Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Le 29 mars 2018 à 05:33:12 issou59110 a écrit :
Voyager d'accord pourquoi tu te sens emprisonné dans tout ça ?
Puis justement si ton envie serait de voyager ça peut être une bonne source de motivation pour essayer d'aller mieux même si je sais très bien que c'est plus compliqué que ça mais ça peut être un objectif à moyen terme :ok:

Emprisonnée oui, après mon envie de voyager c'est plus car j'ai envie de voir certaines choses de mes propres yeux plutôt que par une réelle envie de se libérer des choses et de vivre une nouvelle expérience etc
J'ai déjà essayé oui, mais le soucis est que mon comportement et ma personnalité change tellement souvent, que je me suis déjà retrouvée par exemple dans la situation ou je suis allée quelques parts et une fois sur place, et bien je me sentais mal et j'avais pas du tout envie d'y être car l'idée m'avait lassé. Pour ça qu'au final j'ai arrêté les projets de voyages, ça paraît con mais bon :rire:

PS: ne pas signal gouv, je ne passerait jamais le cap, je compte trop pour ma famille et inversement aussi enfin ça dépend des jours :pf:
Laissez tomber, elle est teubée et inintéressante en plus d'être psycho
Tu aimerais voir quoi d'autres de tes propres yeux par exemple ?
Ah ouais j'avoue chaud si tu rêves d'aller quelques part et une fois que tu y es tu peux être blasé :)

Le 29 mars 2018 à 05:36:56 JeanHippie a écrit :
Peut être un peu des deux, je ne suis pas diagnostiqué, je suis bloquer entre demander de l'aide et la peur d'être enfermé en hp sans oublier la sur medicamentation que je serait obliger de subir

J'ai vider toute ma pharmacie, j'en suis même a taper du lamaline alors que ça me fait rien du tout et heureusement que j'ai suicider ma vie social il y as quelques années de ça sinon j'aurais aussi abuser de dures

Je pense quotidiennement a en finir, ma famille n'est au courant de rien, je n'arrive jamais à me concentrer je passe par énormément d'état émotionnel en quelques jours je repousse les gens avant qu'ils me manquent les détestent avant de les aimer , je m'isole puis je veux voir du monde, j'ai un comportement auto-destructeur, je fais n'importe quoi avec tout ce qu'on me donne pense jamais comme il faut, toujours à côté de la plaque, les discussions orales sont un vrai supplice pour moi j'ai peur de la vie en general, je pense entendre les pensées des gens que j'aime puis je me rend compte que je délire avant d'entretenir des conversations avec eux puis d'encore une fois me rendre compte que je délire bordel

Je crois que je vais mal :rire:

Vu ce que tu décris, oui clairement t'es pas en grande forme du point de vue psy, mais après rien d'insurmontable.
Après n'écoute pas trop les clichés des gens sur la psy. Tu vas dans un CMP pour obtenir un rendez-vous avec un psychiatre ( 'est gratuit et anonyme ) et il fera un petit bilan rapide et pourra ta guider. L'internement de force, la surmédication etc c'est plus de légende qu'autre choses. C'est très rare de voir des gens internet de forcer, tout comme tu n'es jamais obligé de prendre des médicaments, tu peux consulter un psy et même si il te prescris un traitement, tu peux refuser de le prendre :oui:

Après tu es conscient de tes problèmes, et franchement, si tu arrives pas à régler ces choses par toi même et que tu vis mal et que tu te sens mal, vaut mieux que tu demandes de l'aide, plutôt que de faire comme beaucoup et de rester dans ton coin en te disant que ça ira mieux plus tard, ou bien de pas demander d'aide par peur/honte. Prend les devants, beaucoup de problèmes "psy" sont plus simple et facile à résoudre qu'ils n'y paraissent, et plus on s'y prend tôt, plus ça se répare et se soigne vite.

Y a des cas, des maladies, qui font que la oui, tu pourras peut-être finir en hp un jour, que oui tu devras peut-être prendre des médicaments le restant des jours etc etc mais c'est pas si courant que ça au final :oui: Le plus souvent c'est que des mauvaises périodes, des traumas, des dépression passagères et rien de plus, donc vaut mieux s'en occuper plutôt que de laisser les choses dégénérer :oui:

Le 29 mars 2018 à 05:40:28 Elvire93- a écrit :
Laissez tomber, elle est teubée et inintéressante en plus d'être psycho

Tout ça car apparemment je t'aurai pas répondu sur un topic :rire:
La c'est plutôt toi la teubée et qui se comporte comme une psycho :rire: Oublie moi juste ma belle :hap:

La plus GROSSE bite que tu as jamais vu en vrai ?

Estimation en centimètres :hap:

Le 29 mars 2018 à 05:35:28 VanillaFire a écrit :

Pas la peine de prendre ce ton avec moi tu sais, histoire de te donner un style de Monsieur qui sait et connait, surtout pour écrire des conneries pareilles à côté... Si tu veux être crédible, parle sérieusement un minimum.
Maintenant je sais pas qui tu es et je connais pas ton parcours, mais j'imagine que tu dois être le genre de personne à avoir connu un épisode dépressifs dans sa vie, ou un trauma genre enfance malheureuse, un parent abusif ou qui ne remplissait pas son rôle etc Et tu as du réussir à t'en sortir et du coup tu te la joue ne mode ; la dépression , les maladies mentales etc c'est surtout des conneries, quand on veut on peut, les psy sont justes la pour vendre des medoc etc etc Mais ce genre de discours m'intéresse pas trop tu sais. Je l'ai déjà beaucoup trop entendu, et ormi révélé l'ignorance dont les gens peuvent faire preuve à l'égard des choses, ça ne sert juste à rien de tenir ce genre de discours.

Je ne vois pas en quoi mon parcours te serait utile, on parle de toi, toi qui trouves le temps de déballer tes scories sur un forum de nerds. Je te dis que ton problème n'est pas psychologique mais philosophique, et ne vois pas en quoi ce n'est pas "sérieux". Je propose une vision différente de celle victimaire et sclérosante que tu as choisie et t'as vu : je ne me fais même pas payé pour ça. Donne du sens. Fais la liste des valeurs qui te sont chères, et projettes-y un plan viable sur le moyen-long terme.

Seule la vie apprend à vivre, mais la vie sans filtre ni trigger warning, sans coach ni cachetons, sans morale ni convenance, sans excuses ni retenue.
Ouvre large les yeux et la bouche, brûle ta rétine au grand feu d'oùsqu'on revient pas, et bois-le d'un trait.
Rien de mieux ni de pire ne t'attend nulle part, de toute façon : tu es pour ainsi dire "condamnée à vivre" jusqu'au terme, quel qu'il puisse être.
Alors quand la mixture brûle un peu, vide ton shot gratuit d'un trait, remercie le barman et tire-toi sans te plaindre, comme tout le monde.
La triste vérité est qu'il n'y a pas grand-chose à apprendre, de toute façon, au bout du compte. Juste à faire, un peu, modestement, quand on peut.

Le 29 mars 2018 à 05:42:09 issou59110 a écrit :
Tu aimerais voir quoi d'autres de tes propres yeux par exemple ?
Ah ouais j'avoue chaud si tu rêves d'aller quelques part et une fois que tu y es tu peux être blasé :)

Le 29 mars 2018 à 05:42:09 issou59110 a écrit :
Tu aimerais voir quoi d'autres de tes propres yeux par exemple ?
Ah ouais j'avoue chaud si tu rêves d'aller quelques part et une fois que tu y es tu peux être blasé :)

Les pyramides, Saint-Petersbourg ( L'Ermitage surtout ), la Louisiane, un volcan en éruption serait un de mes kiff aussi, la grande barrière de corail, me promener dans une jungle, les landes irlandaises, le parc Kruger, le Salar d’Uyuni etc etc
Plein de monument/lieu/ville comme ça que j'aimerai bien voir :oui:

Le 29 mars 2018 à 05:05:46 Duretbaveux a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:03:12 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:00:02 DeusVidet a écrit :
Bonne nuit Léa :oui:
à une prochaine fois sur le fofo si l'occasion se présente

Ce wk cuck en chien :rire:

Je m’en vais aussi bonne nuit à toi la morue :nah:

https://vocaroo.com/i/s11EpQnPeWA0

Le 29 mars 2018 à 05:44:16 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:40:28 Elvire93- a écrit :
Laissez tomber, elle est teubée et inintéressante en plus d'être psycho

Tout ça car apparemment je t'aurai pas répondu sur un topic :rire:
La c'est plutôt toi la teubée et qui se comporte comme une psycho :rire: Oublie moi juste ma belle :hap:

Hein ? Non j'arrive juste pas à dormir

Le 29 mars 2018 à 05:45:54 Stage7 a écrit :
La plus GROSSE bite que tu as jamais vu en vrai ?

Estimation en centimètres :hap:

Une trentaine de centimètres je dirais :(
Un joli petit âne dans une fermette dans le sud :oui:

Le 29 mars 2018 à 05:19:24 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:15:01 issou59110 a écrit :
Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as tu pas réalisée ?

Avoir une vie normale et des pensées normales.
Le cliché d'avoir un mari, 3 enfants, une maison, un labrador et la bonne vie niaise qui va avec c'est mon plus grand rêve, je l'ai pas réaliser car je ne peux tout simplement pas :oui:

Épouse moi et on fait ça

On est dépressif et on s'invente des maladies mentales/exagère ses phases de déprime et là on se sent exister sur un forum

Le 29 mars 2018 à 05:48:04 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:45:54 Stage7 a écrit :
La plus GROSSE bite que tu as jamais vu en vrai ?

Estimation en centimètres :hap:

Une trentaine de centimètres je dirais :(
Un joli petit âne dans une fermette dans le sud :oui:

J'aurai dû préciser bite humaine :noel:

Pas mal le choix des destinations. Ça change des destinations clichés qu'on peut entendre habituellement :ok:

Tu comprends que les gens peuvent avoir du mal à te supporter parfois ou tu te sens incomprise ? Et en couple quel est ta relation la plus longue ? Tes partenaires arrivent à s'adapter ?

Le 29 mars 2018 à 05:46:14 Bestial_Gamer a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:35:28 VanillaFire a écrit :

Pas la peine de prendre ce ton avec moi tu sais, histoire de te donner un style de Monsieur qui sait et connait, surtout pour écrire des conneries pareilles à côté... Si tu veux être crédible, parle sérieusement un minimum.
Maintenant je sais pas qui tu es et je connais pas ton parcours, mais j'imagine que tu dois être le genre de personne à avoir connu un épisode dépressifs dans sa vie, ou un trauma genre enfance malheureuse, un parent abusif ou qui ne remplissait pas son rôle etc Et tu as du réussir à t'en sortir et du coup tu te la joue ne mode ; la dépression , les maladies mentales etc c'est surtout des conneries, quand on veut on peut, les psy sont justes la pour vendre des medoc etc etc Mais ce genre de discours m'intéresse pas trop tu sais. Je l'ai déjà beaucoup trop entendu, et ormi révélé l'ignorance dont les gens peuvent faire preuve à l'égard des choses, ça ne sert juste à rien de tenir ce genre de discours.

Je ne vois pas en quoi mon parcours te serait utile, on parle de toi, toi qui trouves le temps de déballer tes scories sur un forum de nerds. Je te dis que ton problème n'est pas psychologique mais philosophique, et ne vois pas en quoi ce n'est pas "sérieux". Je propose une vision différente de celle victimaire et sclérosante que tu as choisie et t'as vu : je ne me fais même pas payé pour ça. Donne du sens. Fais la liste des valeurs qui te sont chères, et projettes-y un plan viable sur le moyen-long terme.

Seule la vie apprend à vivre, mais la vie sans filtre ni trigger warning, sans coach ni cachetons, sans morale ni convenance, sans excuses ni retenue.
Ouvre large les yeux et la bouche, brûle ta rétine au grand feu d'oùsqu'on revient pas, et bois-le d'un trait.
Rien de mieux ni de pire ne t'attend nulle part, de toute façon : tu es pour ainsi dire "condamnée à vivre" jusqu'au terme, quel qu'il puisse être.
Alors quand la mixture brûle un peu, vide ton shot gratuit d'un trait, remercie le barman et tire-toi sans te plaindre, comme tout le monde.
La triste vérité est qu'il n'y a pas grand-chose à apprendre, de toute façon, au bout du compte. Juste à faire, un peu, modestement, quand on peut.

Le ton que tu emploie est pas sérieux dans ton précédent post oui :ok:
Comme j'ai dis, ton discours est stupide, tu prends pas en compte le fait qu'il y a des choses chez les gens comme moi contre lesquelles ont y peur rien. Et ton parcours j'en parlais juste car si tu arrives pas à comprendre les choses visiblement. Car tu parles justement en partant du principe que quand on veut on peut suffit de vivre machin et compagnie, comme si je pouvais faire autrement que simplement ignorer mes problèmes. Donc c'est pour ça, ton discours est bien beau, mais il tient pas la route et n'applique pas à des ca comme ça, c'est tout. Si c'était si simple pour les gens comme moi d'avoir une vie normale et équilibrée, tu penses qu'on le ferais pas ? Si presque tout les personnes souffrant de crises psychotiques et autre joyeusetés en chie toute leurs vie en général, c'est pas pour rien. Y a des choses on peut rien contre, c'est la, c'est comme ça. Donc autant faire avec, se faire à l'idée, et avancer petit à petit en gardant à l'esprit ce qu'on est et ce qui peut arriver, et parfois avec le temps on arrive un peu à s'en sortir et voila. C'est tout, c'est comme ça et pas autrement, du moins rarement.
Je connais peu, aucun à titre personnel, de cas de personnes atteints de ces troubles qui se sont réveillés un matin et on dit : stop j'en ai marre je change, et hop ça marchait :hap: C'est pas aussi simple que tu le crois, et que tu le penses :ok:

Le 29 mars 2018 à 05:47:59 Elvire93- a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:44:16 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 05:40:28 Elvire93- a écrit :
Laissez tomber, elle est teubée et inintéressante en plus d'être psycho

Tout ça car apparemment je t'aurai pas répondu sur un topic :rire:
La c'est plutôt toi la teubée et qui se comporte comme une psycho :rire: Oublie moi juste ma belle :hap:

Hein ? Non j'arrive juste pas à dormir

Et bien amuse toi alors écoute, et bonne lecture :)

Les mecs qui feedent les putains de AW comme l'OP :), on fait des topics " je suis un Khey je répond à vos questions" nous ? Non. Le seul attribut mit en avant est son sexe. Sûrement une 3/10 qui plus est, boostez.

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 323