Je suis en Australie il est 3h30
Le 20 juillet 2018 à 14:15:44 Reuzel3 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:12:14 LethalVenom a écrit :
Singapour airlinesc'est tout ? qu'une seule compagnie ?
moi je tombe que sur des Malaysia Airlines avec 1 ou 2 autres compagnie européenne pour 500€
Ui la même tout le long, je change d'avion mais pas de compagnie C'est pratique pour les bagages, meme si j'ai que celui en cabine car pas lourd + bonne taille
Salut les kheys ça fait longtemps que je suis pas venu ici.
Une p'tite question, concernant le billet d'avion on est bien d'accord que le mieux c'est de prendre un aller simple ?
Sinon vous avez des bons sites pour reserver pour un moindre prix avec escale ?
A plus..
Le 20 juillet 2018 à 14:10:21 Reuzel3 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 09:46:38 AninaSilk a écrit :
les kheys je check mes billets pour février prochain, vous avez payé combien le votre ?
oui je pose ma démission en septembre, j'ai un préavis de 3 mois, je compte partir pour début février
je vais attérir à Sydney rester quelques temps dans la ville pour les papiers et chill, et me casser pour trouver un petit job
Le 20 juillet 2018 à 14:10:07 LethalVenom a écrit :
468€ 2 escales 24h30 de vol en partant de Lyon prit en avril pour septembre aller simple
2 escales franchement je peux pas
Vous avez pas des bons sites pour des billets en Novembre, sérieux j'ai que des propositions de vol à 650+ euros pour Novembre.
Y'avait eu une proposition à 420e, Départ de Paris, 2 Escales, 25h de vol. C'était propre mais j'avais eu un problème pour payer et j'ai du aller voir ma banque entre temps. Et là je trouve rien d'équivalent.
L'astuce c'est de regarder à partir des autres grandes villes d'Europe et si tu trouves pour pas cher tu fais un ouibus/megabus ou covoiturage
Vu que j'avais la flemme pas envie de me prendre lala tête j'avais payé pratiquement 800€ le billet allé simple mais balekouille je l'ai rentabilisé depuis
Quand on est rebeu, deter et pas trop moche ?
J'ai déjà un travail en France ou je gagne 600-1000€ la semaine pour 60-70h mais je serais bientôt trop taxés ça vaut quand même le coup l'Australie ?
Le 22 juillet 2018 à 00:43:07 Bayonetta10 a écrit :
Vous avez pas des bons sites pour des billets en Novembre, sérieux j'ai que des propositions de vol à 650+ euros pour Novembre.Y'avait eu une proposition à 420e, Départ de Paris, 2 Escales, 25h de vol. C'était propre mais j'avais eu un problème pour payer et j'ai du aller voir ma banque entre temps. Et là je trouve rien d'équivalent.
Essaie de supprimer tes cookies et go Skyscanner
Le 22 juillet 2018 à 20:51:15 BinksToBinks6 a écrit :
C'est facile de baiser après les 50h de travail hebdo ?
J'ai déjà un travail en France ou je gagne 600-1000€ la semaine pour 60-70h mais je serais bientôt trop taxés ça vaut quand même le coup l'Australie ?
Tu gagnera pas plus en Australie pour le même nombre d'heures.
Le 22 juillet 2018 à 20:51:15 BinksToBinks6 a écrit :
C'est facile de baiser après les 50h de travail hebdo ?
Il y a de la thune à se faire si t'es plombier, électricien, mécano etc.
Le 23 juillet 2018 à 11:09:18 AAACredit a écrit :
le topic des déchets en misère sexuelle et identitaire qui s'imaginent qu'ils vont devenir riches et baiser non stop en australie
Ca y est tu te sens exister en postant ici
J'y suis resté 3 mois, je suis allé en cours la bas, mais ca ma suffit : Mode de vie a l'américaine, banlieues dortoires qui se ressemble, etc...
J'ai sans doute pas tout vu mais ca ne m'a pas inspiré grand chose.
Bonne chance les kheys.
Le 23 juillet 2018 à 11:45:02 Battosaii_LoL a écrit :
L'australie ca m'a vraiment pas plu, je sais pas comment vous faites pour vous projeter la bas.
J'y suis resté 3 mois, je suis allé en cours la bas, mais ca ma suffit : Mode de vie a l'américaine, banlieues dortoires qui se ressemble, etc...
Bonne chance les kheys.
A force de voyager je me dis à chaque fois que le France fais partie des meilleurs pays au monde.
Le 23 juillet 2018 à 12:39:06 BinksToBinks6 a écrit :
L'australie ca m'a vraiment pas plu, je sais pas comment vous faites pour vous projeter la bas.
Bonne chance les kheys.A force de voyager je me dis à chaque fois que le France fais partie des meilleurs pays au monde.
C'est aussi ce que disent les touristes qui visitent la France (sauf ceux qui vont à Paris), rien de surprenant.
Bonne chance les kheys.
Ca dépend vraiment où tu vas. Tu étais où ?
L'Australie miskine ce pays,
Si t'es pas ultra qualifié avec des diplômes et une xp de fou, fils de riche pistonné ou fils de richou qui te payes des études hors de prix, cherche même pas à aller dans ce pays.
Les français qui partent là-bas, la plupart du temps remplisse un de ces critères, sinon il y a la catégorie des prolos qui pensent se faire des couilles en or avec le fruit picking, mais ne sont pas du tout au courant de la concurrence, la dureté et la régularité que ce genre de travail demande, et mise à part quelques exceptions, tu ressorts blazé de ce pays.
Désolé de casser votre délire les kheys, mais c'est la réalité, à la rigueur si vous venez d'un petit patelin paumé, faites un road trip éco+, faites vous des souvenirs et rentrer en France.
Ça n'empêche qu'on peut trouver du taf non qualifié très facilement et si t'es bosseur tu peux faire de l'argent rapidement. Pas des masses certes, mais quand même, avec les souvenirs qui vont avec
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100