Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 11 novembre 2018 à 22:12:01 Spelunky2 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 13:00:50 LethalVenom a écrit :
Je compte me poser pareil et trouver une salle, j'ai jamais été et faut que je m'y mette, mon corps de fragilix qui s'envole au moindre de coup de vent c'est non :hap:

Le top serait petit appart en coloc + salle de sport + vélo pour aller taffer :oui:

J'y ai pris gout à rouler en vélo sur la gold coast, j'ai tapé 68km aujourd'hui

Faut qu'on s'arrange, je te file conseil muscu tu me files conseils Australie. :) T'as un Whatsapp ?
Je pensais m'acheter un vélo aussi parce que payer le bus à chaque fois voilà quoi, surtout que leur système est bizarre avec différent type de ticket, je sais jamais ce qu'il faut dire, du coup je préfère marcher mais C'est long à force. :noel:

Bon je pars pour mon 1er jour de taf :peur:

Ouais j'ai un whatsapp go mp si tu veux qu'on échange nos infos :ok: :oui:
Je suis en Australie depuis 2 mois niveau conseils je suis pas le mieux placer à mon avis :noel:

Ayaaa un khey fragilix go muscu je suis dispo aussi dans la même merde :hap:

Go faire les go muscu en Australie :hap:

Le 12 novembre 2018 à 00:01:30 [Kalveas] a écrit :
Ayaaa un khey fragilix go muscu je suis dispo aussi dans la même merde :hap:

Go faire les go muscu en Australie :hap:

:rire: L'équipe des kheys fragile qui s'envole au moindre souffle en Australie :noel:

Vous avez grave moyen de go muscu en Australie, alors que moi je suis au Japon les salles sont cher et la bouffe de go muscu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496335628-djelit.png

J'ai perdu 3kg bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

C'est vrai qu'ils sont tous go muscu les australiens ?

Le 12 novembre 2018 à 05:34:50 Terriblekhey a écrit :
Vous avez grave moyen de go muscu en Australie, alors que moi je suis au Japon les salles sont cher et la bouffe de go muscu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496335628-djelit.png

J'ai perdu 3kg bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Heu ? 18 aud pae semaines la salle que j'ai repéré . Soit 1400 yens donc pareil qu'au japon . Sauf que je gagne 400 000 yens par mois donc :hap:

Le 12 novembre 2018 à 05:51:13 rsaistehautain a écrit :
C'est vrai qu'ils sont tous go muscu les australiens ?

Non mais 60 % je dirais .

Voilà, j'atteris à Perth samedi prochain avec un jackpot de 785$

Ma richesse sur 20 ? Faut que je trouve un taff en arrivant :oui:

il y a un regroupement de khey en Australie à un certain endroit ou non ?
La gold gym au Japon c'est entre 15k-20K yen le mois sinon les autres salles c'est du 6000-8000yen le mois en moyenne mais c'est des salles hyper nul avec 1 banc ou 2 donc pas top :(

Le 12 novembre 2018 à 06:22:15 LethalVenom a écrit :
Voilà, j'atteris à Perth samedi prochain avec un jackpot de 785$

Ma richesse sur 20 ? Faut que je trouve un taff en arrivant :oui:

mp jte passe l'adresse de mon usine tu peux postuler ca coute rien .

3eme jour de taf sur le chantier... on passe la journée à soulever des barres en acier pour préparer la base du building +30 étages... C'est dur mais on essaye de tenir le plus longtemps possible. Je me suis retrouvé avec le Fr qui m'avait donné le plan pour la boîte d'intérim façon, il est cool. Comme le chantier sera en pause du 24 décembre ou 4 janvier, on se parlait de prendre 1semaine en Asie ou ile Fidji.. même si il risque de se passer des choses d'ici la...

J'ai la peau des doigts arrachées, des ampoules au pieds, je crame, je suis fatigué mais on vit le rêve australien. :)

Le 14 novembre 2018 à 11:15:04 Spelunky2 a écrit :
3eme jour de taf sur le chantier... on passe la journée à soulever des barres en acier pour préparer la base du building +30 étages... C'est dur mais on essaye de tenir le plus longtemps possible. Je me suis retrouvé avec le Fr qui m'avait donné le plan pour la boîte d'intérim façon, il est cool. Comme le chantier sera en pause du 24 décembre ou 4 janvier, on se parlait de prendre 1semaine en Asie ou ile Fidji.. même si il risque de se passer des choses d'ici la...

J'ai la peau des doigts arrachées, des ampoules au pieds, je crame, je suis fatigué mais on vit le rêve australien. :)

Achète toi une voiture er postule a mon usine en décembre on recrutera .

Même si la depuis 1 semaines j'ai du voir 12-15 nouveau ( chinois et coreen :hap: ) car beaucoup partent bientôt ( visa finis )

Le khey Prolix a sorti sa vidéo bilan :ok:

Putain j'ai même pas reçu la notif de sa vidéo, une semaine qu'elle est déjà sortie

Suis dans le même cas de figure que prolix, en train de faire l'esclave parce que les parents mettent la pression

Mais osef le moins prochain je me barre à nouveau :ok:

Au fait, j'ai un sac de rando 50L si quelqu'un sur Paris a un sac 40 voire 30L il y a moyen qu'on fasse un échange, suis intéressé. Besoin de voyager léger :oui:
Dans 3 semaine,je me casse enfin d'Australie :bave:

Le 16 novembre 2018 à 05:47:55 gothninja a écrit :
Dans 3 semaine,je me casse enfin d'Australie :bave:

Tu va ou tu retourne a fukuoka ? T'aura fait 1 ans ou 2 ans ? Cb d aud de coter ?

Le 15 novembre 2018 à 15:39:47 Zizi-telesk0pik a écrit :
Putain j'ai même pas reçu la notif de sa vidéo, une semaine qu'elle est déjà sortie

Suis dans le même cas de figure que prolix, en train de faire l'esclave parce que les parents mettent la pression

Mais osef le moins prochain je me barre à nouveau :ok:

:rire:

Je fini mon 2e mois et je rage quit, la vie de merde pour faire plaisirs aux autres c'est non.
Je vais retrouver un peu de dignité, passer le permis moto, lire, mediter, me preparer intensivement pour mon gros match yugioh :bave:

Raz le bol de tous ces esclaves qui essaient de decourager de faire quoi que ce soit à part cotiser. Mais bientot la chine et ciao les esclaves depressifs :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 94