) qui caractérisent la vie d'un nippon qui ne baise plus.

Visiblement tu connais pas les problèmes, l ressenti et la vie qu'entraîne le fait d'être "psychotique" donc n'en parle pas en pensant savoir et en donnant des conseils qui ne peuvent pas s'appliquer à ce genre de cas.

C'est justement parce que je ne suis pas partisan du ressenti comme seul prisme de la conscience, que je me juge apte à apporter un autre éclairage. Faudrait-il donc que les psychiatres soient eux-mêmes d'anciens psychotiques pour soigner au mieux leurs patients?

Le 29 mars 2018 à 06:31:26 Bestial_Gamer a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:27:03 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 06:22:54 Bestial_Gamer a écrit :
Allez, c'en est trop pour moi. La génération "toute une histoire", "je suis malade et alors?" qui confond arguments et témoignages, informations et ressentis, ça n'a jamais trop collé. Tu feras bien ce que tu veux et prodigueras ces mêmes conseils à ces gens qui vivent simplement une époque tellement aseptisée qu'elle en est malsaine, en leur disant qu'ils sont malades, tout ira bien et moi je fermerais ma grande gueule, pour changer.

Si tu le souhaites. Ou alors éviter de parler de choses que tu ne connais visiblement pas et out ira bien. Je ne parle pas de la misère affective des hommes au Japon car je connais pas ce sujet n'étant ni un homme ni japonais, donc je n'irai pas leur donner de conseils foireux.
Visiblement tu connais pas les problèmes, l ressenti et la vie qu'entraîne le fait d'être "psychotique" donc n'en parle pas en pensant savoir et en donnant des conseils qui ne peuvent pas s'appliquer à ce genre de cas.

Seuls les psychiatres sont habilités à se prononcer sur ce que tu vis, alors?
C'est un peu comme si tu disais que seuls les catholiques sont pertinents sur les sujets métaphysiques.

Non, mais eux savent gérer un peu les gens comme moi, et plus précisément sur ce sujet. Toi visiblement tu ne le connais pas mais parle comme si tu le connaissais.

Encore une fois tu tiens le discours de la personne qui a eu une enfance un peu difficile genre papa me tapait dessus et buvait un peu trop et ma maman était démissionnaire, ou bien le fiston élevé par une mère seule car papa mort ou partie mais qui a pas eu une mère très douée, ou maman morte et manque d'affection ou un truc du style et qui du coup à connue une période un peu down dans sa vie mais qui s'en est sortie et qui du coup pense que la dépression c'est rien, et par extension les maladie mentales c'est de la merde, les psy c'est que des charlatans, tout ça c'est dans la tête, c'est qu'une question de volonté etc etc
Pour ça que ton discours est trop idiot et incomplet.

Car si tu étais sérieusement concerné par les même troubles qu'une personne comme moi, et bien tu dirais simplement pas de tel choses comme " c'est une question de philosophie " pour citer ce que tu disais plus haut, car ce n'est pas le cas. Donc oui pour ça que je te dis que tu devrais pas parler de tel sujet, car tu as pas l'air de les connaître.
Après sur le reste les dépressions sont pas toujours de réelles problèmes, les psys exagère souvent, y a une surmédication etc etc je suis entièrement d'accord avec toi, seulement tu mélanges tout.
Y a des "troubles" qui sont exagérés et qui se guérissent avec un peu de bonne volonté, et des troubles qui même avec la meilleure volonté du monde seront toujours et ne sont pas soignables. Et ça c'est une chose que tu intègres pas visiblement. Donc ce que tu dis derrière alors que tu prends pas ça en compte, ça rend juste ton discours un peu stupide sur beaucoup de points.

Le 29 mars 2018 à 06:31:29 Horise a écrit :
Autant de réponse
L'auteur tu dois être quelqu'un de très intéressant qui attire les convoitises
Comment expliques tu un tel succès ?

Les gens s'ennuient et veulent parler/s'occuper, ou sont curieux :(

Je viens d'arriver , résumé svp ?
T'es une cmb / 10 Vanilla ?

Le 29 mars 2018 à 06:49:10 Couillesdeter a écrit :
T'es une cmb / 10 Vanilla ?

6 à 7, ça déped des goûts, mais globalement c'est à chaque fois la note que j'ai u :(

Ok , et tu fais quoi dans la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522299201-1494164614-ssssssss.png

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 319